Bidouilles en tous genres sur les sticks
Modérateur : Modz
Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks
Oui il me reste qu'un chaton!
Alors il m'a dit: Pour le stick, une boule
Assez grand pour tenir sur les genoux mais relativement léger
Les 6 boutons, ils les veut aligner 3 en haut, 3 en bas
les boutons, il les veut creux
Enfin jsuis pas trop calé en stick donc si ça vous suffit pas, on est dans la merde!
Alors il m'a dit: Pour le stick, une boule
Assez grand pour tenir sur les genoux mais relativement léger
Les 6 boutons, ils les veut aligner 3 en haut, 3 en bas
les boutons, il les veut creux
Enfin jsuis pas trop calé en stick donc si ça vous suffit pas, on est dans la merde!
SSDG
What's that ?
What's that ?
- melkus92i
- Grand Master Flash
Yo l'ami je t'ai envoyer un mp on essaie de voir sa ensemble 

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
(ça faisait que deux semaines que j'devais ça poster ici)
Mon stickos :
Stick : Myoungshin Fanta Low Stiff'
Boutons : Crown CWB203A
Wireless, tout-clipsable !

Un gros merci à Melkus pour son boulot.
©Jin75 pour les tofs.
Mon stickos :
Stick : Myoungshin Fanta Low Stiff'
Boutons : Crown CWB203A
Wireless, tout-clipsable !

Un gros merci à Melkus pour son boulot.

©Jin75 pour les tofs.

... ☆ VBS 2.0 ☆

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
laugh m'a dit d'utiliser ce PCB (compatible PC /PS3 comme d'hab), qui dispose d'une touche PS3 :
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=162026
ça a l'air d'être vraiment très intéressant
je vais essayer de m'en prendre un, je vous tiendrai au courant.
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=162026
ça a l'air d'être vraiment très intéressant

- Fethennour
- Master of Puppets
Celui-ci est surtout utilisé pour faire des mods de sticks 360/PS3/PC. Si c'est ce que tu cherches à faire, en effet il n'y a pas mieux (et en même temps, il n'y a pas le choix).
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
d'après l'énorme FAQ, très détaillée, il précise que ce PCB ne gère pas la 360. une version est dispo uniquement PS3 / PC, une autre gère PS3 / PC / PS1 / PS2 / GameCube, mais pour la 360, microsoft a mit une petite sécurité qui fait qu'il ne le fait (fera ?) pas.
par contre, si tu as des détails sur comment faire un stick PS3 / 360 avec ce PCB pour la version PS3, ça m'intéresse pas mal. ça m'intéressera d'autant plus si la version 360 de Tekken 6 lag moins que la version PS3
par contre, si tu as des détails sur comment faire un stick PS3 / 360 avec ce PCB pour la version PS3, ça m'intéresse pas mal. ça m'intéressera d'autant plus si la version 360 de Tekken 6 lag moins que la version PS3

- Fethennour
- Master of Puppets
Non non, je n'ai pas dit qu'il sert pour une 360. Pour un mod 360/PS3/PC il te faut ce PCB, et le PCB d'une manette 360. Idéalement, une Madcatz noire (ce modèle-ci) pour son PCB à masse commune, il n'y a pas mieux.
Tu peux retrouver autant de détails que de conseils qui te seront utiles sur le forum CTPL, plus précisément Forum Matos.
Tu peux retrouver autant de détails que de conseils qui te seront utiles sur le forum CTPL, plus précisément Forum Matos.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ok, super, merci pour les infos
je commande le PCB demain. j'ai discuté un peu avec le mec par MP, il a l'air super sympa

je commande le PCB demain. j'ai discuté un peu avec le mec par MP, il a l'air super sympa

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai (enfin) reçu les PCB
pour la livraison, tout s'est bien passé : le mec a envoyé les 2 PCB et les 2 cables le jour du paiement paypal, avec un numéro de suivi (inutile vu que ça indique juste qu'un colis a été reçu par USPS, mais c'était le mode d'envoi le moins cher).
c'est arrivé dans un colis très propre, les 2 PCB sont même dans une pochette spéciale pour le matos informatique (genre carte 3D etc). les 2 cables sont parfaits, rien à redire, connectique en or, bref, parfait.
le branchement sur le PCB est enfantin (si j'y suis arrivé ...) : plan très détaillé, que des vis (0 soudure).
tellement basique à faire que tout fonctionne premier coup, et j'annonce : pas de lag avec ce PCB et mon matos
en plus y'a une touche PS3, on peut très facilement le dual moder pour qu'il fonctionne avec la 360 (pratique au cas ou des tournois soient sur cette console), cable PS3 direct ... bref, que du bonheur
100% satisfait

pour la livraison, tout s'est bien passé : le mec a envoyé les 2 PCB et les 2 cables le jour du paiement paypal, avec un numéro de suivi (inutile vu que ça indique juste qu'un colis a été reçu par USPS, mais c'était le mode d'envoi le moins cher).
c'est arrivé dans un colis très propre, les 2 PCB sont même dans une pochette spéciale pour le matos informatique (genre carte 3D etc). les 2 cables sont parfaits, rien à redire, connectique en or, bref, parfait.
le branchement sur le PCB est enfantin (si j'y suis arrivé ...) : plan très détaillé, que des vis (0 soudure).
tellement basique à faire que tout fonctionne premier coup, et j'annonce : pas de lag avec ce PCB et mon matos

100% satisfait

- The_Serval
- Silver Smurfer
yep ce pcb a été utilisé pour dual modder ps3/360 mon stick, en plus avec le systeme de domino ya beaucoup moins de soudure a faire, c'est du très bon
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- battoussai
Laugh pour ceux qui le connaissent vient d'ouvrir son propre site internet pour la vente en ligne de matos (Stick / bouton et autres).
Celui-ci vient de me filer le lien, je vous laisse donc découvrir sont site en cliquant juste ci-dessous :
http://www.etokki.com/index.php?route=common/home
Celui-ci vient de me filer le lien, je vous laisse donc découvrir sont site en cliquant juste ci-dessous :
http://www.etokki.com/index.php?route=common/home
Modifié en dernier par battoussai le 26 janv. 2010 à 18h20, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Enorme, j'ai bien besoin de boutons. Merci ! 

... ☆ VBS 2.0 ☆

- The_Serval
- Silver Smurfer
par contre toujour le même message "error:shipping method required" meme après avoir légèrement modifié mon adresse sa ne s'affiche pas 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Avec coyo on a remarké ke sa marche bien sur IE et pas sur firefox. Essaye avec IE. Normalement sa marche !
TEST TOI BIEN EMMA DOMASSE

TEST TOI BIEN EMMA DOMASSE

[Y-B]ojin
_

- The_Serval
- Silver Smurfer
fier de sa connerie
tes blague reflètes ton level a tekken
sinon meme avec ie sa ne fonctionne pas, quelle version tu a utilisé?

tes blague reflètes ton level a tekken

sinon meme avec ie sa ne fonctionne pas, quelle version tu a utilisé?