finally its done, plus qua le modder en 360

Modérateur : Modz
Et vu la taille de Sagat... J'ai peur pour le pauvre Ryu.Quiksilverman a écrit :Joli ! C'est pas mal pensé le prolongement du template sur les boutons![]()
Sinon pour Ryu, aussi discret qu'il soit, je trouve qu'il est à la parfaite hauteur pour satisfaire les vices de Sagat
Mouais, ça fait 2 ans 1/2 qu'on en parle: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 28#p124228[N]PYU2K a écrit :Merci bien pour le site !
@ Battou => Tu as des news ou c'est définitivement tombé a l'eau?battoussai a écrit :Commande de stick Coréen:
Bon au vu de l'engouement général autour de ce petit bijoux du jeu![]()
Je souhaiterais faire un point sur les personnes qui désirent en acquérir un.
Je dois faire un point ce vendredi avec la personne qui s'occupe de la vente, je vous communiquerais donc le prix exact dans le week end frais de port inclus( de mémoire le stick d'origine avoisine aux alentours des 40€ sans frais de port bien sur)
Pour l'instant j'ai dans la liste :
- Mat
- Senshy
- Heineken45
- Sokar (ok)
- Jinou (ok)
- Loki (ok)
Voilà , j'attend vos confirmation en direct ou par mp si vous avez des questions auquels je n'ai pas encore répondu, pour le reste je vous tiens au courant rapidement.
A pluche
Salut, tu veux quoi exactement ? Tu veux un stick coco ? d'origine ? j'ai peut être un truc pour toi... dis moi précisément ce que tu cherches (jte garanti rien, mais jpenseque ça va le faire).Heineken45 a écrit :@ Battou => Tu as des news ou c'est définitivement tombé a l'eau?battoussai a écrit :Commande de stick Coréen:
Bon au vu de l'engouement général autour de ce petit bijoux du jeu![]()
Je souhaiterais faire un point sur les personnes qui désirent en acquérir un.
Je dois faire un point ce vendredi avec la personne qui s'occupe de la vente, je vous communiquerais donc le prix exact dans le week end frais de port inclus( de mémoire le stick d'origine avoisine aux alentours des 40€ sans frais de port bien sur)
Pour l'instant j'ai dans la liste :
- Mat
- Senshy
- Heineken45
- Sokar (ok)
- Jinou (ok)
- Loki (ok)
Voilà , j'attend vos confirmation en direct ou par mp si vous avez des questions auquels je n'ai pas encore répondu, pour le reste je vous tiens au courant rapidement.
A pluche