[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Ouais mais ça c'est encore autre chose, rien à voir avec les bug d'affichages dont on parle.
Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
- Master of Puppets
Une petite info, mais pas de quoi sauter au plafond.
Vu sur famitsu : http://www.famitsu.com/game/coming/1227203_1407.html
En gros, ils décrivent quelques modes de jeu, à savoir "VS Battle", "Survival" et "Practice". Il semblerait également qu'on aura droit à une sorte d'historique reprenant toute l'intrigue de la saga.
Vu sur famitsu : http://www.famitsu.com/game/coming/1227203_1407.html
En gros, ils décrivent quelques modes de jeu, à savoir "VS Battle", "Survival" et "Practice". Il semblerait également qu'on aura droit à une sorte d'historique reprenant toute l'intrigue de la saga.
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Ils ont du se tirer une balle xDFethennour a écrit :. Il semblerait également qu'on aura droit à une sorte d'historique reprenant toute l'intrigue de la saga.
- Eazy-E
- Master of Muppets
- PSN : Faisca91
en faite c un prlogue qui racontera l'histoire de tekken 1 a tekken 6Fethennour a écrit : Il semblerait également qu'on aura droit à une sorte d'historique reprenant toute l'intrigue de la saga.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah ouai le coup du son dans le stage des loups qui bug (bien sur sur un hurlement de loup qui tourne en boucle), ça m'est déja arrivé 

- Fethennour
- Master of Puppets
C'est bien ce que j'ai dit.Faisca a écrit :en faite c un prlogue qui racontera l'histoire de tekken 1 a tekken 6Fethennour a écrit : Il semblerait également qu'on aura droit à une sorte d'historique reprenant toute l'intrigue de la saga.

salut, dites, c'est pas vraiment dans le sujet mais je sais pas trop ou poser ma question... vous n'avez pas l'impression que les juggle sont encore plus faciles à sortir qu'avant? à en voir les vidéo on dirait bien
c'est le cas pour ceux qui y ont déjà joué?
c'est le cas pour ceux qui y ont déjà joué?
TEKKEN c'est puissant!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour avoir très peu joué à T6, franchement, les juggles que j'ai tenté en les ayant vu 2 fois dans des vidéos sont passés comme dans du beurre. est ce que c'est parceque j'ai l'habitude tekken ou pas, j'en sais rien, mais ça m'avait l'air d'être d'un basique limite ennuyant
à mon avis la difficulté de T6 ne sera pas sur l'execution des juggles, tout comme DR.

à mon avis la difficulté de T6 ne sera pas sur l'execution des juggles, tout comme DR.
je pense que ça joue beaucoup l habitude tekken...après tout depends le juggle choisi,y a du facile et du difficile comme les autres tekken...Sephiroth Lune a écrit :les juggles que j'ai tenté en les ayant vu 2 fois dans des vidéos sont passés comme dans du beurre. est ce que c'est parceque j'ai l'habitude tekken ou pas, j'en sais rien
après pour certains persos ex:king ça parait + facile de faire l isw après le bounce qu après un jab,enfin je dis ça je sais pas vraiment

je scrutte pas mal les juggles dans les videos et j ai tendance à croire que c est super simple en regardant mais une fois le pad ou le stick en main ça ne sera pas forcement la meme...

moi ce qui me saoule c est de voir pour certains persos le meme juggle à chaque fois
ex:paul on voit tjs launch f2 f2 b1,2b!,ff demolition man...une fois le demolition man maitrisé ça reste tres facile à faire,dommage

et ce post ne fait aucune reference à mon experience tekken dr patché psp,c est simplement mon avis

la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
:p
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Perso dans les vidéos que j'ai maté, j'vois parfois même de très grands joueurs foirer leur juggle.. Mais effectivement ça n'a rien à voir avec la difficulté d'exécution à proprement parler, mais plutôt avec l'axe et / ou la distance jusqu'au wall. Après, peu de persos ont des juggles qui réclament un vrai timing, et ça c'est bien dommage.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Hajin'
- Magic Mushroom
Pourquoi?
Je suis curieux, et sans animosité (on est sur un forum on sait jamais), de savoir en quoi c'est mieux que ça soit dur?
Au contraire, de mon point de vu, ça me plait d'avoir un mec à 100% en face de moi qui va pas me sortir " Ouai j'ai foiré ma manip' " à l'infini dès que je gagne un match.
Je suis curieux, et sans animosité (on est sur un forum on sait jamais), de savoir en quoi c'est mieux que ça soit dur?
Au contraire, de mon point de vu, ça me plait d'avoir un mec à 100% en face de moi qui va pas me sortir " Ouai j'ai foiré ma manip' " à l'infini dès que je gagne un match.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Loki
- I love VF4
Ça rajoute un facteur de risque (selon la difficulté du juggle), et puis un juggle foiré c'est aussi un match plus long, et plus tendu. Mais pas besoin d'une difficulté excessive pour se mettre en danger. Exemple avec Bryan dans DR, c'est tout con mails il m'arrive de foirer (au stick) la manip d+3,2 après deux ou trois dash jabs, rien de mieux pour se retrouver dos à l'adversaire qui a techrollé. M'enfin j'suis pas en désaccord avec toi, des juggles accessibles mettent au moins les deux adversaires à plat. Parce qu'au-delà du juggle il y a tout le reste : déplacements sidesteps punish (le coeur du jeu en fait). Mais dans l'ensemble je trouve (peut-être à tort) que les juggles T6 sont plus simples d'accès que ceux du DR (dans lequel faut pas être sorti de Saint-Cyr pour balancer un jug à 100 voire plus). Y'a peu de timing au poil de cul en juggles, et je trouve ça dommage parce que j'aime les juggles un peu exotiques et risqués.. Mais si j'foire c'est pour ma gueule, d'ailleurs si jamais un mec me sort "j'ai foiré ma manip" j'l'inviterai à tester le mode practice, parce qu'il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

Wait & See, le jeu arrive bientôt de toute façon. D'ailleurs j'l'ai pas encore commandé. Ça urge.

Wait & See, le jeu arrive bientôt de toute façon. D'ailleurs j'l'ai pas encore commandé. Ça urge.

... ☆ VBS 2.0 ☆

- Hajin'
- Magic Mushroom
Rien ne t'empêche de trouver des juggles de psychobarge Loki-made après. Regarde sur DR ou 5.0, et ce quelques années plus tard, des mecs font des vidéos avec des combos de ouf genre exotique de chez noix de coco !!!
Pour ce qui est de la durée des matchs ... suffit de voir un match voir même un défi Link (Bruce) vs Hajin' (Asuka) en 5.
T'en as pour une demi heure et 500 mo sur le DD
Vu qu'il joue beaucoup sur le poke et le ch et que de mon coté poke et erreur adverse. C'est le seul mec contre lequel j'ai déjà fait plusieurs time up dans le même défi !
Je donne cet exemple dans le sens, si t'es solide et que le mec d'en face l'est plus où moins (je parle pour moi là haha) aussi t'as des matchs passionnants.
Après si tu ne joues que contre des mecs qui bourrent df2,uf4, balayette toute la journée ... comme on en trouve des camion entier un peu partout. Forcement c'est rapidement plié (dans un un sens ou dans l'autre) et pas forcement intéressant.
Tout ça pour dire que ... je comprend toujours pas d'où vient le délire !
C'est pour avoir l'air mortel ou ... ?
Pour ce qui est de la durée des matchs ... suffit de voir un match voir même un défi Link (Bruce) vs Hajin' (Asuka) en 5.
T'en as pour une demi heure et 500 mo sur le DD

Vu qu'il joue beaucoup sur le poke et le ch et que de mon coté poke et erreur adverse. C'est le seul mec contre lequel j'ai déjà fait plusieurs time up dans le même défi !
Je donne cet exemple dans le sens, si t'es solide et que le mec d'en face l'est plus où moins (je parle pour moi là haha) aussi t'as des matchs passionnants.
Après si tu ne joues que contre des mecs qui bourrent df2,uf4, balayette toute la journée ... comme on en trouve des camion entier un peu partout. Forcement c'est rapidement plié (dans un un sens ou dans l'autre) et pas forcement intéressant.
Tout ça pour dire que ... je comprend toujours pas d'où vient le délire !

C'est pour avoir l'air mortel ou ... ?

- Loki
- I love VF4
Fais tourner.Hajin' a écrit :Pour ce qui est de la durée des matchs ... suffit de voir un match voir même un défi Link (Bruce) vs Hajin' (Asuka) en 5.

Nan, de toute façon les juggles c'est bien joli, mais si un mec connait tous les juggles tordus d'un perso sans savoir jouer à Tekken, ça lui servira à rien.Hajin' a écrit :C'est pour avoir l'air mortel ou ... ?
... ☆ VBS 2.0 ☆

- Hajin'
- Magic Mushroom
On a jamais filmé je crois, mais tu te serais endormis dessus ! T'as des rounds je me souviens on passait notre temps à se chercher
Ça n'a pas empêché Link de me foutre 5-0 de toute façon
Bruce il a tout !!
Je posais la question surtout en faisant référence à des phrases comme " Après, peu de persos ont des juggles qui réclament un vrai timing, et ça c'est bien dommage. "
Donc je rebondirais là dessus en prenant pour exemple nos deux persos :
Bryan : A des gros juggles de sauvage qui nucleairisent la barre à coup d'uranium enrichi dans l'œsophage.
Asuka : Est beaucoup plus " soft " à ce niveau là.
Les combos de Bryan demandent plus de boulot que ceux d'Asuka donc je dirais que c'est logique que t'ai plus à galérer que moi vu que t'arraches plus ! Non?

Ça n'a pas empêché Link de me foutre 5-0 de toute façon

Bruce il a tout !!

Je posais la question surtout en faisant référence à des phrases comme " Après, peu de persos ont des juggles qui réclament un vrai timing, et ça c'est bien dommage. "
Donc je rebondirais là dessus en prenant pour exemple nos deux persos :
Bryan : A des gros juggles de sauvage qui nucleairisent la barre à coup d'uranium enrichi dans l'œsophage.
Asuka : Est beaucoup plus " soft " à ce niveau là.
Les combos de Bryan demandent plus de boulot que ceux d'Asuka donc je dirais que c'est logique que t'ai plus à galérer que moi vu que t'arraches plus ! Non?