[Sondage] T6 BR: on passe en 123 ?
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Re: [Sondage] T6 BR: on passe en 123 ?
Le Japon est un pays plus riche
!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- The_Serval
- Silver Smurfer
euu la corée du sud c'est du bon gros capitalisme aussi 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
ouais, mais ils bouffent que du poisson cru.
- The_Serval
- Silver Smurfer
pas faux

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- I-no
- I love Soul Calibur
J'y vais ce soir! Vive les SOUCHIX
!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Si un jour tu voyages et fais les deux pays, tu verras que ça n'a pas grand' chose à voir d'un point de vue niveau de vie.SeRVaLllLL a écrit :euu la corée du sud c'est du bon gros capitalisme aussi
- I-no
- I love Soul Calibur
Petite question : à cause de DR y'a un bon parc de PS3 sur Calbuth donc à priori les futurs tournois se feront sur cette même plateforme où y'a des chances qu'on passe sur 360? Je pose la question très en avance j'en conviens mais elle m'est venue en tête vu qu'il y a débat (pour une autre raison) autour de SOUL4 en ce moment.
J'ai un stick PS3 (le TE) donc si y'a des risques qu'on change faut que j'en achète un 2eme ou que je trouve quelqu'un qui puisse me le moder correctement pour jouer sur les 2 et je suppose que je ne serais pas le seul dans ce cas... C'est trop tôt pour qu'on en débatte?
J'ai un stick PS3 (le TE) donc si y'a des risques qu'on change faut que j'en achète un 2eme ou que je trouve quelqu'un qui puisse me le moder correctement pour jouer sur les 2 et je suppose que je ne serais pas le seul dans ce cas... C'est trop tôt pour qu'on en débatte?

Je pense que ça sera sur PS3. La communauté n'a jamais rechigner à ramener sa console lors de tournois contrairement à la celle de Soul, apparemment.
J'espère juste que la version X-boîte ne sera pas de meilleure facture parce que sinon, y'aura tout les fan boys de Microsoft qui nous chieront une pendule pour qu'on passe sur cette plate-forme!
J'espère juste que la version X-boîte ne sera pas de meilleure facture parce que sinon, y'aura tout les fan boys de Microsoft qui nous chieront une pendule pour qu'on passe sur cette plate-forme!
SSDG
What's that ?
What's that ?
au pire y a moyen de brancher une manette ps3 sur xbox ?
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Voilà qui n'devrait pas déranger "Captain Online" !!
Sinon j'espère qu'on restera sur Ps3 !

Sinon j'espère qu'on restera sur Ps3 !

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
C'est pas que c'est trop tôt, c'est très bien d'en parler. Par contre c'est pas le bon topic.I-no a écrit :Petite question : à cause de DR y'a un bon parc de PS3 sur Calbuth donc à priori les futurs tournois se feront sur cette même plateforme où y'a des chances qu'on passe sur 360? Je pose la question très en avance j'en conviens mais elle m'est venue en tête vu qu'il y a débat (pour une autre raison) autour de SOUL4 en ce moment.
Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
off topic :): tu peu dual modder lon stick pour qu'il soit compatible ps3 et 360 tkt, jsuis en train de faire ca sur le mien et c'est vraiment pas compliqué^^ (faut avoir quelque notion mais ca reste de la soudure simple avec ces plans la en bas de la plage:
http://www.slagcoin.com/joystick/pcb_wiring.html
et la méthode:
http://www.cheapassgamer.com/forums/blog.php?b=6985
ou bien tu peu carrément envoyer ton stick a un mec de console league qui pourra s'occuper de le dual modder
http://www.slagcoin.com/joystick/pcb_wiring.html
et la méthode:
http://www.cheapassgamer.com/forums/blog.php?b=6985
ou bien tu peu carrément envoyer ton stick a un mec de console league qui pourra s'occuper de le dual modder
- I-no
- I love Soul Calibur
Oui Hajin' m'a dit que Valentin savait le faire (je suis nul en techno et je n'ai pas de fer à souder de toute manière) mais j'attendais d'avoir le retour des joueurs concernant la future plate-forme car ça me fait chier de faire sauter la ganrantie de mon TE de suite si jamais ça ne sert finalement à rien
.
Faut que je créé un autre topic pour ne pas polluer celui de Jin ^^

Faut que je créé un autre topic pour ne pas polluer celui de Jin ^^

C'est bon, la messe est dite?Tekken 6 Br 100% ou 123% ?
100 %, on reste comme avant !
26
58%
123 % plus c'est long plus c'est bon :)
8
18%