13/07: 1e session chez Doczenith
Il y a en tout plusieurs heures d'enregistrement !
Voila un petit résumé bricolage des 30 premières minutes DVJ vs Panda (après ça part sur d'autres persos ^^ )
Hahaha! Hé ben, compte rendu de session avec Doc, mais quand tu sessionnes avec Lix et moi, ça pue la merde! Pas de commentaires! Hahahhaaa!
Sac, t'es dégouté qu'on t'ai mis 5-0, 5-1 ?
Haha Link^^ Sinon l'ambiance avec Doc c'est un autre monde genre t'oublies la réalité t'oublies qui tu es
C'est pas un compte rendu c'est une mise en bouche de la vidéo que Doc va faire. J'ai juste fais du bricolage avec virtualdub j'peux pas faire une belle vidéo juste du copier coller
Modifié en dernier par FtSkillz le 24 juil. 2009 à 01h42, modifié 1 fois.
Matchs complets ??? Avec Doc ??! Bah t'es mal barré Pour info, ça va maintenant faire 2 mois qu'on attend les matchs complets du tournoi de Paris capturés par ses soins...
Ca c'était en février mec ! (ya plus de 5 mois quoi lol)
Moi je te parle du tournoi "Calbuth Fighting Arena" qui s'est déroulé le 30 mai dernier, à Paris (aussi)
@Quik : Bah en fait il les a mis les matchs sur youtube, et depuis un p'tit moment !! Mais ce tétard cancéreux a oublié d'prévenir les gens . . . . et "ça", c'est du Doc !!
Ps : Par contre il manque pas mal de matchs, notemment ceux de Lix et Z.Gladiator !!