Bah si t'es la le samedi, moi aussi j'te provoque. On est pas sur dr là et ta pas ton stickGEN1US a écrit :battou: le saloooo didonc.ca provok e jaime ca!!

Modérateur : Modz
Bah si t'es la le samedi, moi aussi j'te provoque. On est pas sur dr là et ta pas ton stickGEN1US a écrit :battou: le saloooo didonc.ca provok e jaime ca!!
J'espère que y aura des tournoisQuiksilverman a écrit : C'est intéressant ça !!! Avec un peu de chance, il y aura des minis tournois organisés ces 3 jours d'ouverture du salon avec PS3 Slim + Pack collector T6BR à la clef
Avec grand plaisir !Quiksilverman a écrit :On fera connaissance le vendredi à la première heure
Crashman a écrit :en même temps si vous venez pas se me donnera une chance de pouvoir gagner le tournoi
On ne sait même pas encore si des tournois seront effectivement organisés ! Comme pour le dernier event, à mon avis, ce sera une fois sur place qu'on en saura plus à ce propos. Mais même s'il n'y a pas de tournoi, l'important est de squat... de jouer !!!Heineken45 a écrit :@crashman:impossible j'te laisserai pas faire, je vais gagner
Hé mais t'es un privilégié ou quoi toi? sa ferme a 19h normalementJin75 a écrit :Je serai là le samedi toute la journée, de l'ouverture à 19h30. Voilà !