Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
le messie? diablo 3 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ouai mais connaissant Blizzard on en a encore pour une decennie avant de le voir hahaha
Sinon même problème qu'à Guild Wars 2 ... ils vont pas remettre l'Assassin ces sales cons !
Sinon même problème qu'à Guild Wars 2 ... ils vont pas remettre l'Assassin ces sales cons !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non je dose plus
en fait quand je me fixe un objectif dans un jeu (là c'était vainqueur légendaire / explorateur légendaire / chasseur de comp légendaire / réput eyes / maitre du nord / coop légendaire), je le fais, mais arrivé juste à la fin, j'arrête
là me restait une seule zone pour le vainqueur légendaire, 3 donjons HM pour le maitre du nord, et 3 ou 4 coops.
en tout cas, guild wars, c'est blindé d'idées qui font que ce jeu est magnifique. finalement, la course infinie au stuff dans WoW est carrément emmerdante comparée à la course aux titres (qui ne servent à rien ceci dit)

là me restait une seule zone pour le vainqueur légendaire, 3 donjons HM pour le maitre du nord, et 3 ou 4 coops.
en tout cas, guild wars, c'est blindé d'idées qui font que ce jeu est magnifique. finalement, la course infinie au stuff dans WoW est carrément emmerdante comparée à la course aux titres (qui ne servent à rien ceci dit)

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Vendu à Micromania pour 230 euros (en avoir). Pour ceux qui veulent en faire autant dépêchez vous ils n'ont pas réactualisé les prix de rachat des ps3. Ca vaut bien le coup je pense, pour 69 euros de plus je repars avec une slim, 120Gb, neuve et garantie.Jin75 a écrit : Sinon si ça intéresse qq je vends ma ps3 60 Gb fr avec un pad 200 euros.
Par contre c'est la 60gb qui est reprise à ce prix là, mais je crois que le seul critère pour eux est la taille du Hdd (les ports Usb, la rétro compatibilité ... ils s'en tapent !). Ainsi une 80 Gb sera reprise encore plus cher, une 160 encore plus...Voilà
Uf4 c'est la vérité !
Je parle de T6 évidemment pour ceux qui n'ont pas suiviMat a écrit: Woo je crois qu'on s'est pas bien compris je voudrais les voir moi les justification des positions des persos pas me dire que ouai c'est des Koréen donc si il me dise que Roger et Gan sont plus balèze que Lee, eddy et king () c'est qu'ils ont leurs raisons
Non sérieux vous pensez tous ça vous aussi ??? que Gan et Roger (2 low du jeu d'après moi) sont plus fort que Eddy, Lee et King (3 top du jeu d'après moi)
j'aimerais bien connaitre vos opinions par un simple oui ou non
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Tu pouvais continuer dans le même topic, c'est pas du flood ça fait parti du sujet.
Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
- Master of Puppets
Quel(s) coup(s) de quel(s) perso(s) a (ont) été modifié(s), et dans quelle mesure ? C'est Fethennour. Je ne choisis pas mon prénom, mais j'aime autant qu'on s'en serve. ;)Phoenix a écrit :Alors adieu Fethen, ça a déjà été l'cas pour Soulcalibur 4 . . . . . . Tu nous manqueras/
![]()
Ps : T'sais l'mec qui s'suicide vraiment, le grand tarélol
http://sdtekken.com/2008/09/23/soul-cal ... nce-patch/Fethennour a écrit :Quel(s) coup(s) de quel(s) perso(s) a (ont) été modifié(s), et dans quelle mesure ?
The balance patch, Version 1.03, is now live for both the PS3 and Xbox 360 versions of Soul Calibur IV. The patch includes various character changes such as the removal of Ivy's WS B infinite and Yoshimitsu's aB+K(CH) to 3AB no longer able to connect.
- Fethennour
- Master of Puppets
Merci. En même temps, il y a des inifnis, dans Tekken ? 

Non mais cherche pas, t'as dit une c*nnerie, faut assumer!
Dans Tekken 5.0, Steve a un infini et ça a été corrigé (supprimé) dans la 5.1 qui est une sorte de patch comme le faisait remarquer Quik.

Dans Tekken 5.0, Steve a un infini et ça a été corrigé (supprimé) dans la 5.1 qui est une sorte de patch comme le faisait remarquer Quik.
Sujet: [Vente] PS3 avec Tekken 5 DR version US
)?
Tiens, ça m'intéresse. Je peux avoir une raison qui fait que le NTSC est supérieur au PAL (je bosse dans la vidéo chez Canalsat donc je demande, ça peut m'aider dans mon taf' vu que je manipule tous les jours ces signauxFethennour a écrit :Je ne suis pas de cet avis. Mais ça, ça n'a pas grand chose à voir avec la vente de solidjin, je m'arrête donc ici.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
http://www.youtube.com/watch?v=xF2mZ99ruFc[/video]Fethennour a écrit :Merci. En même temps, il y a des inifnis, dans Tekken ?
Séquence Tekken 4, à 0:27
http://www.youtube.com/watch?v=vDtBbFPgZyw[/video]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour l'infini de lee, dommage, c'est pas le son de la vidéo originale, qui était bien mieux
sinon, t'as même pas mit mon infini, le premier fr quand même

sinon, t'as même pas mit mon infini, le premier fr quand même

http://www.youtube.com/watch?v=ycLUiysYtFc[/video]Sephiroth Lune a écrit :pour l'infini de lee, dommage, c'est pas le son de la vidéo originale, qui était bien mieux![]()
C'est la musique de Batman.
Elle est sur Youtube je crois!Sephiroth Lune a écrit :sinon, t'as même pas mit mon infini, le premier fr quand même
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Fethennour a écrit :Le jour où on verra ça sur un jeu de combat, une mise à jour modifiant les propriétés de certains coups, ou quoi que ce soit qui y ressemble de près ou de loin, et bah je mettrai fin à mes jours. Et je compte vivre très vieux.
@Fethennour : T'as la fenêtre sur ta gauche !kenj a écrit :http://sdtekken.com/2008/09/23/soul-cal ... nce-patch/Fethennour a écrit :Quel(s) coup(s) de quel(s) perso(s) a (ont) été modifié(s), et dans quelle mesure ?
The balance patch, Version 1.03, is now live for both the PS3 and Xbox 360 versions of Soul Calibur IV. The patch includes various character changes such as the removal of Ivy's WS B infinite and Yoshimitsu's aB+K(CH) to 3AB no longer able to connect.