Sur le salon:
3 jour monstrueux à se taper des barres !! Cétait trop bon

Jouer et etre filmer sur la grande scène deux jours de suite, la distibution des tee-shirt à une foule enrager en 2 min chrono

. Trop de bon souvenir, revoir tous ce beau monde, faire des chorégraphie avec Gén1us devant le public sur scene (pren le match je te dis, non toi , ms non toi ptdrrr). les télé c magik !! le pad c magik !! le jeu qui est tellement monstrueux !!
Les poses clope avec hajin entre deux match avc sa Léo du plaisir , les tournois en mode a l'arrache , les beat by qui sont garantie a l'infinie, les nanas (Elodie et Avé Maria) et les mec (Anthony et Olivier) du staff du stand Namco qui était vraiment super sympas !! La promo TA sur le stand et à chaque fois qu'on croisait un nouvo joueur !! Crashman et son père que j'ai enfin pu rencontrer hier !!
Deg de pa avoir vu AK 2nd alors qu'il était là pfff suis nazos...
Super content d'avoir pu revoir notre Rek avec son Jin craqué ^^
Mais aussi tout les gens qu'on as rencontrer sur places !!
3 jour de folie vraiment !!
Sur le jeu :
Depuis le temps qu'on l'attend , certain l'avait tester lors de la Japan Expo pour la première fois,d'autre le découvrait ce week end . Que dire, le jeu à l'air carré sur tout les points. D'une beauté et d'une fluidité à coupé le soufle . Le bounce relance complètement le système de jeu , les nouveaus coups pour chaque perso sont un régal. Chaque perso à l'air d'avoir des armes monstrueuses et un réel potentiel exploitable au plus haut niveau. Comme le disait Desty, ces quelques jours d'attente restant risque de paraître interminable
@Linkus : ROAAAAAAAA

@Fethennour : toujours pas capable d'écrire mon pseudo correctement

@Lixou&Bicycle: Carton rouge !! z'etes pas venu