C'est une tuerie cette vidéo amateurLoki a écrit :Au passage une petite vidéo qui à elle seule est à mon avis plus conséquente que le film made in hollywood, surtout qu'elle a été entièrement conçue et réalisée .. par des fans du manga.. Les dialogues sont à chier (que quatre lignes de texte en même temps) mais la vidéo en elle-même vaut le détour..
[...]
Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Modérateur : Modz
Re: Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
-
sonnyblack
- Lord Of The Furbys
je suis parti voir COCO parceque j'aime bien GAD ,il me fais bien rigoler
sionon je vais voir "MONstres contre Aliens" avec ma petite soeur lol (c'est elle qui me oblige de aller)
et puis apres je vais voir "fast &furious" avec des potos
sionon je vais voir "MONstres contre Aliens" avec ma petite soeur lol (c'est elle qui me oblige de aller)
et puis apres je vais voir "fast &furious" avec des potos
Vidéo faite par l'équipe de FUNGLISOFT qui passe sur Nolife avec noob (parodie de world of warcraft) et que l'on peut voir sur noob tv.N3m3sis-fr a écrit :C'est une tuerie cette vidéo amateurLoki a écrit :Au passage une petite vidéo qui à elle seule est à mon avis plus conséquente que le film made in hollywood, surtout qu'elle a été entièrement conçue et réalisée .. par des fans du manga.. Les dialogues sont à chier (que quatre lignes de texte en même temps) mais la vidéo en elle-même vaut le détour..
[...]
un peu de pub gratuite
Je suis allé voir DBZ car j'ai la carte illimitée et que je vais tout voir :D
J'ai vu prédiction : Un peu tiré par les cheveux surtout la fin mais on passe un bon moment quand même. Les effets spéciaux sont vraiment sublimes, dialogues un peu plats par moment. Je suis allé le voir a 22h30, jai lutté pour certains passages :D
Sinon DBZ pour revenir dessus, je regrette pas de l'avoir vu, c'était la premiere fois que dans le ciné j entendais des gens hurler, pleurer et mourir de rire en même temps. A voir à la sortie DVD (
)
J'ai vu prédiction : Un peu tiré par les cheveux surtout la fin mais on passe un bon moment quand même. Les effets spéciaux sont vraiment sublimes, dialogues un peu plats par moment. Je suis allé le voir a 22h30, jai lutté pour certains passages :D
Sinon DBZ pour revenir dessus, je regrette pas de l'avoir vu, c'était la premiere fois que dans le ciné j entendais des gens hurler, pleurer et mourir de rire en même temps. A voir à la sortie DVD (
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Excellent film, mise en scène superbe (y'a un plan séquence de dingue), effets spéciaux absolument géniaux comme l'a dit Raiden.. Bon, ça reste tout de même un film catastrophe à la sauce ricaine, mais très intéressant dans le sens ou il mêle plutôt habilement science et religion (là où d'autres films s'embourbent dans l'un de ces deux thèmes).. Enfin c'est discutable, car il y a tout de même une grosse part de religion dans Prédictions pour qui sait la décrypter.SeRVaLllLL a écrit :quelqu'un est allé voir prédiction?
... ☆ VBS 2.0 ☆

Tu as donc vu Entre les murs. Ca t'a plu?Raiden a écrit :Je suis allé voir DBZ car j'ai la carte illimitée et que je vais tout voir :D
J'avais pas encore la carte
M'ais j'ai commandé le blueray qui vient de sortir ;)
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Yep, vous me conseillez quoi comme film pour cette semaine ? Je bosse pas le matin et j'aimerais me voir un ptit film/ jour ci c'est possible.
Depuis le début de la fête du cinéma j'ai vu déjà :
-Vertige => C'est bien, j'aime en tt cas.
-Jeux de pouvoir (Kevin Macdonald) avec Russell Crowe, Ben Affleck => J'ai bcp aimé celui là.
Merci
Depuis le début de la fête du cinéma j'ai vu déjà :
-Vertige => C'est bien, j'aime en tt cas.
-Jeux de pouvoir (Kevin Macdonald) avec Russell Crowe, Ben Affleck => J'ai bcp aimé celui là.
Merci
Uf4 c'est la vérité !
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Moi j'ai vu un film qui s'appelle "Jusqu'en enfer" la semaine derniere, c'était pas mal plutot bien meme je dirai 
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Jvais le voir demain matin, je vous dirai ce que j'en pense ;)
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
J'ai vu Very Bad Trip, il est vraiment bien, c'est pas souvent que je rigole comme ça au ciné !!! Merci Loki
QQ chose d'autre à voir qui vous a vraiment marqué ?
QQ chose d'autre à voir qui vous a vraiment marqué ?
Il n'y est pas je crois au ciné près de chez moi, surtout que je cherche une séance en fin de matinée voir vers midi. Merci quand même.Heineken45 a écrit :Moi j'ai vu un film qui s'appelle "Jusqu'en enfer" la semaine derniere, c'était pas mal plutot bien meme je dirai
Uf4 c'est la vérité !
-
battoussai
- battoussai

J'ai pas encore été le voir, ce qui m'étonne c'est qu'il reprend complètement le concept de "Very Bad Thing" qui était sortit en Février 1999. Je pensais d'ailleur que c'était le même réalisateur mais non ... Clin d'oeil dix ans après peut être.
Sinon j'ai revue Slumdog Millionaire hier soir et je dois dire que je ne m'en lasse vraiment pas, en plus la bande son est monstrueuse
Dernier Terminator est bof
Ange et Démons aussi
Jeux d'enfants que j'avait pas vu jusque là m'as bien surpris par contre
Sinon j'ai revue Slumdog Millionaire hier soir et je dois dire que je ne m'en lasse vraiment pas, en plus la bande son est monstrueuse
Dernier Terminator est bof
Ange et Démons aussi
Jeux d'enfants que j'avait pas vu jusque là m'as bien surpris par contre
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Terminator est bien je trouve, bien en place comme film. Tout tient bien la route.
Uf4 c'est la vérité !
je suis alle voir year one hier , le dernier jack black avec michael cera... ba c est pas terrible