[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Fethennour
Master of Puppets

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Fethennour »

D.Berunov a écrit :Bon oui, c'est pas aussi recherché que le taff d'Ashley Wood pour Metal Gear Solid, mais j'adore les traits simples limite croquis par dessus des couleurs et lumières bien placé... <3
Ce n'était pas pour toi.
D.Berunov
Grand Master Flash
PSN : Deathberunov
XBL : Berunov

Message par D.Berunov »

Oups, désolée, bon au moins j'ai développé... xD

Pour ce qui est de Tekken 4, c'était plus brouillon, ici on est plus proche de Tekken 5, mais il me semble que ce n'est pas le même artiste.
"Sniff again."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

SHwoKing a écrit :Surtout beaucoup de gens oubli qu'un jeu de fight ne se joue pas à la frame prêt, personne n'est capable d'avoir un timing à la frame prêt de façon régulière
bien sur que si. beaucoup de links de SF4 sont à 0 frames d'écart possible, et pourtant, on les voit bien passer, sans possibilité de buffer ou quoi. si tu ajoutes une frame aux déchoppes en 10, tu verras qu'elles seront bien plus déchoppées. punir un b+1 de feng par un death fist de paulo (dédicace à genius), si ça se joue pas à une frame, ça se joue à 2 (juste pour faire plaisir et annuler un débat dès le début). quand un ewgf sort en 13 et que tu as 14 pour punir, tu as 1 frame, et ça se fait. j'aimerai aussi savoir combien on a de frames pour faire df+2 CH / ewgf de kaz, j'ai jamais regardé mais je pense pas que ce soit 18 si tu vois ce que je veux dire.

@djghost : ah, ok, tu comptes 16 millisecondes pour une frame. perso avec des logiciels d'édition vidéo j'étais à 20 précisément, mais j'ai du me tromper.
sinon, tu dis qu'un ping de 100 est juste moyen ... tu penses avoir combien de ping quand tu joues online à tekken ? moi je pense qu'il y a très largement 4 ou 5 frames de retard en connexion verte, donc la plupart du temps, t'es bien au dessus de ça. après tu peux aussi matter les pings en temps réel quand t'es dans un MMO, tu verras que tu descend très rarement en dessous de 150 (200 en moyenne). mais bon, on va imaginer qu'on n'a que 50 de ping, donc 3 frames, et là j'attend tekken 6 pour que tu me montres des vidéos de tout ça :0thumbsup:
en plus j'ai un meilleur ping que toi, je suis à 36 sur www.google.fr (pas la peine d'aller sur speedtest et d'installer leur merde). en fait, j'ai largement un meilleur ping que toi, et pourtant, quand je joue à tekken, je peux t'assurer que je n'ai jamais eu 36, sinon, je ne serai pas en train de poster ici mais de jouer :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Et si on parlait du pong :38:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

je crois que tu t es tromper Sephi,y a jamais rien eu a installer sur speedtest,t es sur qu on parle de la meme chose :coucoucou: :0rofl: et ou t as vu qu c est moi qui avait decider qu une frame c etait 16ms?faut arreter de dire ce que les gens n ecrivent pas hein :0razzy: maintenant je vais reprendre ton exemple....je suis en connexion verte(sa veut rien dire en plus sa mdr)et j ai un ping qui avoisine 50 ou 60.........toi tu me dis "tu dois avoir 4 ou 5 frames de retard avec tes barres vertes"....ah tient c est bizarre on tombe sur sa" En dessous de 50ms PING : moins de 4 frames de retard
- Au dessus de 100ms PING : plus de 6 frames de retard" ...pour une fois t as bien compris,avec ma connexion je dois bien avoir 4 ou 5 frames de retard,trop fort Sephi sur ce coup la :loveyou:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Sephiroth Lune a écrit :
SHwoKing a écrit :Surtout beaucoup de gens oubli qu'un jeu de fight ne se joue pas à la frame prêt, personne n'est capable d'avoir un timing à la frame prêt de façon régulière
bien sur que si. beaucoup de links de SF4 sont à 0 frames d'écart possible, et pourtant, on les voit bien passer, sans possibilité de buffer ou quoi. si tu ajoutes une frame aux déchoppes en 10, tu verras qu'elles seront bien plus déchoppées. punir un b+1 de feng par un death fist de paulo (dédicace à genius), si ça se joue pas à une frame, ça se joue à 2 (juste pour faire plaisir et annuler un débat dès le début). quand un ewgf sort en 13 et que tu as 14 pour punir, tu as 1 frame, et ça se fait. j'aimerai aussi savoir combien on a de frames pour faire df+2 CH / ewgf de kaz, j'ai jamais regardé mais je pense pas que ce soit 18 si tu vois ce que je veux dire
On va arréter de parler de SF IV car je crois pas que tu ai la connaissance suffisante sur le jeu pour juger. J'ai déjà écrit qu'en 4 barres (pas optimum) je sortais des "link 0 frames" comme à la parade du pratice (offline lui), bref les links les plus dur de SF IV et pourtant ils passent. Alors je me vois mal dans ma tête recalculer le retard de frames et l'anticiper pour passer mon link...

Le buffer existe et il est bien pris en compte pour les boutons sinon punir un -10 avec un coup à 10 frames, crois moi tu y arriverais pas en bourrant juste le bouton comme tout le monde fait. C'est juste qu'en bourrant tu attéris toujours dans la fameuse fenêtre de buffer. Maintenant Tekken au niveau buffer de direction, il y en a un aussi mais il est très court (voir très très court...) du coup toutes les punitions utilisant des EWGF, Death fist et autre, oui celle là elles sont balèzes. Mais ça te parait pas bizarre de punir un -14 avec un EWGF qui sort à 13. Tu crois que tu sors le EWGF en 1 frame ? Bien sur que non ! Il y une fenêtre avant le recover complet de ton perso ou les manips sont prisent en compte, elle est très courte a Tekken mais elle existe, c'est d'ailleurs une des grande différence entre Tekken et Virtua Fighter qui lui a une fenêtre de buffer énorme.

Maintenant tes théories sur le retard de frame ça ne veux strictement rien dire. C'est bullshit, tu pars de postulat qui sont déjà caduc (0 buffer).
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

djghost a écrit :et ou t as vu qu c est moi qui avait decider qu une frame c etait 16ms?faut arreter de dire ce que les gens n ecrivent pas hein
ah, ok, et ça, alors, ça veut dire quoi d'après toi ?
djghost04 a écrit :- PING 16ms : 1 seul frame de retard
- PING moins de 16ms :CONDITION DE JEU OFFLINE ......
qu'une frame c'est 317 millisecondes peut être ? :euh:

sinon pour speedtest, effectivement y'a rien besoin de télécharger, je me suis laissé abuser par le "Free scan" en haut :jefrappe:

à part ça ton calcul de frames de retard, tu fais genre "ouai t'as vu tu m'as expliqué un truc, et en fait ça tombe sur ce que j'ai dit, aha gros blaireau". maintenant refait là, mais avec 20 millisecondes par frames, et tu verras que t'es loin du 50 :0biggrin: après le 20 c'est ma théorie, confirmée par personne. d'ailleurs si quelqu'un sait le nombre de millisecondes d'une frame, j'ai pas trouvé sur le net :gratte:

@schowking : ok, bin comme je n'ai apparement pas la science infuse sur SFIV, mais que toi tu dois l'avoir (puisque tu te permet de parler de SFIV mais de me dire qu'on va pas en parler parceque j'y connais rien), on va arrêter de parler de tekken avec toi hein, t'as l'air de rien y connaitre du tout :0thumbsup:

sinon ton paté sur le buffer à tekken concernant les -10 blablabla, j'ai juste jamais dit l'inverse ... par contre je vois pas en quoi tu peux dire "Tu crois que tu sors le EWGF en 1 frame ? Bien sur que non !", alors que tu nous vante tes passages de links 0 frames à SFIV juste avant, genre "ouai trop facile online ça passe". en gros, y'a que toi au monde qui sait faire des trucs précis, mais comme c'est SFIV, j'ai aps le droit d'en parler ni de juger, c'est ça ? gg la mentalité :jedanse: o nva aller lon avec des mecs qui disent aux autres de pas parler d'un jeu parceque c'est pas des daigos ... surtout qu'on sait pas d'où tu sors ni si tu sais ce que tu dis à SFIV, mais bon, je me tais, j'ai plus le droit d'en parler devant Monsieur.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Sephi:tu sais ce qu il te dit dit le blairo? :dtc: :yees: tu t excites pour rien,en fait tu viens juste de te rendre compte que t as juste confirmer ce que j avais dit 2 pages avant,c est a dire qu avec un ping avoisinant 50 ou 60 j avais 4 ou 5 frames de retard,et comme t es a court d argument tu trouves plus rien a dire :0biggrin: c est pas grave on t aime quand meme :beu: et pour la frame :La frame = une image du jeu

- Un jeu de combat 2D style Capcom vs SNK 2 tourne (ou en tous cas enregistre les commandes) pour la pluspart en 30frames/secondes, cad qu'il y a 30 frames qui s'ecoule pour faire une seconde.
- Un jeu de combat en 3D style Soulcalibur tourne quand en lui en 60frames/secondes, il y a donc 2 fois plus d'image affiché.

Une frame etant 1 soixante de 60 (1/60) elle correspond 0,016 seconde, cad 16 ms......mais c est pas sa,donc prouve nous tes dires par autre chose qu en disant que t es le big boss et qu on est est des blairo :ouf:...pour votre autre debat sur sf4,j avoue que t as quand meme le droit de dire quelquechose meme si t y connait rien a ce jeu :0razzy:
Modifié en dernier par djghost04 le 07 oct. 2009 à 10h17, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

C'est pas trop mais pour Warcraft 3 (Dota) et sur Cs, je sais qu'en partie privé un ping dépassant les 70-80 ms ça deviens vite injouable pour du haut niveau ... si ça peux vous aider...

@Oldie : Dis moi tu sais a Pong, bah la balle elle met combin de Ms pour aller d'une barre à l'autre ? Sachant qu' elle peut aller de plus en plus vite et que les barres des fois bah elles sont complètement décalé (une en bas et une en haut) ... :superlol: tsé le mek qui comprend rien :0rofl: :0rofl:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

de toute facon tout les jeux ,des que t arrives autour de 100 de ping c est injouable,alors tekken jte raconte meme pas.....apres le pong,je peux pas t aider,je connais pas,grand maitre Sephi,t es la? :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Si t'y connais rien tu est prier de t'abstenir s'il te plait , merki :0biggrin: (je déconne hein :hehe: ) :superlol: :superlol:

Edit: j'ai oublier de dire qu'il me semble qu'une frame c'est 16,6666666 ms pour les dinguos des mathématiques qui veulent calculer :nannan:
Modifié en dernier par battoussai le 07 oct. 2009 à 12h01, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@dj : non mais mec faut arrêter de fabuler, j'ai jamais dit que t'étais un blaireau. ou essayes de quoter un truc qui dit ça, et on se revoit dans 6 mois quand t'aura écumé tout le forum sans rien trouver.
sinon pour les frames, ce que j'ai expliqué mais que t'as l'air d'avoir du mal à piger, c'est que en partant de "ma" théorie (surement fausse) des 20 millisecondes / frames, si tu as 5 frames de retard, ça donne ? combien ? 100 ! tout pile le double de ce que tu dis avoir. sauf que je précisais bien que le 20 n'est que "ma" théorie. rien de sur, c'est pour ça que je demande combien y'a de millisecondes dans une frame. si on prend 16, ça donne quand même 80 millisecondes de lag, donc encore pas 50.

bref, sinon, j'ai 30 millisecondes de ping chez moi, donc en gros, j'ai une connexion de ouf dingue, et je peux jouer à tekken 6 online avec les russes pénard :jefume: putin j'ai appris un de ces trucs aujourd'hui :jedanse:
mais c est pas sa,donc prouve nous tes dires par autre chose qu en disant que t es le big boss et qu on est est des blairo
sérieusement, arrête un peu de te faire passer pour la victime mon gars ... je posais la question, et j'ai jamais dit que quelqu'un était un blaireau. je veux juste t'expliquer que dire que t'as un ping de 50, c'est complètement inutile, ça ne veut rien dire, ça n'explique rien et ça ne veut pas dire que free est mieux que orange sur le ping. maintenant crois donc ce que tu veux, je m'en fou j'ai un meilleur ping :siffle:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Là ça part clairement en sucette ... Je suis désolé que tu l'ai pris ainsi et en relisant mon message je comprends pourquoi. Ca m'apprendra à taper des trucs en speed... Je te demande de m'excuser dans ce cas.

Quand je dis "link 0 frames" je le mets volontairement entre parenthèse car de mon point de vue ça ne demande pas d'être précis à la frame. Le coup doit partir pile poil au 0 recover ça on est d'accord, mais l'input pour exécuter le "0 frame"n'a pas besoin d'être entrée au 0 recover.
Si je dis y arriver online, c'est pas pour me vanter genre "je suis trop fort Kikoolol", j'ai un bon timing mais pas le meilleur qui soit. Non si j'y arrive c'est que le jeu est permissif. Et le fait qu'il soit permissif c'est grâce au buffer. Sinon les Reversal Dragon ne serait pas aussi simple dans SF IV alors qu'ils sont plus difficiles dans 2X. Tout simplement car le système est différent, plus permissif.

Tekken n'est pas un jeu très permmissif dans les timing en recover, le buffer est faible mais il existe, c'est obligatoire qu'il y en ai un sinon ça ne serai pas jouable. Pour punir un -14 avec un EWGF y'a aussi une donnée très importante à prendre en compte (et je précise que tu le sais tout comme moi) la vitesse d'exécution. Ce genre de punition est hyper conditionné par la capacité du joueur à exécuter le mouvement rapidement.
Parce que le buffer est très faible dans Tekken on ne peut prendre que très peu "d'avance" dans la préparation de la manip. D'où le fait que le timing pour démarrer son input d'EWGF est crucial. Et par extension, plus on est lent à faire la manip. et plus le timing pour démarrer le coup est crucial.

Voila encore désolé pour mon message qui je comprends à du te gonfler. Quand au fait que je connaisse Tekken ou non, je t'invite à relire nos messages respectifs (vieux de 4 ans) sur le topic de Devil Jin de Tekken 5 et tu veras que nous avons déjà conversé technique sur ce jeu (et même quelques PM).

En conclusion on déballe tous notre soit disant culture du versus fighting online mais au finale ce qui fait juge de paix en la matière ce sont les sensations de jeu qu'on aura online mannette / stick en main par rapport au offline. Ca pourra sembler similaire mais y'aura toujours des différences. Mais plus ces différences sont moindre et plus ça sera un plaisir de jouer online.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ça vous tente pas de poster ça dans un topic approprié? :ange:

REwelcome au Brad Schwo au passage ! :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, salut à SHwoKing! Souvenez-vous: UT2! :jefume:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »