Debout
- - 10 :
+
,
(22 points, +1, courte portée)
- 10 :
+
,
(18 points, +4, courte portée)
- 10 :
,
(18 points, +4, courte à moyenne portée)
- 12 :
,
(28 points, +8, courte à moyenne portée)
- 12 :
+
(14 points, +4, moyenne portée)
- 12 à - 14 :
,
~ n ~
+
(26 points, KND, moyenne à longue portée)
- 13 à - 14 : QCF +
(moyenne portée, stun)
- 14 :
+
,
(32 points, +2/3, moyenne portée)
- 14 :
+
(14 points, +3, longue portée)
- 15 :
+
(14 points, launcher, moyenne portée)
- 16 :
+
(18 points, +9, longue portée)
- 16 à - 17 :
+
(26 points, KND, longue portée)
- 17 :
+
+
, (22 points, starter, longue portée)
- 17 à - 20 : QCF +
(21 points, launcher, longue portée)
- 24 :
+
(35 points, launcher, moyenne portée)
Accroupi
- - 10 : FC
(5 points, +5, très courte portée)
- 11 : WS +
(15 points, +5, moyenne portée)
- 12 : WS +
,
(20 points, +7, courte portée)
- 12 : WS +
+
(26 points, moyenne à longue portée)
- 15 : WS +
(15 points, launcher, courte à moyenne portée)
- 16 : WS +
(21 points, KND, longue portée)
- 23 :
n
(25 points, launcher, moyenne portée)
Punitions de relevée :
- -SLD / FCD + 4 ===
+ 
-SLD / FCD + 4 ===
, 
-KND / PLD + 4 ===
+ 
-KND / PLD + 4 ===
, 
-SLD / FCD / KND / PLD + 3 === WS +
+ 
-SLD / FCD / KND / PLD + 3 === WS +
, 