Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
ouai enfin c'est pas le perso le plus facilement steppable qui existe non plus ... beaucoup de coups ne le sont que d'un coté, donc avec un petit mix des deux coups, ça fait comme pas mal de persos (gany, devil, hei, kaz, etc).
sinon, le coup de queue des enfers, j'arrive à le stepper quelques rares fois, mais je n'ai jamais trop compris. je vais le réussir des deux cotés, donc ça je sais pas trop si ça joue mais j'ai pas l'impression, et des fois je suis à 30 degrés ça step, des fois à 90 degrés ça step pas ... jamais trop pigé ...
sinon, le coup de queue des enfers, j'arrive à le stepper quelques rares fois, mais je n'ai jamais trop compris. je vais le réussir des deux cotés, donc ça je sais pas trop si ça joue mais j'ai pas l'impression, et des fois je suis à 30 degrés ça step, des fois à 90 degrés ça step pas ... jamais trop pigé ...

Je viens de finir les légendes, j'espère ne pas m'être trompé :p

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
lix_tetrax a écrit :Dommage qu'il y avait pas grand monde, et les joueurs de Street qui se font happés dans le triangle des Bermudes truc de ouf

-
- battoussai
Il à pas mal de très bon anti step certe à courte distance mais ils peuvent être plus que génant car la plupart laissent en avantage en hit ou mettent un mini stun en bloc.Sephiroth Lune a écrit :ouai enfin c'est pas le perso le plus facilement steppable qui existe non plus ... beaucoup de coups ne le sont que d'un coté, donc avec un petit mix des deux coups, ça fait comme pas mal de persos (gany, devil, hei, kaz, etc).
Sinon séphi, il me semble que la balayette est steppable (sur la droite je crois) à partir du moment ou elle est faite quasi max distance (de plus, si je me trompe pas la portée à été réduite sur DR et l'animation ne correspond plus à la fenêtre de catching d'ou la possibilité de passer un peu au travers). Tout ça reste à confirmer.
Sinon je confirme que ce persos peut être vraiment chiant très bien jouer de part ça simplicité/éfficacité, bien plus qu'un gany qui lui est à 12 frames et non 8 ... Je dirais que son seul gros gros défault est son okizeme qui est plus que restreint, simplement car la plupart de ses juggles envoie à l'autre bout de l'écran donc impossible d'oki. Choisir entre oki ou dégats , dilème difficile

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si la balayette est steppable sur la droite, c'est bien ça, parceque c'est aussi le step "principal" contre ce perso. on peut steper la plupart de ses coups relous, par contre je peux pas vous filer les manips je les connais pas
un peu comme gany, en fait, qui ne peut anti step sur sa gauche à lui (donc sur notre droite) qu'avec df+1 (et peut être df+4 je crois).

un peu comme gany, en fait, qui ne peut anti step sur sa gauche à lui (donc sur notre droite) qu'avec df+1 (et peut être df+4 je crois).
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Soulk a écrit :Quelqu'un d'autre pourrait m'envoyer la frame list complète de Kaz, et surlignant les principaux coups utilisés en match, en rouge ceux qui sont safe, et en les classant par ordre décroissant de portée ? C'est pour apprendre à jouer, mais là j'ai un peu la flemme de chercher...
Soulk a écrit :Ouai ben repasse alors, si c'est pour chier gratuitement sur une vidéo qui ne t'intéresse pas...
putain elle est pas finie ta crise d'ado toi ? A chaque fois que tu postes c'est pour râler !Soulk a écrit :Et voilà 4 ou 5 comptes inutiles rien que pour gonfler les stats du forum !

Uf4 c'est la vérité !
Le dernier était ironique.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
ça me fait bien marrer en tout cas haha.
à bas la balayette.
Moi aussi hahaha.
C'est vrai qu'on se marre vraiment bien ici!
- Fethennour
- Master of Puppets

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.