Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Arthas a écrit : Ouais ! Et mettez bien les vidéos où il se fait rouster avec sa povre Aoi tte naze (càd 100% d vidéos) , histoire kil ferme un peu sa grande bouche ! :beu:
OK,je vais en sauvegardé cette après midi,et c'est toi qui va ouvrir ta bouche d'admiration,mon petit Arthas! :smoke: :hihi:
Arthas a écrit : P.S.: Je suis un new ici ms je connais Kingo depuis qques tps sur un forum VF4 Evo ... et à ce ke je vois il est partt pareil malheureusement ... :tetemur: :marteau: :lolol:
Ah bon? On s'connait? :huh:
Shépas qui tu es! :beu: :lolol: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :moi et vf4 evo? t'es pas fou lool j'ai déja tenté le vf4 il m'a bien plu sur un temps très court, et puis j'suis plus dans le trip tekken... surtout kazuya on vas dire :smoke:
C'est dommage! :cry: :cry:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

et oui kingofvf4... on est que 2 à franchement aimer VF4 évo !!! :cry:

restez donc SEULEUMENT avec votre tekken 4 bande de pleutres :0evilgrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

faudrait voir à calmer les remarques, oki on peut se vanner gentiment (je passe mon temps à ça sur aim quand y'a king :smoke: ) mais faut rester dans le gentil, des reflexions qui touchent tlm (surtout ceux qui ont rien fait), j'apprécie pas trop. et comme j'suis un modo sympa qui aime pas editer ou supprimer, bah je préviens. mais je préviens que j'ai déja prévenu une fois, ça fait la 2ème, alors la 3ème je passe à l'acte, même si j'aime pas du tout.
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

aniballl a écrit :restez donc SEULEUMENT avec votre tekken 4 bande de pleutres :0evilgrin:
c rapport à ca sephi ?? pourtant c'est affectueux qd on vois la facon dont je le dis... :bisou:
Personal Team.

Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Heu faut pas s'enporter je pense ! Parce que si c'est en rapport au message d'aniballl ! On voit quand même que c'est dit gentiment et puis c'est plus un noobs donc ça va ! :0razzy:

Ce topic est un peu fait pour dire tout et n'importe, sans tomber dans l'excès ou les insultes ! Ce serait dans un autre topic, là okay on peut avertir gentiment, puis éventuellement sanctionner, si il y'a récidive ! Mais nul besoin d'en arriver là ! Nous nous connaissons tous plus ou moins bien pour certains, je dirais qu'il n'y a pas lieu de devoir modérer à l'heure actuelle, juste une remise en place de temps à autre peut être, chacun peut très bien le faire envers sa propre personne ! Dans le cas contraire bien entendu, il est de bonne augure que l'un d'entre nous rappel les principes du forum !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@yugoh et aniball: justement y'a pas encore eu de problème, donc comme je vois que les "tailles" commencent à être un peu trop grosses à mon gout, je préfère prévenir avant que ça ait partit en couille (comme avec powa) et que après tlm soit énervé :0thumbsup: donc la il s'est rien passé mais faudrait pas que ça arrive :nono:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Eh ben je vois que c'est animé ici !!
Bon, c'est quoi cette histoire du 27 décembre chez quicksilverman? Je ne sais pas si je suis convié mais ce ne sera pas possible pour moi (autres choses à faire pendant cette période de l'année!!) Par contre, en janvier je pourrai sans problème prendre une leçon sur Paris.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

c'est moi qui vais te donner une lecon à la prochane seccion heihachi 111 :beu: :0rofl:
Personal Team.

zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

aniballl a écrit :c'est moi qui vais te donner une lecon à la prochane seccion heihachi 111 :beu: :0rofl:
:nono: !!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

PTDRRR :: t'inquièt je m'attendais à ta réaction :hihi:

:nono: mais g jamais dis non pus que ce serais à Tekken !!! (ce sera à dessiner c'est gagner là g une chance peut etre) :0rofl:

pour le tournois de quicksilverman je crois surtout qu'il veut affronter king' pour voir qui des 2 est le meilleur avec :panda: euhhh non avec :nin2: (la barbie) je veux dire !!! :lolol:
Personal Team.

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

heihachi111 a écrit :Eh ben je vois que c'est animé ici !!
Bon, c'est quoi cette histoire du 27 décembre chez quicksilverman? Je ne sais pas si je suis convié mais ce ne sera pas possible pour moi (autres choses à faire pendant cette période de l'année!!) Par contre, en janvier je pourrai sans problème prendre une leçon sur Paris.
Slt, bein effectivement j'organise un tournoi chez moi qui était normalement prévu pour le 27 décembre, mais dernièrement a cause de plusieurs probs (partiels de rentrée, désistement, manque d'adversaires...) je repousse la rencontre pour le mois de Janvier.
Pour cette période il risque certainement d'y avoir toutes les grosses pointures de "Calbuth.net" (je citerais pas de noms pour ne pas jeter de fleurs à ces personnes LOL) :smoke:
:0chinasmile:
Si ya du monde intéressé pour la rencontre que j'organise sur Paris en Janvier qu'ils m'envoient un mp ! :beu:
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Il y a carrément 8 amigos dans les parages :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
Répondent présent les fameux: aniballl, kingofvf4, Kujiro, Quiksilverman, Sephiroth Lune, Wong-Fei-Yong
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:huh: pkoi tu poste se genre de messages wong ?? :ouf: lol :0evilgrin:
Personal Team.

kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

AAAAhhhhhhhhhhhhhhh!
C'EST VRAI????????
Tu repousses à Janvier! :bravo:
Oh merci,comme ça y a plus de chances que j'y sois!(plutôt fin janvier,hein?s'te plaîîîîît!!!!!!!) :smoke: :bisou:

Eh vi,aniball,on est que 2 à jouer au plus technique et magnifique jeu du monde,j'ai nommé VF4evolution :bravo: :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »