Cela dit, tu as bien raison: mieux vaut déjà commencer par maîtriser le français avant de s'attaquer à l'anglais.ojin a écrit :heu sa depend lekel !
Il me semble ke non.

Modérateur : Modz
Cela dit, tu as bien raison: mieux vaut déjà commencer par maîtriser le français avant de s'attaquer à l'anglais.ojin a écrit :heu sa depend lekel !
Il me semble ke non.
kenj a écrit :Cela dit, tu as bien raison: mieux vaut déjà commencer par maîtriser le français avant de s'attaquer à l'anglais.ojin a écrit :heu sa depend lekel !
Il me semble ke non.
Une journée en enfer ?Loki a écrit :Samuel L. Jackson, Bruce Willis, etc.
Ou Incassable.Mat a écrit :Une journée en enfer ?Loki a écrit :Samuel L. Jackson, Bruce Willis, etc.
Ouai bon c'est pas trop grave à la limite pour un film puisque tu calcule pas les acteurs à long termes (je pense tout de même que c'est mieux en vo) pour une série parcontre ça vaut vraiment le coup: "it's gonna be legen....wait for it.......................dary"Loki a écrit :Cela étant dit tout film se doit d'être vu en VO.
Mat a écrit :it's gonna be legen....wait for it.......................dary"Loki a écrit :Cela étant dit tout film se doit d'être vu en VO.
Tkt pas kenj... Je m'aitrise bien la langue frkenj a écrit :Cela dit, tu as bien raison: mieux vaut déjà commencer par maîtriser le français avant de s'attaquer à l'anglais.ojin a écrit :heu sa depend lekel !
Il me semble ke non.