[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :on aurait bien voulu des commentaires des vids de la boxxmail de kakarotto même si c'est pas exceptionnel, les remarques sont les bienvenues à moins que ca n'intéresse personne?

sinon j'ai téléch 3-4 matchs kaz vs nina et j'ai bien aimé! des bons traps, mix-ups de la part de kingof et des bons juggles de kaz! Agréable à regarder!
Bon,j'ai regardé les deux premiers matchs( :lolol: pour avoir joué Combot!!!)
Je suis très mal placé pour parler de Hwoarang,mais je dois dire qu'il peut mettre + la pression que ça(je me base sur des vids que j'ai vu de lui ou bob laissait même pas l'autre en placer une)
Mais bon,c'est pas à moi de critiquer mais a ceux qui joue avec le coréen!(n'est ce pas Kenobi et heihachi111?)
Pour Paul,demande à sephi,moi je le trouve comme tous les Pauls,ton Paul(vachement instructif mon post lol)

Euh,et c'est quoi les traps?J'en fait ou? :huh:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

mini_Ohsu a écrit : wong sest déplacé?
oui...
mini-Oshu a écrit : 1 kilomètre de distance ou le bac a sable juste a coté :0evilgrin:
Non! à 64 km je crois! et tu traite la maison de JinYang de bac a sable, et ben ça se voit que c toi qui devrait y aller dans le bac à sable! :0evilgrin: :0blush: :0blush: vraiment la...
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : Euh,et c'est quoi les traps?J'en fait ou? :huh:
les traps, c les pieges non? enfin c un coup qui porte a confusion qui fait avancer et prendre le coup!!
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Wong-Fei-Yong a écrit : Non! à 64 km je crois! et tu traite la maison de JinYang de bac a sable, et ben ça se voit que c toi qui devrait y aller dans le bac à sable! :0evilgrin: :0blush: :0blush: vraiment la...

:lolol: mdr tu comprend vraiment rien meme des vannes tte betes :bravo:
Freezerrrrr!!!!!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

mini_Ohsu a écrit : :lolol: mdr tu comprend vraiment rien meme des vannes tte betes :bravo:

Ah? c'était des vannes? :0evilgrin:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Mais c incroyable toutes ces superbes vidéos.
Sephiroth Lune tu as pris un niveau incroyable depuis 1an :pray:
J'ai hate de t'affronter :0biggrin:
Je pense qu'on fera ca un dimanche bientot.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pouf, bin venant de toi, ca me va droit au coeur, je t'assure :love: j'espère que t'a pas vu les vids de mon kaz sur panam, parceque la bas je le maitrisais vraiment pas du tout, je l'ai pris pour apprendre justement. c'est les vids contre kaxy qui fouettent un peu en effet :0psycho:

y'a pas de soucis tu me dis quand tu veux un dimanche, mais sur une version ps2 parceque arcade, je maitrise pas du tout le stick moi :cry:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Ca sera sur une PS2 avec le jeu jap et tu peux prendre ta manette comme ca tu te sentira mieux.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

zanshin111 a écrit :
kingofvf4 a écrit :http://kingofvf4.free.fr

KvsS10 :nin2: vs :pau2:
KvsS9 :nin2: vs :ka:

zanshin111vskingofvf4_1 :xiao: vs :xia2:
zanshin111vskingofvf4_2 :lei2: vs :xia2:

JinYanG(Law)vsKingofvf4(xiaoyu) :law2: vs :xia2:
Merci King !!

Nos deux matchs sont tres tres forts je trouve !! Mais aujourd'hui je jouerais différemment... Déjà, je mets des wall pushes dans mon jeu, choses que je ne faisais pas avant !!

Eh les autres !! Commentaires et critiques bienvenus !!!

J'ai pas trouvé que c'étaient des matchs supers supers!
Tu jouais toujours d'une façon "moche" (enfin tu m'a compris :lolol: ) même avec xiaoyu! :0biggrin:

Combos ratés,rien de super transcendant,ça reste toujours sympa(je parle de ma xiaoyu!!)
Le match vs la Miharu d'Erven était bien plus fun! :smoke:
Le lei met bien la pression

Pour le Paul vs Nina,j'ai vraiment été vache,je l'ai sauvegardé juste pour le petit wall combo inachevé lamentablement échoué....Rahhh
Mais sephi à ce moment il a crié et hurlé comme un fou pretextant m'encourager mais il voulait juste me déconcentrer,le fourbe!
Bien sûr,tt le monde connaît mon excellente maitrise des wall combos infinis,j'aurais jmais loupé une occaz' pareille! :0psycho: :hehe: :0biggrin: :0biggrin:

Ds le Kaz vs Nina,bravo au combo de sephi au 1er round(je crois):
WS+ :2: /ewgf/:f: :d: :df: + :3: !!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo:

Le law de JinYanG a tout défoncé au 1er round,toujours fidèle a sa maîtrise des combos,celui-là! :0razzy:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 06 déc. 2003 à 20h15, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :http://kingofvf4.free.fr

KvsS10 :nin2: vs :pau2:
KvsS9 :nin2: vs :ka:

zanshin111vskingofvf4_1 :xiao: vs :xia2:
zanshin111vskingofvf4_2 :lei2: vs :xia2:

JinYanG(Law)vsKingofvf4(xiaoyu) :law2: vs :xia2:
Merci King !!

Le kaz de Sephi est décidément très impressionnant !! Les deux combos à suivre WS+2, ewgf, tgf+3 WS+2, ewgf, CD+3 sont scotchant! BRavo mec hallucinant !! Mais tu n'as pas démérité kim... très très beau match!
Et dans l'underground, l'utilisation des murs est très flashy !! (bravo pour l'omen sephi, surtout si tu n'utilises pas les tranches !!, sinon, bravo bémol quand même!)

Les juggles en stance de Jinyang sont impressionnants par leur fréquence mais j'ai l'impression qu'il se base trop dessus. Lejeu de base estbon mais pourrait être meilleur (même s'il est déjà très bon, j'insiste!)

Et nos deux matchs sont tres tres forts je trouve !! Mais aujourd'hui je jouerais différemment... Déjà, je mets des wall pushes dans mon jeu, choses que je ne faisais pas avant !!

Eh les autres !! Commentaires et critiques bienvenus !!! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

zanshin111 a écrit :Les juggles en stance de Jinyang sont impressionnants par leur fréquence mais j'ai l'impression qu'il se base trop dessus. Lejeu de base estbon mais pourrait être meilleur (même s'il est déjà très bon, j'insiste!)
merci pr les critiques, c'est tjs bon a prendre :0thumbsup: .

Mais tinkiete le match remonte a loin, et j'ai eu le tps de revoir a zero mon ptit law :0blush: . Mais bon je vais pas trop en dire, je prefere tenir secret mon ptit law cherie :bisou: . On verra lors de la session de janvier comment se debrouille le law 2nd generation by me :0razzy: .

enfaite a lepoque javais jamais vu de video ou il y avait de bon law. la j'ai qq video de law MDJ, donc me suis un ptit peu inspiré.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Ces deux vids s'intitulent "Ambiance du tekken-Choisy " et "Frenchie et Timer contre Kenj et Elefanc", ces vids se trouve ds le répertoite Tekken-Choisy ! :ouf:
La première est terrible, on y voit l'ambiance générale avec Hervé à la cuisine, Sourigna en train de filmer également mais aussi Yugoh et kingofvf4 en duel ds la chambre de Kenj, Frenchie et Sephiroth en grande discussion sur les Mix-Ups...bref que du bohneur ! :cry:
Cool, cette vidéo, c'est celle que j'ai réclamé à Sourigna, merci!
Kakarotto a écrit :La deuxième est tout simplement un combat de TTT avec deux team d'enfer, tout cela bien sur teinté d'humour ! Ne manquez surtout pas le sublissime "Timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!" prononcé par Frenchie à la fin du deuxième round, un grand moment ! SNIF !
Oops! Le match n'est pas top! Beaucoup d'erreurs ou de coups manqués, je suppose que les joueurs n'étaient pas chauds... Ou alors, la pression d'être filmés!
Kakarotto a écrit :J'espère que tout cela vous fera plaisir, à noter également quelques combats entre Kenjix et Moi, des combats sans choses spectaculaires mais qui restent malgé tout technique, ces combats se trouve ds la section "Session The Gathering"! :0thumbsup:
Bon Hwoarang, assez efficace, et pour Kenjix, dommage que tu ne passes pas les JF de Paul, sinon, tu pourrais mettre plus la pression. J'ai remarqué que tu ne fais pas tellement de pokes. En général, ça permet de garder l'adversaire à bonne distance, à l'empêcher de stepper, etc... J'ai vu quelques coups dans le vide, et contre un Heihachi ou autre perso ayant un juggle starter efficace, ça ne pardonne pas!
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui c clair je galère sur ce JF, peut être est ce du au fait que dèfois je joue en 50 et après en 60 hrz.

et sinon c clair que mon jeu est loin d'être complet mais en ce moment je me mets plus trops sur la théorie et je crois que ca me manque! mais je crois que mon plus gros problème a tekken c'est de choisir un perso!

en tout cas j'ai tt de même hate de vous renconter!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Paul est pas mal, avec un peu plus de timing, tu peux faire des trucs vraiment pas mal avec lui. A approfondir! :0razzy:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

KEnj, je serais curieux de savoir ce qu tu penses des derniers matchs que king a mis à disposition !! CRITIQUE !!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »