bon je vien tt juste de rentrée du salon, donc pti bilan du fameux tournoi T6 avk la Ps3 Slim à gagner lol
-yavé dla bonne ambiance et g t kontent d'avoir revu Jin75, Link, Ivoiro, Fugsang, Kogetsu, DJ-JM etc... bien joué à tous, javoue cependant avoir des regrets pour le match kontre DJ-JM, g l'impression de lui avoir voler le match: g pris Panda alors ke je penser prendre Jack on joue le match et me détruit littéralemen avk son Armor King du Mozambique, c t éliminatoire, je demande de pouvoir rejouer pour prendre Jack et DJ-JM, super Fair Play, accepte, résultat je gagne, on fé la belle, je gagne enkore... pi o final je tombe sur Fugsang ki a été de loin meilleur, o dernier kou on c bloqué car on penser ke j'aller gagner sur une vieille choppe, g fé un bloquage, il avai enkore de la barre, jme baisse par réflexe ou je c plus et là, il me place un bête de middle des enfers

sinon c t un tournoi de merde, mal organiser, bref c la violence, a part mes compères de TA le niveau été ultra merdik, mé en mm tps, c t pas un UT ou ché pas koi, on été là pour skatté T6 surtout

je dédie ma place DJ_JM et je lui donne mes lots, il mérité de trés loin sa victoire, il a été vachemen Fair Play pour m'avoir lesser rejouer

maudissez-moi
@bientot tous c t fun