[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Jin75 »

Mat a écrit :
Jin75 a écrit :
Mat a écrit :Dans T5DR c'était vrai les barres partaient trop rapidement: juggle d'anna et 90% de barre en moins

Mais dans T6 réveillez vous les mecs c'est plus comme ça !!

la au début du round tu te prend un juggle + une wall ça t'enlève au maximum 60% (la plupart des perso: 50) ce qui te laisse largement le temps de tout remonter
Ca c'est clair et net que c'est faux Mat! On dirait que t'as jamais vu le jeu pour dire une bétise comme ça !
http://www.youtube.com/watch?v=uOGbBvLmFNw regarde au pif jusqu'à ce que tu trouve une wall avec justframe au début

http://www.youtube.com/watch?v=nPEwbbfpV_U 7:35 jusqu'à la fin...

J'ai pas trouvé Anna mais prenons Hwoarang mon cher perso qui était avec anna un des plus gros juggleleur..(les fameux 90% de barre chaud à faire avec hwoarang, no skill avec Anna)

Bon moi j'essayerais d'enlever 90% de la barre avec hwoarang dans BR puisque tu m'as dit que je dis n'importe quoi...je me demande comment faire puisque même mdj avec la rage n'y arrive pas :gratte:

:jesors:
Tu peux te recentrer sur le sujet là stp ? On parlait de dégats (réduits) et non d'Anna ou Hwoarang dans tekken6. Que ça soit un perso ou un autre qui enlève tt la barre ça change quoi ? Quand tu vois ta barre disparaitre en - de 10 secondes t'es quand même dégouté !! Tiens puisqu'on est dans les vidéos trouvées au pif :

Un relevé 4, un juggle, un coup de tête => Game over

A 3 minutes 50 => http://www.youtube.com/watch?v=FD9ZCI-b ... re=channel

EDIT : Tiens regarde encore un coup de pif (jparle pour trouver la vidéo hein)
Un coup, un juggle, un Oki => Insert coin
A 2 minutes => http://www.youtube.com/watch?v=6HW1XC2Y ... re=channel
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Bien sur que les dégats sont moins conséquent (10% de moins de l'impréssion que j'en ai) sur un juggle mais ça ne change pas grand chose.
Juggle + oki et c'est fini que ce soit T6 ou DR.
J'avoue j'ai eu la flemme de tout regarder mais bon les juggles 90/100% il y en a peu même dans DR.
DR; juggle ...oki + mur byebye, juggle mur + oki idem (2 erreurs, dont une prise au pif)
T6 : juggle/bounce...oki/bounce wall bybye, juggle/bounce mur + oki/bounce (re-mur ??) idem (2 erreurs, dont une prise au pif)
C'est le jeu nous n'y pouvons rien :smoke:
Sinon ça donne quoi les combos d'Aoshi ??? :superlol: (private joke) :mmmm: :superlol:

La seule chose que je trouve vraiment diminuer c'est Loki façons :siffle:
Fin bon on verra bien une fois tout ça dans notre petite PS3 :0biggrin:
Modifié en dernier par battoussai le 09 juil. 2009 à 19h24, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

c'est justement pour palier aux death combos relativement faciles a faire en mode rage qu'il faudrait la barre a 123%
(la video de wang en est le parfait exemple, même si le gars a gérer le wall, le combo en lui même tout le monde peut le faire zéro skill.)
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

A DR on avait pas besoin de rage mode pour tout remonter avec 1 pixel de vie... C'est aussi ce qui fait le charme du jeu.
Le 123% ne changera pas grand chose au fait que 2 starters+jugs+mur suffiront pour prendre le round. Et Nicky a raison pour les gratteurs. On peut même étendre le raisonnement aux jabbeurs fous (même si y'en aura moins puisque tout les persos sont des 10 frames) ou ceux qui n'ont pas de bon punish en 12, 13 ou 14 frames, ca peut vite devenir la misère. Personne pour mettre en place une page sondage? :marre:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

battoussai a écrit :La seule chose que je trouve vraiment diminuer c'est Loki façons :siffle:
Fin bon on verra bien une fois tout ça dans notre petite PS3 :0biggrin:
Lol, ça aussi c'est une private Joke ? :0razzy:

Avis d'un joueur qui n'a jamais joué en 123 : Je suis définitivement pour ! Pissétou !
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jinou : ah ouai joli le combo de wang, 90% de barre sur une choppe 1+2 (même pas un starter balancé, c'est pire que ça :tetemur: ). ça va me plaire T6 lol :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Rien qu'pour cette choppe de Wang faudrait jouer en 150% :jefrappe:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

perso je trouve que tout ceux qui ont perdu dans les vidéos de jin75 aurait pu empêcher ça facile et donc que ya rien d'abusé

de plus vous avez bien tous vu que yavait 2 gros mur après la choppe de wang et qu'il était en rage...tant de facteur pour prouver que ça ne dénonce en rien la barre de vie...

Moi perso j'ai envie de vous dire que tekken est comme il est et que changer la barre de vie ne servira à rien

Le fait de pouvoir tout remonter n'est pas un défaut !!! c'est justement un des trucs qui a rendu célèbre knee (remonter fantastique alors qu'on voit plus sa barre de vie) et qui a fait bander akagi après avoir low parryé link et lui avoir laché une combo et après une choppe 1+2 en plein tournoi :mdr:

Moi sérieux ça me soule les chichi comme ça alors que le jeu est même pas sorti surtout que je l'ai essayé à la japan expo et que il m'a parut bien comme ça...bien que je comprenne votre point de vue je pense qu'il aurait été d'ailleurs justifié dans T6 (voir bob) mais dans BR veuillez patientez un ou 2 tournoi svp :0chinasmile:

@bat: je trouve pas de vid d'aochi !! d'ailleurs si tu trouve un bon hwoarang fais moi signe parce que maddog c'est plus ce que c'était...(il joue pour le fun comme il dit)
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Meme si je comprends à peu pres les arguments balancés pour les 123%men, je pense que le résultat sera le meme de toute facon. Et à vous lire, à DR on ne gagne QUE grace au pti coup piffé qui permet à un sac de gagner... Mais lol. Quand je perds (comme Mat le dit aussi), c'est soit que j'ai merdé, ou tout simplement que le mec en face est meilleur, point. On va pas commencer à penser : "Ah l'enf****, il a du bol qu'on soit pas en 123,2% , il aurait vu la lumière sinon...". :soif:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

"Ah je comprend mieux, c'est pour ça que je perd toujours en tournoi comme une buse que je suis, c'est parceque ce n'est pas du 123% donc je passe mon temps à me faire voler. En faite c'est pas moi qui suit nul comme un poux. Merci Labou ! Gràce à toi je me suis réconcillier avec mon égo :lovin: "

Fin de parenthèse, tout ça pour dire que bien entendu tout n'est pas pifé mais il faut reconnaitre que tout jeu à ça part de chance, ça ne le rend pas négatif pour autant.
Les matchs en 123% c'était une autre dimension sur DR mais bon si on nous enlève nos chances de win ce serait triste :cry:

Eddy/Christie et les ptits coups bien camouflé et piffé hein !!!! :marre: :superlol:

@mat: si je met la main dessus je fais suivre :0thumbsup:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Arrêtez de vous plaindre du pif, car dans une certaine mesure, tout le monde pif.
SSDG
What's that ?
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

battoussai a écrit :Les matchs en 123% c'était une autre dimension sur DR mais bon si on nous enlève nos chances de win ce serait triste :cry:
En 123% tu es sûr de gagner, du moins plus qu'en 100% où tu sais d'ores et déjà que tu n'as plus aucune chance ?

En effet, c'est triste.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

J'ai aucune chance que ce soit en 100% ou en 123% d'où cette pluie de larmes qui s'abat éternellement sur mon visage :cry: :superlol:

@ link : :cry: pour ça que je veux un df+2 ou un uf+4 c'est pour pouvoir faire comme tout le monde :jesors: :siffle:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Mat a écrit :perso je trouve que tout ceux qui ont perdu dans les vidéos de jin75 aurait pu empêcher ça facile et donc que ya rien d'abusé
Super, hé tu sais quoi ? t'as qu'a joué carrément en 1% toi, comme ça si tu prends un d+1 invisible bin ça sera uniquement de ta faute, par contre tu seras mort (mais bon c'est de ta faute hein ? mais bon tu seras mort quand même). :superlol:
Mat a écrit : de plus vous avez bien tous vu que yavait 2 gros mur après la choppe de wang et qu'il était en rage...tant de facteur pour prouver que ça ne dénonce en rien la barre de vie...
Et ça dénonce quoi alors ? On est justement en plein dans la barre de vie là ! Ca fait parti de tekken5 ou tekken6 ca ? Je souligne que tu as dit : '' les dégats sont moins importants dans t6 '' Ma réponse était non et je viens de le prouver en vidéo.
Mat a écrit :Moi perso j'ai envie de vous dire que tekken est comme il est et que changer la barre de vie ne servira à rien Le fait de pouvoir tout remonter n'est pas un défaut !!! c'est justement un des trucs qui a rendu célèbre knee (remonter fantastique alors qu'on voit plus sa barre de vie) et qui a fait bander akagi après avoir low parryé link et lui avoir laché une combo et après une choppe 1+2 en plein tournoi :mdr:
Moi sérieux ça me soule les chichi comme ça alors que le jeu est même pas sorti surtout que je l'ai essayé à la japan expo et que il m'a parut bien comme ça...bien que je comprenne votre point de vue je pense qu'il aurait été d'ailleurs justifié dans T6 (voir bob) mais dans BR veuillez patientez un ou 2 tournoi svp :0chinasmile:

@bat: je trouve pas de vid d'aochi !! d'ailleurs si tu trouve un bon hwoarang fais moi signe parce que maddog c'est plus ce que c'était...(il joue pour le fun comme il dit)
Enfin bon, noteras quand même que l'option de changement de taille de la barre de vie existe, jpense que c'est pas pour rien que ça a été conçu avec le jeu tekken.

Mat a écrit :Moi sérieux ça me soule les chichi comme ça alors que le jeu est même pas sorti
Mais Mat tekken c'est déjà sorti depuis 25 ans, le 6 c'est encore la même chose. Enfin bref.
battoussai a écrit : @ link : :cry: pour ça que je veux un df+2 ou un uf+4 c'est pour pouvoir faire comme tout le monde :jesors: :siffle:
Hé toi arrête tu vas nous faire pleurer :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

battoussai a écrit :J'ai aucune chance que ce soit en 100% ou en 123% d'où cette pluie de larmes qui s'abat éternellement sur mon visage :cry: :superlol:
Défi en 10 contre moi, tu verras que tu as toutes tes chances. :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »