Ah... je me disais aussi. Le décalage horaire sans douteJin75 a écrit :Heuu Quik... c'était ironique je pense
[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
- Fethennour
- Master of Puppets
Ben, j'avais envie. Pourquoi, tu le trouves moche, mon dessin ?SeRVaLllLL a écrit :je vois pas non plus pourquoi t'a fait un schéma d'explication on demandait rien
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Mouai, je vois pas beaucoup l'intérêt de faire des vidéos de combo avec un jeu complètement buggé et modifié... ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
ça s appelle de l auto satisfaction...ok c est crackos c est buggé mais ça change de ce qu on a pu voir et revoir sur le dr(sauf dernierement avec les russes et leur combos video)
on aime ou on aime pas moi je cherche juste à faire au + difficile possible(de mes capacités) avec une psp et c est beaucoup d investissement pour sortir tout ça
(peut etre pas pour tout le monde mais pour moi c est dur
)
bien entendu ça me fais pas progresser en versus mais j apprends plein de choses quand meme pour faire le kéké online
inutile d editer jin75 j ai pas honte de dire le mot "online"
on aime ou on aime pas moi je cherche juste à faire au + difficile possible(de mes capacités) avec une psp et c est beaucoup d investissement pour sortir tout ça
bien entendu ça me fais pas progresser en versus mais j apprends plein de choses quand meme pour faire le kéké online
inutile d editer jin75 j ai pas honte de dire le mot "online"
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Belle vidéo l'ami. C'est craquos comme pas permis c'est vrai, mais derrière il y a tout de même une maitrise technique admirable. J'apprécie .. 
... ☆ VBS 2.0 ☆

- The_Serval
- Silver Smurfer
ça en fait quand même beaucoup des vidéos et arrivé a la numéro 16 ben voila quoi on tourne un peu en rond, surtout que ce jeu n'a plus rien d'un tekken dr (ou tekken tout court) tellement il est modifié je m'explique:
on peu pas se rendre compte de la difficulté du truc sachant que cette version moddée n'est pas joué par la plupart des joueurs (et sa peut se comprendre)
on peu pas se rendre compte de la difficulté du truc sachant que cette version moddée n'est pas joué par la plupart des joueurs (et sa peut se comprendre)
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
perso moi jsuis fan des combos crakos jtrouve que sais marrant
sinon jsuis actuellement a miami pour des vacances, jai pu afronter DanielPhoenix le Hwoarang des states
et de l'amerique latine, c'est la premiere foi que je joue contre quelqu'un qui connais tekken aussi bien
on a fait a pas mal de match quelque defi mirroir 1st to 5 j'en ai gagner aucun pour le momment
jposterais les videos des que jpeu franchement c un truk de ouf son hwoarang, c'est hallucinant
sinon jsuis actuellement a miami pour des vacances, jai pu afronter DanielPhoenix le Hwoarang des states
et de l'amerique latine, c'est la premiere foi que je joue contre quelqu'un qui connais tekken aussi bien
on a fait a pas mal de match quelque defi mirroir 1st to 5 j'en ai gagner aucun pour le momment
jposterais les videos des que jpeu franchement c un truk de ouf son hwoarang, c'est hallucinant
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon

j'en apprendrai beaucoup de tes vidéo à venir. I'm looking foward to waching it.
je comprend maintenant pourquoi tu postais plus ces temps-ci Rude. Miami hein la chaaaaaance.
je comprend maintenant pourquoi tu postais plus ces temps-ci Rude. Miami hein la chaaaaaance.
- Fethennour
- Master of Puppets
Où est située la salle à Miami, s'il te plaît ? (nom, et/ou adresse, ou quelque chose ?) Merci.
Jvien de upload un des defis vs Danielphoenix c'etait le tous premier, jai gagner un match sur les 4 autres defis
jposterais d'autre video plutard, waygamble (law) vs danielphx (hwo) des match de dingue
http://www.youtube.com/watch?v=Tz1DalVgFR4
enjoy
jposterais d'autre video plutard, waygamble (law) vs danielphx (hwo) des match de dingue
http://www.youtube.com/watch?v=Tz1DalVgFR4
enjoy
une salle d'arcade pour du dr?? nah les versus quon a fait cetait du home made video, sinon la salle d'arcade de miami s'appel Boomers, mais ils ont pas encore tekken 6 donc c'est un peu mort en s'momment...Fethennour a écrit :Où est située la salle à Miami, s'il te plaît ? (nom, et/ou adresse, ou quelque chose ?) Merci.
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
ouahhh excellent les matchs
ils sont trop balezes vos bob,ça va tres vite,90% de juggles à base de jfsr,deplacements de ouf,franchement 10 min de bohneur
et ce danielphoenix,quelle demon il met vraiment la pression le saligaud
vraiment le genre de matchs que j aime
en meme temps quand je vois ça je sais pas si je dois persister ou tout abandonner...vraiment trop dur tekken

ils sont trop balezes vos bob,ça va tres vite,90% de juggles à base de jfsr,deplacements de ouf,franchement 10 min de bohneur
et ce danielphoenix,quelle demon il met vraiment la pression le saligaud
vraiment le genre de matchs que j aime
en meme temps quand je vois ça je sais pas si je dois persister ou tout abandonner...vraiment trop dur tekken
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
J'approuve ce que dit justframe, excellents matchs à plus d'un titre. Franchement j'attends la suite avec impatience. (GG Rude)
... ☆ VBS 2.0 ☆

- ivoiro_akon
- ivoiro_akon

Merci Rudy pour ces vidéos, c'est bien la première fois que je vois des hwo a un aussi haut niveau
(si quand même Starcream) . mais d.phoenix il déchire, rien a dire. je suis un bb à côté
bravo à Rudy
(si quand même Starcream) . mais d.phoenix il déchire, rien a dire. je suis un bb à côté
bravo à Rudy
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Wow, c'est un sérieux client le Daniel
Bien joué à vous 2, great matches !!!
@Rude : Tu rentres quand des USA man ?
Bien joué à vous 2, great matches !!!
@Rude : Tu rentres quand des USA man ?