N'empêche, c'est assez révelateur, on a plus de quoi se foutre sur la gueule, alors on pète tous un cable sur le forum en attendant BR !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
waa, kamui qui pète un cable, je kiffe ! 
N'empêche, c'est assez révelateur, on a plus de quoi se foutre sur la gueule, alors on pète tous un cable sur le forum en attendant BR !
Ah bon je donne cette impression?Guillius a écrit :waa, kamui qui pète un cable, je kiffe !
Tu as peut être raison vivement le BR,histoire de passer mon temps libre avec la manette, plutôt que le clavier.
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
* Vous avez demandé Tekken 6 BR, ne quittez pas *

... ☆ VBS 2.0 ☆

- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Pas toi uniquement, c'est général. Tout le monde en à marre d'attendre, les discutions riment à rien et on a plus de gros event pour se réconcilier.kamuijin a écrit :Ah bon je donne cette impression?Guillius a écrit :waa, kamui qui pète un cable, je kiffe !
N'empêche, c'est assez révelateur, on a plus de quoi se foutre sur la gueule, alors on pète tous un cable sur le forum en attendant BR !![]()
Tu as peut être raison vivement le BR,histoire de passer mon temps libre avec la manette, plutôt que le clavier.
Disons que tu n'as visiblement pas vu ma parodie de Ségolène: je ne sais pas de quoi vous parlez mais je m'en excuse au nom de tous les Français. En gros ce que j'ai posté ne faisait référence à AUCUN message en particulier!kamuijin a écrit :Ah bon je donne cette impression?Guillius a écrit :waa, kamui qui pète un cable, je kiffe !
N'empêche, c'est assez révelateur, on a plus de quoi se foutre sur la gueule, alors on pète tous un cable sur le forum en attendant BR !![]()
Mais je te parlais pas à toi! Je suis autant impliqué que Ségolène dans vos histoires!kamuijin a écrit :Après je vois pas en quoi je parle des modz?
C'est marrant ton implication la dedans, tu te sens concerner par quelle(s) phrase(s)?
sujet clos pour moi, et comme dirait un grand joueur=> vive la vie 
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Ségolène,Ségolène a écrit :au nom de tous les francais, meme ceux qui sont nés en bretagne, ont grandi à toulouse avant de s'echouer à paris et qui ont un nom de clopes.
Ques que ta contre les Bretons. Ki nous à tout le temps défendus la gauche. Pas comme c parigos ki vont pas voter
Parceke il croit ke la politique sa ne change rien
@kamuijin : Tkt pas mec, je suis d'accord avec toi. De toute maniére la Bretagne à tout le temps était opréssé ici
Donc je comprend tout à fait tout ce ke tu dit
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- The_Serval
- Silver Smurfer
ojin victime 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Ecoutez, ta gue*le !ojin a écrit : Ques que ta contre les Bretons.
Et voilà 4 ou 5 comptes inutiles rien que pour gonfler les stats du forum ! 
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
"Gouverner, c'est savoir s'entourer. "
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Jacques a écrit :Ecoutez, ta gue*le !ojin a écrit : Ques que ta contre les Bretons.
AHAHAH Mon jacques. Va jouer avec maman et apprend vient me voir. On se prendre une petite bière
[Y-B]ojin
_

Tu cherches vraiment la ptite bête....Jin75 a écrit :En attendant d'avoir un King comme icône, vous pouvez juste me changer ma bestiole ? car j'aime pas trop celle là
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Tu rigoles mais j'ai eu ce que je voulais ! En plus ce nouvel icône il déchire sa race ! C'est un ptit martien avec un masque sur les yeux :)
Merci Kenj
Merci Kenj
Uf4 c'est la vérité !