Next step: please learn how to quote.dineda a écrit :"Manque de bol pour toi, ces derniers temps t’es en perte de vitesse contre nous et ça c’est pas très bon pour ta réputation ! "![]()
oulala ca chambre sephi

Modérateur : Modz
Next step: please learn how to quote.dineda a écrit :"Manque de bol pour toi, ces derniers temps t’es en perte de vitesse contre nous et ça c’est pas très bon pour ta réputation ! "![]()
oulala ca chambre sephi
Bin apparemment Solid jin te reproche un peu la même chose ! genre :Sephi a écrit : le seul truc que je voudrai, c'est que les gens aient le même dialogue lors des rencontres que sur le forum. je sais, c'est dur pour certains ...
Je voulais pas le chambrer c’est réellement ce que je pense en fait ! depuis le début à toulouse on a décidé de garder nos résultats entre nous ! on estimait que ça n’avait pas grand intérêt de se venter de nos victoires (car il y en a eu !! oui oui !!), on n’allait donc pas non plus parler de nos défaites, car encore une fois qui ça intéresse de savoir que machin et venu battre des mecs que personne connait, d’ailleurs on a fait le teste, on a posté des vidéos de défi, donné les scores et tous, et quoi..?? 2 réponses vite faits rien de plus (merci à ceux qui ont pris le temps de répondre d’ailleurs) ! Mais c’est meme pas un reproche, je comprends ça, à vrai dire perso j’en n’ai rien à foutre de savoir que Sephi a mis 25 – 0 à Dineda ou que Genius a mis 200 – 0 à Jean Jaque ou Fabrice...Dineda a écrit : "Manque de bol pour toi, ces derniers temps t’es en perte de vitesse contre nous et ça c’est pas très bon pour ta réputation ! "
oulala ca chambre sephi![]()
oh tu sais, l'image que les gens ont de moi, franchement ... surtout les mecs qui sont pas d'accord avec eux même entre le forum et les sessionsje te jure a la fin ya que toi qui prand une sal image pfffffffffff