Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

ouais un bon gros stage de zaibatsu me ferais le plus grand bien
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Kingofvf4, Sephiroth Lune attention!

Cet été je passe vers Grenoble [Allevard les Bains et a une 10aine de km de Pontchara (je dit ça pour toi Sephi) enfin tout pres de chez sephi! tout au plus a 1 heure de route de Grenoble a peu pres]

Donc Sephi, si tu m'inviter et kingof' aussi cet été c le moment, en gros je te demande de m'inviter cet été si tu peut et si tu veux...Car finalement je devais aller que chez kingofounet mais en fait vaux mieux y etre a trois (sans compter tes amis si possible) pour passer une journée (ou + je sais pas) et pour s'éclater (ou pour M'éclater :smoke: :smoke: )

Voila :0chinasmile:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah y'a pas de soucis, je pourrais surement t'inviter chez moi. m'enfin si tu parles des vacances d'été de juin / juillet / aout, on a encore le temps de prévoir ça :0thumbsup:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :bah y'a pas de soucis, je pourrais surement t'inviter chez moi. m'enfin si tu parles des vacances d'été de juin / juillet / aout, on a encore le temps de prévoir ça :0thumbsup:

oué, c justement ce que m'a dit kingofvf4, en tout cas j'ai assez hate de te rencontrer! (et sinon essaye d'être dispo si tu peu durant le mois de Janvier/Fevrier pour la grande session)

puré j'ai jamais imaginé d'être aussi proche de mon stick!! et de noel donc... :marteau:

Aussi je t'ai envoyé un MP
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

aniballl a écrit : la donctrine de heihach' ca devrais etre comme celle de léon: "ni femmes ni enfants" ca serais classe :0smokin:
Pas d'enfants, ça c'est clair... Mais pas de femmes, non, trop dur pour moi!!!
aniballl a écrit :le jeu de heihachi est terrible, une attaque sans relache avec ses 4 persos principaux... marduk, kuma, christie et combot.. :0evilgrin: non la j'déconne je voulais bien sur parler de sa confrèrie mishima avec :he: :kaz: :jin2: jinnounet le terrible et :lee:
Et mes Paul, King, Julia et Nina hein? et eux??? C'est vraiment pas des PEDES non plus !!
aniballl a écrit :heihachi 111 joue tellement bien que tous ses coups sont prioritaires :pray0: je devais pour le toucher me casser le cul avec les ss et les contres (et les petits turtle)
Hé là tu vas me faire passer pour un pit bull!! En fait, je sais attendre le bon moment pour frapper aussi... Et je pense que c'est là que tu as fait des progrès ce week-end... Tu as amélioré ta garde !!
aniballl a écrit :contre son Jin ca à été l'écatombe je me suis fait lamentablement laminer la gueule et j'en ai bavé sec pour pouvoir lui arracher un pauvre petit round de temps en temps
Spécial dédicace à toi kingofvf4!! :lolol: Ben ouais... on dirait que mon Jin est fort... mais c'est bizarre je ne m'entraîne presque jamais avec lui.. Serait-il boosté?! :0evilgrin:
aniballl a écrit : et apres ca on se demande pourquoi KINGOFVF4 n'a pas mis une seule vidéos d'un match contre le kaz' le jin ou le heihach' de heihachi 111. petit peureux va
:0evilgrin: :lolol:
Je tiens à lancer un démenti officiel: kingofvf4 était très fort, même contre mes mishimas...bon sauf Jin...(spécial dédicace etc... :0evilgrin: )
aniballl a écrit :Franchement heihachi 111 t'as vraiment pas un jeu d' Pédé :lolol:
Merci du compliment, c'est Elo qui va être contente... :0biggrin:
aniballl a écrit :j'ai malgré tout et à ma grande surprise fait découvrir une attaque tres spéciale à heihach111, c'est celle du "pillié" dont il ne soupsonnais pas la présence... j'ai pas réussi à la placer contre toi mais goh s'en souvient surement lol et un tamponnage un :0rofl:
Cette attaque consiste à courir contre un pilier qui ne vous arrête pas (le perso court sur place... :0confused: ) et à surgir comme un boulet dès que l'adversaire tente de vous toucher... Assez efficace. Et si, tu me l'as placé !! :0annoyed:
aniballl a écrit : autrement j'ai asser bien jouer contre camille dont le lei n'était pas très en forme (tu as plus cartonné avec steve ce soir là cam) :smoke:
Le Steve de Cam est basique (tecniquement) mais redoutablement efficace, c'est vrai... Il est fort ce Cam !!
aniballl a écrit : par contre la ch'tite miharu de erven m'a bien emmerdée surtout avec ses choppes à tout va :lolol:
Le frère de Cam est bien balaise aussi... C'est vrai.
aniballl a écrit : contre devil... c'étaient plus équilibré déjà et c'est un joueur avec un bon niveau aussi.
Il n'était pas à son meilleur niveau. Je l'ai connu bien plus accrocheur !!

aniballl a écrit : autrement le samedi soir j'aurai bien été tenté par un tekken 4 aussi mais la soirée raclette en folie etait vraiment sympa... surtout avec le grand moment musical de RELAX !! la dammmmmmmmme faudrais que tu me file les paroles de la chason "les mots" c'est trop d'la balle cette chanson :0rofl: :smoke: .
Sponsorisée par le conseil général de la Haute-Saône :lolol: !! Et le groupe c'est "NO STRESS" pas "Relax" :0annoyed: révise tes classiques !!
aniballl a écrit : bon a part ca j'ai franchement passer un excellent week end et si vous aller sur rennes passer voir heihachi et sa bande de potes ils sont vraiment hyper sympas et super acceillant . :bisou: par contre méfiez vous du "mickey"... j'y ai échapper mais peut etre que Kim a du le supporter allez savoir. :beu:
Je vois que ma propagande est efficace! Tu ne seras pas classé social-traître camarade aniballl! :0smokin:
aniballl a écrit : merci milles fois d'avoir permis de dévelloper mon jeu bourré de lacunes...
Mais ce fut un plaisir...
aniballl a écrit : de plus je suis tombé sur un gros gros fan de SH. et de tenchu :0thumbsup:
Eh... Y'a pas que tekken dans la vie...
aniballl a écrit :bon A+ et on remet ca qd tu veux heihach' sur Rennes ou chez moi c toi qui vois :0chinasmile: :yes:
No prob man !! :smoke:

Bon, ben voilà!! J'espère que d'autres viendront dans la maison du bonheur... :0razzy:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :
aniballl a écrit :contre son Jin ca à été l'écatombe je me suis fait lamentablement laminer la gueule et j'en ai bavé sec pour pouvoir lui arracher un pauvre petit round de temps en temps
Spécial dédicace à toi kingofvf4!! :lolol: Ben ouais... on dirait que mon Jin est fort... mais c'est bizarre je ne m'entraîne presque jamais avec lui.. Serait-il boosté?! :0evilgrin:
Groumph je me vengerais de Ton satané damné de Jin! :0mad: :cry:
Sympa les dédicaces,petit garnement! :war:
heihachi111 a écrit :
aniballl a écrit : et apres ca on se demande pourquoi KINGOFVF4 n'a pas mis une seule vidéos d'un match contre le kaz' le jin ou le heihach' de heihachi 111. petit peureux va
:0evilgrin: :lolol:
Je tiens à lancer un démenti officiel: kingofvf4 était très fort, même contre mes mishimas...bon sauf Jin...(spécial dédicace etc... :0evilgrin: )
Ouais,tu as raison de préciser "était" fort
Va falloir que je me remettes sérieusement à Tekken 4 avant de revenir mettre une bonne fessé contre ton satané damné de Jin........ :beu: :0evilgrin:
Si,si,j'ai deux vidéos de son heihachi,vous les voulez? :0confused:
heihachi111 a écrit :
aniballl a écrit :Franchement heihachi 111 t'as vraiment pas un jeu d' Pédé :lolol:
Merci du compliment, c'est Elo qui va être contente... :0biggrin:
Pfff!moi je trouve que jouer avec Jin,c'est vraiment jouer son pédé! :beu: :smoke:
aniballl a écrit : bon a part ca j'ai franchement passer un excellent week end et si vous aller sur rennes passer voir heihachi et sa bande de potes ils sont vraiment hyper sympas et super acceillant . :bisou: par contre méfiez vous du "mickey"... j'y ai échapper mais peut etre que Kim a du le supporter allez savoir. :beu:
Ah? c'est qui mickey?nan,j'ai rien vu,je regardais peut etre la TV à ce moment là? :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Ah? c'est qui mickey?nan,j'ai rien vu,je regardais peut etre la TV à ce moment là? :0biggrin:
tu as dormi avec king... et même en dessous :lolol:
C'est la couette de notre "chambre d'invité"...entre guillemets car c'est en fait un vaste séchoir à linge avec un lit... :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

ptdrrr pas de bol kingofvf4 :0rofl: :0evilgrin: moi ils m'ont épargner le mickey :pray0: et il m'ont filer une grande chambre avec un grand lit rien que pour moi :yes:

en fait ils ont du perdre trop de copain en leur fourgeant le mickey accompagné de son matelas miteux :beu: ... c'est pour ca que maintenant ils donnent des chambres classes avec des poster tres chauds au decu du lit :love: :0rofl: (FHM :0evilgrin: c'est à toi ça heihachi ??? :hihi: )
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Hein?
Mais c'est po zuste! :ouf:
En plus shuis un adversaire à ta taille,heihachi111 et tu me traites moins bien que ce aniball que tu as quasiment massacré.......... :0annoyed: :hihi:
Puisque c'est comme ça,je viendrais plus,na! :beu:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Remarque,j'ai pas à me plaindre,si tu voyais ou on dormait chez Kenj :lolol:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Kenjix a écrit :c'est le fameux JF du start
Kwa????? :huh: :0mad: :0psycho: :ouf: :smoke:

c kwa ça????
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

La tu posts pas sur le bon topic! mais qui ne connait pas ce fameux JF? :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bah non c quoi le fameux JF
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:cry: KINGOFVF4 M'A VRAIMENT VEXER :cry:

:cry: :tetemur: :0thumbsdown:

En ayant pitié de moi, il m'a laissé gagner!! :cry:

et je l'admet encore je me ferai [BIP] OK mais la qu'il ne mais pas [BIP] et en faisant semblant de jouer sérieusement il m'a fait croire un nivo qui n'était pas le mien! :cry:

JE SUIS VRAIMENT DEçU et vexé! :0thumbsdown: :0thumbsdown: VRAIMENT CT PAS MALIN "KIM HENG" a.k.a "Kingof_le-méchant"

[Edit Sephiroth Lune]
On se calme sur les smiles et les mots wong, je te l'ai déja dit plusieurs fois !
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Wong-Fei-Yong a écrit :
[Edit Sephiroth Lune]
On se calme sur les smiles et les mots wong, je te l'ai déja dit plusieurs fois !
hihi "je t dja dit kilm ne fallé pas faire ça" hihi houhou mdr gg sephi je suis KO là :0biggrin:
Freezerrrrr!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »