WS+:3: CH,
 +:4:,
+:4:,  +:2:,
+:2:,  ,:4:,:3:,:3:
,:4:,:3:,:3:[EDIT] J'avais fait une petite erreur, c'était
 +
 +  le starter, Merci Kenj de me l'avoir signalé
 le starter, Merci Kenj de me l'avoir signalé 
Modérateur : Modz
 +:4:,
+:4:,  +:2:,
+:2:,  ,:4:,:3:,:3:
,:4:,:3:,:3: +
 +  le starter, Merci Kenj de me l'avoir signalé
 le starter, Merci Kenj de me l'avoir signalé 
 fait parti de mes 5 persos préférés et j'adore l'utiliser... c'est l'un des perso idéal contre les bons jouer de jin... pkoi ??
  fait parti de mes 5 persos préférés et j'adore l'utiliser... c'est l'un des perso idéal contre les bons jouer de jin... pkoi ?? 

,
,   
   (app)
 (app)   qd les 2 premier coups sont passés (
  qd les 2 premier coups sont passés (  

,
 ,  ) donc réagissez imédiatement en éxécutant le coup le plus vicieux de
 ) donc réagissez imédiatement en éxécutant le coup le plus vicieux de   
  ... g nommé le très célèbre
  ... g nommé le très célèbre   +
 +  !!! une pichenette du pied en low qui fait peu de dégats mais qui à la proprièté de stopper net l'adveraire au cour de son action (je connais personne capable de réagir à temps pour pouvoir parer ce coup d'un rapidité et d'un effet de surprise total à chaques fois)
 !!! une pichenette du pied en low qui fait peu de dégats mais qui à la proprièté de stopper net l'adveraire au cour de son action (je connais personne capable de réagir à temps pour pouvoir parer ce coup d'un rapidité et d'un effet de surprise total à chaques fois)   ne bouge quasiment pas qd il l'execute
 ne bouge quasiment pas qd il l'execute   

(une valeur sure vu la rapidité d'execution) bcp de joueur se le mangent lors de leurs attaques excessives .
  (une valeur sure vu la rapidité d'execution) bcp de joueur se le mangent lors de leurs attaques excessives . 

(low)  reste tres bon car il est alternable ave le
 (low)  reste tres bon car il est alternable ave le   

(high) ce qui permet d'alterner et ainsi surprendre le joueur...
 (high) ce qui permet d'alterner et ainsi surprendre le joueur...  est le meilleur perso avec
  est le meilleur perso avec   pour executer des setup face aux adversaires
 pour executer des setup face aux adversaires   

... who's next ?
 ... who's next ?
 CH  avant d'aller dormir, on a l'impression de completement exploser le keum qu'est en face
 CH  avant d'aller dormir, on a l'impression de completement exploser le keum qu'est en face   
  , elle dure a faire, de plus on peut pas la faire en attaquant
, elle dure a faire, de plus on peut pas la faire en attaquant  ,
 ,   +
 +  +
 +   ms c pas evident non plus, au fait cette manip marche aussi ac les prises de King du meme genre) Si on peut pas mettre la pression avec une prise alternative l'adversaire perd un peu le resopect
 ms c pas evident non plus, au fait cette manip marche aussi ac les prises de King du meme genre) Si on peut pas mettre la pression avec une prise alternative l'adversaire perd un peu le resopect  

+
 +  (tech roll) ss+
 (tech roll) ss+  (back roll)
 (back roll)   
   +
 +  
  +
 +  +
 +  qui déchire sans qu'on s'en rende compte...
 qui déchire sans qu'on s'en rende compte... +
 +  ,WS+
 ,WS+  ,
 ,  ,
 ,  
   +
 +  
  +
 +  ,
 ,  +
 +  ,
 ,  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  
   +
 +  (trop stylé!)
 (trop stylé!)C'est vrai qu'il est chaud à placer, question de rapidité d'exécution... Mais c'est très possible !!aniballl a écrit :comment tu arrive à placer leheihachi111 a écrit :ou CH+
,
+
,
+
,
,

+
(trop stylé!)

+
a la fin ?? moi j arrive pas il passe carément au decu du mec lors de sa chute