Hello ici.
Tout d'abord, un mot sur l'ambiance: Géniale, autant in THE V.I.P. ROOM avec la tension palpable lors des phases finales que dehors avec le barbec' nocturne!
Ayant quitté le winner's bracket au plus tôt, enchainer les matchs aussi tard dans la soirée était vraiment épuisant, les plus mauvais réflexes ont resurgit en plus avec la pression. Mais je suis ravi d'avoir eu l'occasion de participer à ce genre de tournoi ( j'en remercie les organisateurs ) qui sont des occasions en or pour s'améliorer, et je suis d'ailleurs ravi de constater une certaine amélioration de mon niveau de tournoi en tournoi, encore trop de défauts et de choses à découvrir mais ça vient, ça vient.
Pour le parcours, je quitte le winner's bracket au premier match, défaite vs Solidus (Wang:3-1). J'arrive non sans mal à remonter dans le loser's bracket, et je me fais éliminer par Manou (Baek:5-4) qui a su bien exploiter mes faiblesses bravo à lui
@Djghost04: saloperie d'ours, mais je commence à découvrir ses petits secrets (obligé d'espionner tout tes matchs mdr)
@Solidjin: J'ai bcp appris sur Hwoarang grace à toi, maintenant je suis plus à l'aise. Au prochain tournoi pr la belle.
@Loxyderta: T'es super sympa mais j'sens que j'vais t'abandonner avec cette saloperie de stick qui saute tout seul la^^. On jouera plus longtemps la prochaine fois (et à une heure plus raisonnable mdr)
@DMCK: Merci pour toutes les petites astuces que tu partages!
@Manou: ça vient la ça vient! (narvu sa ga, afol pu, mi sa totoch a ou biento la

hahaha, je dec' ^^ )
@Nicky: Pas joué contre tes perso principaux, je sens qu'au prochain tournoi ça va certainement mal aller si j'tombe sur toi

@dineda: Bon on a pas joué dommage. Merci pour l'organisation et surtout,
merci pour ton putain de climatiseur.
3e : FtSkillz
4e : Solidus
5e-6e : DMCK, Loxyderta
7e-8e : Solidjin, Colonel Moutarde
[ TABLEAU ]
VIDEOS:
Winner's bracket - 1/2 Final: Nicky (Xiaoyu) vs DMCK (King)
Winner's bracket - 1/2 Final: Loxyderta (Steve) vs Manou (Baek)
Loser's bracket - 1/4 Final: FtSkillz (DVJ) vs DMCK (King, Steve) [
PARTIE 1 /
PARTIE 2 ]
Loser's bracket - 1/4 Final: Loxyderta (Steve) vs Solidus (Wang)
Loser's bracket - 1/2 Final: FtSkillz (DVJ) vs Solidus (Wang) [
PARTIE 1 /
PARTIE 2 ]
Winner's bracket - Final: Nicky (Xiaoyu, Anna) vs Manou (Baek, Roger Jr) [
PARTIE 1 /
PARTIE 2 ]
Loser's bracket - Final: Manou (Baek) vs FtSkillz (DVJ) [
PARTIE 1 /
PARTIE 2 ]
Final of the tournament 1 : Manou (Feng, Roger Jr) vs Nicky (Anna) [
PARTIE 1 /
PARTIE 2 ]
Final of the tournament 2 : Nicky (Anna, Kazuya, Julia, Feng, Lili) vs Manou (Roger Jr, Baek) [
PARTIE 1 /
PARTIE 2 ]