concernant la session avec Ftskillz, g capturer plus de 2h de vidéos, g komencé ppr 5-6 matchs environs, avec panda puis g fini le reste avk ganryu, pis Ftskillz a varié avec d'otre perso, genre Law, lili, les mishimas... etc... ca c terminé en tt pour tt 60 à 30 pour moi, avec plus de 80 matchs il me semble. pour la 2nd session, g t tellement sodotek (a kose des nuits blanches sur Gears of War 2 Multiplayer), ke je l'ai laissé jouer avec phoenix, g essayé de jouer 2, 3 match, mé c t pas la peine, je peu donc pas vous dire leur score ou otre, g mm pas capturé lol g tapé une sieste, mé d'1 oeil g assisté à kelkes matchs, c t du joli!!
Ftskillz est bon, vraimen bon, on s'emmerde pas du tt, ya du challenge en face et ca fé plézir!
franchement, g passé une super session avec lui, c un mek sympas, agréable et ki veu vraimen maitriser le jeu et son perso! si vous zêtes dispo fo pas hésiter, pis g cru comprendre kil a mis des bonnes baffes de beau-père durant ces dernières sessions lol dla bombe, en tt k kontinue les sessions off, nous on aime ke ça, alors fait-toi pléz, organise-toi et skatte bien man! biz