[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
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battoussai
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
toi tes le plu mauvai joueur online lol.meme avec steve online tu perd.

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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Je vais faire comme Nin , je vais allez raler
pour qu'Ils établissent un podium rien que pour moi chez Namco
(private joke)
!! 1NE-TW2 !!
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
rigole pa toi djghost. ( genre le mec ki senerve
)
sinon jvai aller les voir pour polo.....et la ca va chier.
non parske la ca comence a bien faire
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
C'est comme les inconnus tsé ... C'est TON destin !!
@DjGhost: Si tu PG le serveur , t'aura une réponse du serveur ... ms c tout (bon tu poura voir cmb de temp met le serveur à te répondre, c'est déjà ça, ça peux rassurer
)
@DjGhost: Si tu PG le serveur , t'aura une réponse du serveur ... ms c tout (bon tu poura voir cmb de temp met le serveur à te répondre, c'est déjà ça, ça peux rassurer
)!! 1NE-TW2 !!
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
http://console-league.com/forum/viewtop ... 302&t=4568 sa c est de la lecture pour Sephi qui dit qu un ping a 100 c est super bon(6 frames de retards supplementaires mdr!)allez sans rancune
j espere que tu vas arriver a suivre la ou j essayes d en venir depuis tout a l heure....je suis sur que tu vas encore dire mais sa depend pas de sa etc...... 
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
2d ou 3d, c'est la même.Sephiroth Lune a écrit :ce qu'il faut voir entre un SF4 et un Tekken, c'est que le nombre d'inputs n'a aucun rapport. dans SF mis à part quand tu combotes (et encore, les links, c'est du une seule touche), la plupart du temps, y'a pas grand chose à envoyer sur le réseau.
matte un match de DR, avec les déplacements (2 / 3 directions par back dash, 2 par step, etc) des 2 joueurs, et tu verras de suite la différence de traitement qu'il y a à effectuer.
perso, un réseau fluide comme celui de SF4 mais pour Tekken 6 j'y croirai que quand je le verraimême si je garde bon espoir
en ce qui concerne le nombre d'inputs, que ce soit jeu 2d ou 3d, c'est à peu près la même chose:
les directions + les touches de coups (faut pas confondre inputs et conséquence à l'écran des inputs).
les inputs sont donc codés sur le même nombre de bits (de toutes façons la longueur de la trame n'a pas trop de rapport avec la vitesse qu'elle met à se déplacer).
ensuite, les trames sont envoyées toutes les frames, il n'y a aucunes raisons que ça lag parce que tu appuies sur pleins de touches à la suite.
chez moi, sf4 lag pas plus quand les mecs font des hados.
sinon un ping de 100, c'est assez moyen, mais ya des mecs, 100ms, c'est le lag de leurs télés HD!
un réseau qui lag pas, c'est pas compliqué, relier les joueurs entre eux (p2p) plutôt que de passer par des serveurs dédiés (solution STUPIDE pour tout jeu qui se joue à deux).
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
ba c la meme technikemen mai kan sa lag ds 1 deplacemen tekken c 150 foi plu grave de sf4.tekken c les deplacemen.sf4 on sen fou ca bouge pa.c pour ca a tekken avec les juggle aussi le moindre lag ca casse tout.
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
comme indiqué dans le sujet que j ai mis pour Sephi ....Ping En dessous de 50ms: moins de 4 frames de retard
- PING au dessus de 100ms : plus de 6 frames de retard
- PING 16ms : 1 seul frame de retard
- PING moins de 16ms :CONDITION DE JEU OFFLINE ...... le ping est tres important et donc niveau deplacements il y aura toujours des retards meme si Namco nous fait un super reseau du feu de dieu....apres les mecs qui joueront online avec leur lcd qui a 50 ms de retard,sa se rajoutera au lag du reseau lol....
- PING au dessus de 100ms : plus de 6 frames de retard
- PING 16ms : 1 seul frame de retard
- PING moins de 16ms :CONDITION DE JEU OFFLINE ...... le ping est tres important et donc niveau deplacements il y aura toujours des retards meme si Namco nous fait un super reseau du feu de dieu....apres les mecs qui joueront online avec leur lcd qui a 50 ms de retard,sa se rajoutera au lag du reseau lol....
Modifié en dernier par djghost04 le 06 oct. 2009 à 18h14, modifié 2 fois.
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
GEN1US a écrit :ba c la meme technikemen mai kan sa lag ds 1 deplacemen tekken c 150 foi plu grave de sf4.tekken c les deplacemen.sf4 on sen fou ca bouge pa.c pour ca a tekken avec les juggle aussi le moindre lag ca casse tout.
j'invite tout le monde a tenter les link just frame a sf4 comme ceux de gouki par exemple, c'est simple, le moindre lag ca passe pas et tu te prend un shoryu dans tes link, sa se jou, pour certains, a 1ou 2 frames.
les juggle a tekken c'est du pipi de chat comparés aux combos de sf4, et si on me dit le contaire c'est du pur fan service 100% subjectif
puis bon dans les 2 jeux ta du lag c'est injouable au meme niveau, tes foutu dans tes combos, dans tes déplacement, ton zoning, pour timer tes attacks etc...
Modifié en dernier par The_Serval le 06 oct. 2009 à 18h14, modifié 1 fois.
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
et les juggles a tekken meme avec du lag sa passe souvent 

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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
tu prend feng, jack 5, bryan,
pour ne citer qu'eux ca passe nikel
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
ouai ba pa kan tu doi dasher lol.sf4 ya pa ca.pui les link just frame tu ten tape lol tu pren sagat ou ryu

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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
C'est clair que la réponse de Genius, t'as tout de suite compris qu'il parle de SF IV alors qu'il ne connait pas le jeu.
Pour les link de Gouki par exemple, en 4 barres je les sort comme à la parade (je parle de HK far, st LP far, HK far, st LP far, etc...) donc voyez comme ça tourne bien.
Quand à Tekken c'est plus précis, mon cul ! Je connais aussi bien SF IV que je connais Tekken et je peux dire que j'y vois pas grande différence.
D'autant plus que j'ai aussi citer Virtua Fighter 5 comme exemple de bon online et là au niveau déplacement et mouvements de stick, c'est kif kif à Tekken et bien pire en terme d'input de boutons.
Surtout beaucoup de gens oubli qu'un jeu de fight ne se joue pas à la frame prêt, personne n'est capable d'avoir un timing à la frame prêt de façon régulière. Mais pour ça, il y a le buffer, celui de Tekken est pas énorme (du moins pas aussi gros que Virtua Fighter) mais il est tout de même là, sinon il serais bien difficile d'être systématiquement au timing le plus rapide pour un input de bouton. Par exemple, S'il n'y avais pas de buffer, alors bon courage pour punir un block -10 en garde avec un 1,1,2 de Mishima.
Quant à ceux qui disent "ouais le mieux c'est de faire du pratice et des sessions", c'est bien quand t'as des joueurs à proximité. Te taper 2h00 de route allée pour avoir du versus, c'est lourd et donc tu n'y va pas souvent. Résultat : tu pratice dans ton coin et te fais bourrer le cul à chaque fois que tu y vas. Et les autres progressent en général plus que toi.
Parce que y'a pas de secret, les meilleurs sont ceux qui ont du versus (pas forcément ceux qui en ont le plus non plus hein !), pas des mecs qui font des parties dans leur tête et en practice. Et pour des cas comme moi, y'a qu'une seule façon d'avoir ce versus régulier : le online.
Pour les link de Gouki par exemple, en 4 barres je les sort comme à la parade (je parle de HK far, st LP far, HK far, st LP far, etc...) donc voyez comme ça tourne bien.
Quand à Tekken c'est plus précis, mon cul ! Je connais aussi bien SF IV que je connais Tekken et je peux dire que j'y vois pas grande différence.
D'autant plus que j'ai aussi citer Virtua Fighter 5 comme exemple de bon online et là au niveau déplacement et mouvements de stick, c'est kif kif à Tekken et bien pire en terme d'input de boutons.
Surtout beaucoup de gens oubli qu'un jeu de fight ne se joue pas à la frame prêt, personne n'est capable d'avoir un timing à la frame prêt de façon régulière. Mais pour ça, il y a le buffer, celui de Tekken est pas énorme (du moins pas aussi gros que Virtua Fighter) mais il est tout de même là, sinon il serais bien difficile d'être systématiquement au timing le plus rapide pour un input de bouton. Par exemple, S'il n'y avais pas de buffer, alors bon courage pour punir un block -10 en garde avec un 1,1,2 de Mishima.
Quant à ceux qui disent "ouais le mieux c'est de faire du pratice et des sessions", c'est bien quand t'as des joueurs à proximité. Te taper 2h00 de route allée pour avoir du versus, c'est lourd et donc tu n'y va pas souvent. Résultat : tu pratice dans ton coin et te fais bourrer le cul à chaque fois que tu y vas. Et les autres progressent en général plus que toi.
Parce que y'a pas de secret, les meilleurs sont ceux qui ont du versus (pas forcément ceux qui en ont le plus non plus hein !), pas des mecs qui font des parties dans leur tête et en practice. Et pour des cas comme moi, y'a qu'une seule façon d'avoir ce versus régulier : le online.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
