I-no a écrit :Elle a fait autre chose qui vaille le détour Tite Kubo?
I-no a écrit :Kubo est un homme au fait :p
Hahaha des grandes barres, ça fait trop l'mec qu'a tapé "Tite Kubo" sur google-images pour faire genre j'néco !!!

Dis moi pas qu'c'est pas vrai I-no !!!!! . . . . si ? . . . Ah là j'avoue c'est chaud
Sinon content que tu aimes les mangas ma chère Beru, parce que les mangas, "C'est la Vie" !!!!
Bleach je kiffe à fond aussi, même si les "Hors-mangas" de l'anime sont pas tip top par rapport au vrai scénario et font un peu tâche dans cette merveilleuse oeuvre !! Après pour le scénario, on aime ou on aime pas, tout dépend de la perception qu'on a du manga, de la personnalité de chaque personnage, du sens métaphorique de l'oeuvre (comme dans toute oeuvre d'art d'ailleurs), etc . . . les goûts et les couleurs comme on dit !! Et puisque que c'est à priori l'un de tes mangas préférés, on doit être sur la même longueur d'ondes (de choc ?

. . . . j'avoue c'est pas marrant

/

) !
Du coup si ça t'tente un p'tit resto histoire de partager nos visions de l'art, voire de la vie en général, c'est avec plaisir !! Tiens moi au jus !! . . . . . . . . J'déconne !!
. . . . . . ou pas
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .