Ha mais je ne critiquais pas Sephi ^^. Je disais en plaisantant à notre nouvel arrivant que le seul Paul vraiment connu de la scène n'était rien de moins que le meilleur FR. Nullement une critique à ton égard! (Toutes les embrouilles avec kingo ton rendu très réactif :D)Sephiroth Lune a écrit :bin excuse moi, mais c'est un peu le seul ici qui nous bourre tous sans aucun problème (avec frenchie bien sur). donc oui, c'est mon "modèle", si tu veux![]()
quoi que depuis quelques temps y'a dineda aussi
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
De l'au-delà aussi.I-no a écrit :Je disais en plaisantant à notre nouvel arrivant que le seul Paul vraiment connu de la scène n'était rien de moins que le meilleur FR.
Parce que des Paulos dans toutes les communautés y'en n'a pas des masses.
... ☆ VBS 2.0 ☆

A mon avis, il te parlait pas à toi. Un petit coup de parano?Sephiroth Lune a écrit :bin excuse moi, mais c'est un peu le seul ici qui nous bourre tous sans aucun problème (avec frenchie bien sur). donc oui, c'est mon "modèle", si tu veux

lol merci link ,Sephiroth Lune et les autres
suis très discipliné avec paul peu de chope, je maitrise quelques combos aériens .
bon y a pas foule
avez vous peur ???
personne veux gouter mon Paul???
le top serais de l'entrainement contre GEN1US (que je salut en passent) mais je pense qu'il a autre chose a faire que de perdre son temps
ukrycop vous attend

suis très discipliné avec paul peu de chope, je maitrise quelques combos aériens .
bon y a pas foule

avez vous peur ???

personne veux gouter mon Paul???
le top serais de l'entrainement contre GEN1US (que je salut en passent) mais je pense qu'il a autre chose a faire que de perdre son temps

ukrycop vous attend

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est sur qu'en relisant mon post, le post de i-no de suite après, et son explication, on pense tout de suite à ma parano (ou à tes quotes no brains ?)kenj a écrit :A mon avis, il te parlait pas à toi. Un petit coup de parano?

Tu sais que ça peut se soigner? T'as déjà essayé les cigarettes qui font rire?Sephiroth Lune a écrit :on pense tout de suite à ma parano

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Oulà, c'est pas le bon remède, croyez en mon expérience 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : non mais là tu te tournes tout seul en ridicule ... c'est toi même qui dit que je suis parano, et là, tu fais genre personne l'a dit ...

Euh, tu es parano et personne l'a dit. Pour t'expliquer un peu: c'est pas incompatible.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ok, bon je laisse tomber, tu vas surement me trouver un truc à redire sur ton propre post, avec un quote de moi (mais tu ne parles ni à moi, ni ne parle de parano, bien évidemment).kenj a écrit :A mon avis, il te parlait pas à toi. Un petit coup de parano?Sephiroth Lune a écrit :bin excuse moi, mais c'est un peu le seul ici qui nous bourre tous sans aucun problème (avec frenchie bien sur). donc oui, c'est mon "modèle", si tu veux
désolé, ça doit faire mal.
Bon, si quelqu'un a compris ce que le monsieur veut dire, qu'il m'explique. 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en gros : toi dire que toi jamais parler de parano, sauf que 3 posts au dessus, toi avoir exactement dit ça.
je sais, ça parait compliqué comme ça, de se souvenir d'un truc qu'on a écrit y'a 5 min ... mais c'est encore plus fort de nier complètement un post de soi même. je sais même pas si j'y arriverai, c'est pour dire
je sais, ça parait compliqué comme ça, de se souvenir d'un truc qu'on a écrit y'a 5 min ... mais c'est encore plus fort de nier complètement un post de soi même. je sais même pas si j'y arriverai, c'est pour dire

Toi être parano. Moi trouver ça dommage pour grand garçon comme toi. Moi te proposer aide en fumant des cigarettes qui font rire. Toi comprendre?kenj a écrit :Tu sais que ça peut se soigner? T'as déjà essayé les cigarettes qui font rire?Sephiroth Lune a écrit :on pense tout de suite à ma parano

Mais en fait, vous kiffer vous rentrer dans le lard, c'est ça ?
Retour au topic, venant de ta part Boss! Que se passe t-il ces derniers temps!!!
Retour au topic, venant de ta part Boss! Que se passe t-il ces derniers temps!!!
SSDG
What's that ?
What's that ?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
je crois que c est la fete a Sephi,mais je suis pas sur