yo ^^ alors pr mon ecran, c un 132 cm, 52' 100Hz, le Samsung Le52B620R3W,

un enorme écran ke g absolumen voulu prendre pr Gears Of War 2 et Tekken 6. jme douter bien ke pr DR il yorai du lag, mé kom je ny joue + depuis un pti momen et ke Tekken 6 sera en HD donc adapté pr tt type d'écran plat, ca ne m'embête pas. je recommande cette écran pr jouer au jeu HD et pour les BluRay, c net de chez net c du sévère. J'en ai eu pour 2000€ en comptant l'extension de garanti (obligatoire pr un tel investissement!) vu ke le LCD ne va pas au dessus de 132 CM (le plasma va juska 152 cm) je tenai à kiffer a fond ma 360 avec Gears Of War 2, Dead Space etc... apré pour DR, c du obsolète, Tekken 6 sort bientot et sera en HD, donc bon... pr des session off sur DR, je sortirai ma tv de cuisine
Edit POST: mainnan ke j'y pense,
la semaine dernière, Quik est passé me voir chez moi, on a tester DR sur ma ptite TV catho aprés l'avoir tester sur mon écran plat, g péter un cable

... avec Quik, on avai l'impression ke les perso étaient en apesanteur Oo c t d'une lenteur absolu, alors k'en fait, c t la vitesse réelle du jeu. il m'a fallu 20 bonnes minutes pr m'adapter lol sur mon écran plat le jeu avai une vitesse bizarre, trés rapide, mé impossible à placer des combo complexe, et sur la ptite TV catho on dirai ke les perso se batté dans l'eau, c t injouable pour moi, alors ke c t la vrai vitesse du jeu... donc je trouve ke c un lag bien chelou kan même, ché pas cke vs en pensez...