Modérateur : Modz
Je pense qu'on à un début de réponsedjghost04 a écrit :Sur mon branchement chez moi,le pinnacle est branché sur une autre peritel que celle ou est la ps3....donc sa fait ps3}}}TV}}}Pinnacle.....mais a Toulouse j avais pris un cordon RGB avec une derivation comme Doc,et Sephi a jouer et a rien dit
Oui enfin, tekken tu sais bien que c'est particulier (ex : Les écrans Lcd avec le mode jeu, c'est conçu pour aussi et pourtant kekette ! ).djghost04 a écrit :@Jin75:j ai essayer ce que tu as dit,et honnetement j ai rien vu,je suis pas certain que le pinnacle divise le signal par 2...par contre il est vrai que chez moi j ai un branchement different,il enregistre a partir de la TV et il n est donc pas brancher sur le cordon ps3....ceci dit a Toulouse je l avais brancher sur le cordon de la ps3 et no problemes,donc il est fort possible que ce que dit Sephi soit le souci,une compatibilité foireuse,ou alors un probleme sur le pinnacle de Solidjin????Le pinnacle enregistre juste le signal qui passe,et il encode le fichier en mp4 qu une fois l enregistrement terminé......encore une fois sa a été concu pour donc je pense que si sa faisait lagguer il dirait pas que c est fait pour enregistrer les parties de jeux videos
Oulla, là on mélange tout, jcrois que c'était un pb de branchement (fil qui se touchait) et les directions répondaient mal.DMCK a écrit :C'est peut-etre a cause de ton stick, Jin75 quand il est venu sur toulouse en aout avec Battou son stick avait du lag.
Non mais de ce que j'ai compris, le seul endroit ou il y a ce branchement, c'est chez Dj-ghost et il ne ressent pas de lag.Séphi lui parle du branchement classique.Guillius a écrit :Je pense qu'on à un début de réponsedjghost04 a écrit :Sur mon branchement chez moi,le pinnacle est branché sur une autre peritel que celle ou est la ps3....donc sa fait ps3}}}TV}}}Pinnacle.....mais a Toulouse j avais pris un cordon RGB avec une derivation comme Doc,et Sephi a jouer et a rien dit
PS3 -> TV -> Pinnacle = lag
Pinnacle <- PS3 -> TV = pas de lag
C'est zarb quand même, ce serai le Pinnacle qui ferai laguer la TV ?