Et quand tu parles avec moi, elle fait quoi ta part des ténébres ?! Elle s'en va la queue entre les jambes, il me semble bien !kingofvf4 a écrit :C'est à force de parler avec sephi et quicksilverman que ma part des ténèbres se réveille!![]()

Modérateur : Modz
Et quand tu parles avec moi, elle fait quoi ta part des ténébres ?! Elle s'en va la queue entre les jambes, il me semble bien !kingofvf4 a écrit :C'est à force de parler avec sephi et quicksilverman que ma part des ténèbres se réveille!![]()
Tu rêves,très cher!Yugoh a écrit :Et quand tu parles avec moi, elle fait quoi ta part des ténébres ?! Elle s'en va la queue entre les jambes, il me semble bien !kingofvf4 a écrit :C'est à force de parler avec sephi et quicksilverman que ma part des ténèbres se réveille!![]()
Pf!T'as rien compris,toi!aniballl a écrit :Ahhh ca !!!pour vous défier et vous narguer au travers d'un ordinateur vous etes fort
![]()
mais pour vous affronter réellement là y plus personne on dirais !!!!
![]()
Dis donc,j'ai dit que c'était du second degré!Quiksilverman a écrit :Mille excuses, je sais meme pas pourquoi je réplique aux provoques de kingofvf4 !!!Sephiroth Lune a écrit :euh on se calme quick stp, reste dans la limite du pas vulgaire![]()
Mais bon voila koi, faut kil arrete aussi son ptit jeu de pseudo perturbateur !!
Bon Scuses moi man, c vrai que j'ai pris ça un peu trop au 2ème degré, cependant c clair, on a pas gardé les cochons ensemble,kingofvf4 a écrit : Dis donc,j'ai dit que c'était du second degré!
Regarde,je m'amuse avec sephi et Yugoh à les vanner sans cesse(et ils me le rendent bien
),et pourtant ça dégénère jamais,vu qu'ils savent que je plaisante
Menfin bon,c'est peut etre parce qu'on se connaît pas,Ok j'arrête d'etre trop familier avec tout le monde![]()
Ouais ! Et mettez bien les vidéos où il se fait rouster avec sa povre Aoi tte naze (càd 100% d vidéos) , histoire kil ferme un peu sa grande bouche !kingofvf4 a écrit :Sephiroth Lune,tu veux pas te mettre à VF4evo,par hasard?![]()
![]()
Ouais,je sais,c'est un peu trop compliqué et technique pour toi,mais tu pourrais faire un effort!![]()
![]()
Comme ça on serait 3 Lyonnais à jouer à ce jeu(et bientôt +),ça pourrait faire des supers sessions!