[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Fethennour
Master of Puppets

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Fethennour »

Salut à toi.

Comment, on t'a déconseillé le stick ? Mais qui t'a sorti une idée aussi tordue ? Même moi qui ne jure que par le pad, je te conseille fortement le stick, et je t'encourage à t'y mettre.

En espérant te rencontrer lors d'un event, ou online au pire... Quoi que ce mot a pas mal fait jaser, ces derniers temps on dirait. :0biggrin:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

moi j ai juste dit que c etait galere le stick au debut,mais j espere qu il ne parle pas de moi....et le mode tabou a toujours fait jaser,c est pas une new sa :jefume:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

Message par OPIUM-OPIUM »

Merci de l'acceuil,fethennour

Non, Dj, je parlais pas de toi, tkt... lol mais de mon entourage proche qui me disent que je vais galérer et pas apprécier de jouer a tekken 6 à sa juste valeur, vu que je serai vraiment noob

Je sais pas si on se croisera car je joue, malheureusement pour moi, le plus souvent online.

Mais, avec Tekken 6, je vais essayer de me bouger le cul et participer à certains événements proposés, dès que j'aurai apprivoisé le stick, car je fais parti des personnes qui disent ... "heureusement que c'est du online, car en off je joue 100 fois mieux " :)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ce qui est sur, c'est que tu auras un temps d'adaptation sur un stick, si tu n'as jamais joué avec ça. passé ce cap (plus ou moins long selon que tu te mette vraiment dessus ou pas), c'est un bonheur, et je ne repasserai pas au pad :superlol:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

OPIUM:Comme on se retrouve! :0biggrin:
Sache que moi,je me suis bougé le cul,et je me suis amélioré!Et puis je joue au stick :super:
MMD!
dash, d+2
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

OPIUM-OPIUM a écrit :Mais, avec tekken 6, je vais essayer de passer un stade, étant d'un niveau moyen ,je vais m acharner et essayer d'atteindre le niveau de certaisn d'entre vous
Commence maintenant ! N'attend pas Tekken 6 pour débuter si possible. Parce que oui, tu vas en chier les premiers temps : diagonales foireuses, tu vas d'un coup te remettre à chercher les manips des moves que tu fais pourtant sans y penser au pad, et l'impression que tes persos pèsent soudain trois fois leurs poids te prendra la tête (rapport aux déplacements).

Mais ! Avec une dose de patience et un peu de persévérance tu commenceras à gérer un peu, et là tu prendras du plaisir à jouer avec. Maintenant c'est vrai qu'il est relativement simple de retrouver un niveau "correct" au stick, mais pour aller plus loin et level-up avec ça demande beaucoup de boulot, et des automatismes, donc, dernier conseil : reste sur un perso au départ, travaille le, fouille le, tente des trucs. Tester plusieurs persos ce sera productif, mais n'en avoir qu'un seul ou deux c'est largement plus confortable et ça te permettra de vraiment jauger ta progression au stick.

A terme, jouer avec un pad n'aura même plus de saveur. :0razzy:
...VBS 2.0

Image
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Loki a écrit :A terme, jouer avec un pad n'aura même plus de saveur. :0razzy:
Jouez au stick c'est comme jouer d'un instrument :smoke: , jouer à la manette ba... :0rolleyes:

Non sérieux les sensations de jeu on ne les ressent vraiment qu'avec l'outil d'origine utilisé sur le jeu d'origine :0razzy:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Vous vous souvenez de ça ?
Fethennour a écrit :"Le dernier Extra Costume a été révélé

MarkMan de SDTekken a enfin livré ce scan du dernier costume exclusif à la version console de Tekken 6. Le seul problème c'est... je ne vois pas pour qui ça peut être ! Quelqu'un a une idée ? Bref, le design de cet incroyable costume de mecha a été réalisé par le mangaka Takayuki Yamaguchi, qui est à l'origine de Apocalypse Zero et Shigurui.

Image

Magnifique costume... mais à qui est-il ?

Bref, je peux au moins dire qu'il s'agit d'un homme... ce qui signifie que je m'en moque un peu de savoir qui c'est... mais il est assez bluffant. Je suis impatient de le voir en mouvement."

Et bien, maintenant, on sait de qui il s'agit. Veuillez accueillir la nouvelle customisation de Mishima Kazuya :

Image

J'en ai posté, des news, ces derniers temps. J'espère au moins que ça aura servi !
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Pas mal du tout. Un peu hype mais osé !
...VBS 2.0

Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

tin j'aurais parier sur un Bryan moi, tout faux ... merci fethennour !!

ça fait limite Guyver pour ceux qui connaisse l'animé ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

De rien. :0chinasmile:

Perso, j'avais parié sur Bryan ou Armor King. Le nom de Kazuya circulait depuis quelques temps sur d'autres sites et/ou forums, mais j'avoue que le fait que ce soit confirmé me surprend presque.
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

hot hot so dangerous
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Trop bien le costume (ca l'fai trop avec les juggles multi EWGF :0razzy: )
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Fethennour a écrit :De rien. :0chinasmile:

Perso, j'avais parié sur Bryan ou Armor King. Le nom de Kazuya circulait depuis quelques temps sur d'autres sites et/ou forums, mais j'avoue que le fait que ce soit confirmé me surprend presque.
Oui, je suis très surpris aussi je te le cache pas. Mais c'est pas plus mal, en tous cas ce volet est vraiment diversifié coter customisation pour notre plus grand bonheur et on ne s'en pleindra pas :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Je suis d'accord avec toi, battoussai. Mais en parlant de ça, si je ne me trompe pas, Kazuya est donc le dernier personnage à bénéficier d'un extra costume. Quant à tous ceux qui n'en ont pas, ma foi, les possibilités de customisation sont tellement étendues qu'il y a largement de quoi faire... à peu près tout et n'importe quoi.
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »