Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :C'est à force de parler avec sephi et quicksilverman que ma part des ténèbres se réveille! :0biggrin: :0evilgrin:
Et quand tu parles avec moi, elle fait quoi ta part des ténébres ?! Elle s'en va la queue entre les jambes, il me semble bien ! :yes:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Ahhh ca !!! :nono: pour vous défier et vous narguer au travers d'un ordinateur vous etes fort :hihi: :0rofl: mais pour vous affronter réellement là y plus personne on dirais !!!! :beu: :0evilgrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :
kingofvf4 a écrit :C'est à force de parler avec sephi et quicksilverman que ma part des ténèbres se réveille! :0biggrin: :0evilgrin:
Et quand tu parles avec moi, elle fait quoi ta part des ténébres ?! Elle s'en va la queue entre les jambes, il me semble bien ! :yes:
Tu rêves,très cher!
Au contraire,elle réclame VENGEANCE! :0evilgrin: :0mad: :marteau:

aniballl a écrit :Ahhh ca !!! :nono: pour vous défier et vous narguer au travers d'un ordinateur vous etes fort :hihi: :0rofl: mais pour vous affronter réellement là y plus personne on dirais !!!! :beu: :0evilgrin:
Pf!T'as rien compris,toi! :smoke:
C'est pour se motiver la prochaine fois,afin que certains ne délaissent pas complètement Tekken 4 pour Soul Calibur 2(la honte :0thumbsdown: ) ou VF4 evolution(Le meilleurrrrrrrr! :0biggrin: ) :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

siou plait vous pouvez arrêtez de vous chamailler? parceque j'suis sur que si kenj était la il aurait déja calmé le truc :smoke: moi j'ai dit 2 feintes mais je pensais pas que vous alliez tant bourrinner, sérieux calmez vous tlm va gagner l'autre et on sera tous content :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais tu as raison!
Mais bon,quelques gamineries de temps en temps,c'est pas plus mal,d'autant plus que ce topic est fait pour tout supporter! :0biggrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ah bon?? a bah alors ça se comprend pourquoi je te supporte ici! :0evilgrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh on se calme quick stp, reste dans la limite du pas vulgaire :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Euhh t'y vas un peu fort,là,le quicksilverman! :ouf:
Restons civilisés et sympathiques même dans nos vannes! :0biggrin:

Le 27,j'pourrais pas,because vacances de Noêl =Révisions pour les étudiants,because Janvier=mois des parteils :cry: :cry:

J'uarais relevé le défi si c'était fin Janvier plutôt....
Bon je laisse mon élève sephiroth Lune :bravo: :lolol: te flanquer une rouste pour moi! :0devil: :beu:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :euh on se calme quick stp, reste dans la limite du pas vulgaire :0thumbsup:
Mille excuses, je sais meme pas pourquoi je réplique aux provoques de kingofvf4 !!! :0chinasmile:
Mais bon voila koi, faut kil arrete aussi son ptit jeu de pseudo perturbateur !! :marteau:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :euh on se calme quick stp, reste dans la limite du pas vulgaire :0thumbsup:
Mille excuses, je sais meme pas pourquoi je réplique aux provoques de kingofvf4 !!! :0chinasmile:
Mais bon voila koi, faut kil arrete aussi son ptit jeu de pseudo perturbateur !! :marteau:
Dis donc,j'ai dit que c'était du second degré!
:smoke: Regarde,je m'amuse avec sephi et Yugoh à les vanner sans cesse(et ils me le rendent bien :0biggrin: ),et pourtant ça dégénère jamais,vu qu'ils savent que je plaisante
Menfin bon,c'est peut etre parce qu'on se connaît pas,Ok j'arrête d'etre trop familier avec tout le monde :cry: :0psycho:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : Dis donc,j'ai dit que c'était du second degré!
:smoke: Regarde,je m'amuse avec sephi et Yugoh à les vanner sans cesse(et ils me le rendent bien :0biggrin: ),et pourtant ça dégénère jamais,vu qu'ils savent que je plaisante
Menfin bon,c'est peut etre parce qu'on se connaît pas,Ok j'arrête d'etre trop familier avec tout le monde :cry: :0psycho:
Bon Scuses moi man, c vrai que j'ai pris ça un peu trop au 2ème degré, cependant c clair, on a pas gardé les cochons ensemble,
donc RESPECT FOR YOURSELF & EVERYBODY !!! :smoke:

mais je t'attends tjrs au virage cher ami... :0smokin:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune,tu veux pas te mettre à VF4evo,par hasard? :smoke: :0biggrin:
Ouais,je sais,c'est un peu trop compliqué et technique pour toi,mais tu pourrais faire un effort! :hihi: :0psycho:
Comme ça on serait 3 Lyonnais à jouer à ce jeu(et bientôt +),ça pourrait faire des supers sessions! :smoke:
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

kingofvf4 a écrit :Sephiroth Lune,tu veux pas te mettre à VF4evo,par hasard? :smoke: :0biggrin:
Ouais,je sais,c'est un peu trop compliqué et technique pour toi,mais tu pourrais faire un effort! :hihi: :0psycho:
Comme ça on serait 3 Lyonnais à jouer à ce jeu(et bientôt +),ça pourrait faire des supers sessions! :smoke:
Ouais ! Et mettez bien les vidéos où il se fait rouster avec sa povre Aoi tte naze (càd 100% d vidéos) , histoire kil ferme un peu sa grande bouche ! :beu:

P.S.: Je suis un new ici ms je connais Kingo depuis qques tps sur un forum VF4 Evo ... et à ce ke je vois il est partt pareil malheureusement ... :tetemur: :marteau: :lolol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moi et vf4 evo? t'es pas fou lool j'ai déja tenté le vf4 il m'a bien plu sur un temps très court, et puis j'suis plus dans le trip tekken... surtout kazuya on vas dire :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

au cas ou tu désespère à tekken 4 tu peux tjr te mettre à dbz budokaï sephi !! :beu: :0evilgrin: :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »