bah ouai kaxy c'est assez halucinant, encore moi les steps j'en fais bcp mais que sur des coups surs, lui il va tenter le step sur n'importe quoi, tu fais 

il est déja de coté sur un LS... trop grave le mec 

moi je joue avec des ewgf a tout vas, lui il joue dans ton dos ... ah ouais ils étaient beaux mes eletric, trop beau, puis lui il les voyait de derrière... p'tin cette tole qu'il m'a mit avec des sptes, j'en reviens pas quand j'y pense, j'ai pas su du tout m'adapater à son jeux, et pourtant les matchs étaient chaud. suffit que je me serve de ma tête pour faire des coups circulaires et il est mort 

il turle à fond aussi, ne fait que des combos supras basiques mais qui font du dégats, et d'ailleurs il sait faire que 2 combos: LS (et ses variantes) + un juggle, ensuite il change le starter avec ws + 

par exemple et refait le meme juggle ... t'en a trop marre au bout d'un moment ! surtout avec jin l'anti jeu qui a des coups garantis dans tous les sens...
pour moi c'est pas un mec qui maitrise tekken, c'est un mec qui maitrise ses reflexes et ses esquives, mais il sait faire que dalle avec jin. il jouerais kuma il esquiverait autant, après il gagne avec jin parceque son ls de coté c'est une bombe, mais il sait rien faire