J'ai bien compris que c'était une boutade c'est justement ce que j'ai reproché.Lord Shu a écrit :J'donnais juste mon avis, je ne m'adressais pas spécialement à toi, m'enfin. Supprime ma boutade si ça te plais pas, ce sera pas la première fois (j'aurais peut-être du rajouter 3 smileys en plus pour éviter le quiproquo).
Ouais c'est clair que ça doit pas être évident à mettre en application, n'ayant pas le jeu en main j' émets même un doute sur l'intérêt de réduire volontairement son combo... y a des joueurs qui font vraiment ça ?Lord Shu a écrit : Stratégies pour éviter le mode rage: réduire volontairement ses combos et ne pas gratter en fin de round (pas besoin d'aller jusqu'au stater, un coup ou une string à 20 de dégats environ suffisent pour finir la barre sans laisser l'adversaire entrer en mode rage, le mode rage c'est les derniers 10% de la barre à peine). Après ce n'est pas forcément évident à mettre en application.
Lord Shu a écrit : J'avais oublié le d+4,4 effectivement. Je viens de regarder de nouveau le round mais en fait il n'aurait pas pu presser correctement avec d+4,4, le jin techroll donc wang aurait whiffé s'il avait lancé ce coup. En fait après avoir très bien géré son combo, il joue brillament son okizeme, pour le coup puisqu'il step dans le sens de la techroll du jin pour justement ne pas whiffer et en profite pour lancer un ss+1+2 (qui connecte donc, est mid, gros dégats et en plus block stun positif), je pense qu'il pouvait pas trouver mieux dans cette situation là. Balancer un coup low tel quel lui aurait fait perdre le round (whiff puis jin qui se retrouve dans son dos après sa techroll). Balancer un coup low après son step n'aurait pas été assez rapide pour ne laisser que le choix de la garde au jin.
Ouais mais vu comme ça ok, il pouvait aussi le jouer carrément autrement son oki, rester en place ou backdash (à la place du step puis balancer au choix le low en question on son mid (ou un autre), bref deux choix bien invisible quoi.
Enfin de toutes façons c'est pas le okizeme que je veux souligner dans cette vidéo.