j'espère que sais mieux jouer à tekken que tu sais lireQuickSilverMan a écrit :Les participants à cette prochaine session TEKKEN

Modérateur : Modz
j'espère que sais mieux jouer à tekken que tu sais lireQuickSilverMan a écrit :Les participants à cette prochaine session TEKKEN
C koi le problème avec la façon dont g écris "TEKKEN" ?Sephiroth Lune a écrit : j'espère que sais mieux jouer à tekken que tu sais lireen tout cas moi je touche qu'à tekken, pas d'autres jeux de bastons...
Quiksilverman a écrit : - Wong-Fei-Yong (en fonction de papa/maman LOL)
Je suis d'accord avec sephiroth à 200% !! J'espère que ce week end sera sous le signe de tekken et pas de SC2 !! Je ne dis pas que je n'y toucherai pas du tout mais je préfère vraiment tekken...Sephiroth Lune a écrit :j'espère que sais mieux jouer à tekken que tu sais lireQuickSilverMan a écrit :Les participants à cette prochaine session TEKKENen tout cas moi je touche qu'à tekken, pas d'autres jeux de bastons, et j'espère que y'aura toujours des players de tekken... si ça commence à partir pour d'autres jeux, et que au final on a fait 10 min de tekken dans le week end, ça me ferait chier! chez kenj quand des gens voulaient jouer a sc2 ils prenaient juste une télé et laissaient les autres, ça c'était terrible on pouvait jouer à tekken tout le temps
Oki ct un malentendu alors !kingofvf4 a écrit : Euh,quicksilverman,le message de Sephiroth Lune avec le mot "tekken" en rouge,c'était pour répondre à wong fei yong qui demandait s'il y aurait autre chose comme SC2 par ex.............donc plutôt que de lui répondre,il a souligné le mot le plus important qui voulait tout dire,tout simplement....
T'exagères là!(Yugoh nananèreuh!heihachi111 a écrit :Bon, ben j'en reprofite pour lancer un défi en bonne et due forme à master Yugoh. Pourquoi lui? Car son kazuya est légendaire ici et que ça me motive !!
Ben peut etre que oui...quoique si tu prends Jinheihachi111 a écrit : Me ferais-je botter les fesses comme tout le monde? C'est à prévoir mais je vendrai chèrement ma peau !!![]()
C'était sûrement les deux,avec une petite négligence de training pour moi...mais j'espère rattrapper tout çaheihachi111 a écrit : Kim, j'espère que ta Nina sera à nouveau au point (je n'en doute pas)... Ou peut-être qu'elle était au point mais que Sephi était tout simplement plus fort... Après tout ce n'est pas impossible non?
Il paraît que mon jin est assez redoutable... Mais si je te défie ce n'est pas avec Jin, je le sortirai si vraiment tu es trop fort et que je n'ai plus le choix. Et même si je venais à gagner avec Jin, je ne considérerai pas le défi comme gagné... Je suis un gentleman tout de même !!Yugoh a écrit :Sinon, je suis honoré d'être défié et il est vrai que Jin est un perso qui me met pas mal en difficulté lorsque ce dernier et manipulé d'une bien cheap manière !![]()