OldBoy a écrit :Sinon bah, question pour Sephi et autres joueurs qui aiment bien voyager: l'idée de s'entraîner chez soi à 123% pour débarquer à un tournoi qui se joue à 100% dans un autre pays ne vous dissuaderait-elle pas?
une chose est sure, pour l'instant en tout cas : je jouerai en 123% chez moi. et j'accepterai les règles des différents tournois, parceque y'a très souvent des différences (comme l'a dit battou en italie c'est le paye de la règle chelou qui les arrange quand ils veulent, par exemple).
en 100%, t'es là tu gères bien le round, tu te déplaces 10 fois mieux que le mec en fance, tu fais gaffe à tout, tu as de l'avance. le mec balance son petit truc merdicus (1,1,1 , ss+2, ewgf, etc), et là, tu perd le round, alors que le mec, il a rien fouttu ... en 123%, il balancera aussi, mais tu perdras pas tout de suite
nicky a écrit :De plus pour les persos a gros dmg on voix pas tellement de différence, 2 combos plus oki suffisent toujours
j'aimerai savoir comment tu peux dire que ça change pas trop d'avoir 20% de vie en plus