Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Je remets ce petit post issu du topic 'tout savoir sur les ultimates' pour notre ami sephi :0evilgrin:
Sephiroth Lune a écrit :

Leg Cross Hold (King, Nina)
un Leg Cross Hold peut être lancé de 2 facons différentes:
- après un UT tout simple, on fait directement :3: + :4:
- après un UT, on peut soit faire :1: , :2: , :1: soit :2: , :1: , :2: puis ensuite faire un Leg Cross Hold avec :3: + :4:

La défense (King, Nina)
il faut savoir que ces 2 persos ont la capacités de retourner le Leg Cross Hold, mais ce n'est pas franchement facile. pour cela il faut faire :1: + :2: juste avant que le personnage touche le sol, puis :1: , :1: , :1: , :1:
si le :1: + :2: n'est pas effectué assez rapidement, une simple esquive sera effectuée.

La défense (tous les persos)
:1: + :2: , :1: , :1: , :1: , :1: au tout début du Leg Cross Hold l'esquivera

Tiens,spécial dédicace à sephiroth Lune....
Il comprendra pourquoi je lui demande bien de relire comment esquiver ce coup,référence à notre dernière session............ :smoke: :0biggrin: :beu: :0psycho: :lolol: :bravo:
bah venat du mec qui se prend 4 fois sur 5 mon ultimate punishement avec paul, sachant qu'il suffit de savoir la touche pour s'en sortir, et que je fais que ce coup après un ultimate tackle sur toi, vu que varier ne me sert à rien... ça me fait doucement rire: :lolol: enfin t'a assuré pour le leg cross hold, en effet, moi je m'attendais plutot à voir des poings partir, comme tu as fait pour les 40 premiers matchs en gros. après t'a compris que jouer des feintes peuvent rapporter gros, et t'a réussit, bien joué :0thumbsup:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Pour le Jin cheap de mister heihachi111,je compte bien lui faire payer! :tetemur: :smoke: :hehe:
:nono:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

aniballl a écrit :
heihachi111 a écrit :Et aniballl, je suis impatient de voir tes progrès! Que ton Yoshimitsu casse un max de nuques !!
au fait heihach' pourquoi tu parles de yoshimitsu ?? c'est franchement pas le perso que je maitrise le mieux pourtant ?! :smoke:
Non, mais apparemment il n'y a que nous deux à le jouer ici... Et tu as dit que tu t'entraînais avec lui! Moi, je l'ai paufinée un max. Mais malheureusement, il ne peut tenir la route contre un hardcore kaz ou paul ETC... :cry:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :Hum, une recrudescence de Kaz en perspective ?! D'abord, Sephi, puis Quick, et maintenant Wong ?! :smoke:
Eh !! T'oublie quelqu'un là !! :0biggrin:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

ohhhh oui ! le kaz de heihachi 111 risque bien de vous poser des probleme :0devil: (n'oubliez pas que moi aussi je joue tres voivent avec mon p'tit kazzy) :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et bah alors, vous êts où quand on parle technique avec jinyang dans le topic de kaz? je vois personne parler, je donne mes techniques mais personne donne les siennes, c'est dommage, on avance pas trop comme ça :cry: et puis j'me suis fait feinter, une chance que j'ai capté votre manège, en fait je donnais mes combos, après je voulais donner des techniques de jeux, genre comment placer un bon CH parceque kaz et Xiaoyu c'est surtout du CH pour les plus gros combos. je me suis stoppé en voyant que personne ne répondait, cherchait à refaire les combos etc. en fait, vous vouliez bien lire, mais pas dire vos astuces, comme ça vous savez tout de moi et pusi j'sais rien de vous :tetemur: bande de malins, toute façon sur Paris je jouerais même pas Kazuya mais un autre perso, cette fois je dis que dalle mais vous verrez bien... ça va être bon :smoke: pour dire je sais même pas si quelqu'un le joue ici :huh:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin voila, je cherche une petite musique techno pour ma vidéo de combos. il y aura du kaz (grande partie), du paul, du law, et de la xiaoyu. ce sont tous des combos pleins matchs, ou le tech roll n'est pas possible. enfin pour l'instant tout ça on s'en fiche, ce qu'il me faut c'est des ziks technos qui bougent bien, et qui iraient avec une vidéo tekken. hésitez pas à donner des titres, mon modem a peur de rien :smoke:

spécial kingofvf4: lorie c'est pas de la techo :lolol:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

J'ai une bonne zique à te proposer et qui conviendrai à merveille pour une vidéo Tekken mais elle ne dure qu'1mn40 ! Achète la sur Kazaa ! :smoke: Voici le titre: "De-sire - Healing Vision" (DDR Angelic Mix)

J'écoute souvent cette zique en plus ! Elle a du punch ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
zanshin
Silver Smurfer

A

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :et bah alors, vous êts où quand on parle technique avec jinyang dans le topic de kaz? je vois personne parler, je donne mes techniques mais personne donne les siennes, c'est dommage, on avance pas trop comme ça :cry: et puis j'me suis fait feinter, une chance que j'ai capté votre manège, en fait je donnais mes combos, après je voulais donner des techniques de jeux, genre comment placer un bon CH parceque kaz et Xiaoyu c'est surtout du CH pour les plus gros combos. je me suis stoppé en voyant que personne ne répondait, cherchait à refaire les combos etc. en fait, vous vouliez bien lire, mais pas dire vos astuces, comme ça vous savez tout de moi et pusi j'sais rien de vous :tetemur: bande de malins, toute façon sur Paris je jouerais même pas Kazuya mais un autre perso, cette fois je dis que dalle mais vous verrez bien... ça va être bon :smoke: pour dire je sais même pas si quelqu'un le joue ici :huh:
Pour résumé ma technique c'est jabs, poking, ewgf a gogo, tentative de placer un ws+2 puis là faire 1,2 tgf+3 (Très facile à faire pour 84 de dégâts). Je n'ai pas le temps ni le courage d'apprendre à faire des 3*ewgf etc. Pour moi l'intérêt principal du jeu est de tout faire pour gagner :0evilgrin: et parler technique pour gagner deux malheureux points de dégâts ben je le fais quand l'envie m'en prend, c'est à dire rarement :0biggrin: ... Je privilégie l'efficacité quoi. Sauf quand l'adversaire est beaucoup plus faible que moi, là, je m'amuse. De plus j'aurai du mal à mettre des mots sur ma stratégie de jeu. Elle varie souvent: Tantôt pitbull, turtle etc... (dans un même match évidemment!).
aniballl
Master of Puppets

Re: A

Message par aniballl »

heihachi111 a écrit : Je privilégie l'efficacité quoi. Sauf quand l'adversaire est beaucoup plus faible que moi, là, je m'amuse
:0annoyed: dit tout de suite que tu t'es amusé a me ridiculiser lors du week end !!! :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Bien dit Heihachi111, je suis exactement comme toi ! Je privilégie l'efficacité à son paroxysme ! Il m'arrive bien entendu parfois de tenter divers trucs plutot chaud à placer en règle générale en combats, mais c'est plutot rare !

Je suis partisant du fait que essayer de jouer trop techniquement, tue la gagne ! Mais je vais me répèter, pour gagner faut surtout avoir un bon mind game !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :Bien dit Heihachi111, je suis exactement comme toi ! Je privilégie l'efficacité à son paroxysme ! Il m'arrive bien entendu parfois de tenter divers trucs plutot chaud à placer en règle générale en combats, mais c'est plutot rare !

Je suis partisant du fait que essayer de jouer trop techniquement, tue la gagne ! Mais je vais me répèter, pour gagner faut surtout avoir un bon mind game !
si par "mind game" tu entends
-devine où je vais frapper après?...BLAM!
-perdu!
-REBLAM!!
-Reperdu !!
AdLib

Alors on est d'accord. C'est à dire que l'alternance de coups rapides "high mid low" en maintenant la pression est très efficace. Surtout avec Kaz qui est très puissant. Mais Lei et Xiaoyu sont encore plus axés devinettes... :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Voila, c'est ça ! Je rajouterai, que le mind game consiste aussi à appréhender un peu les coups de son adversaire et bien entendu, la riposte qui va avec après également !

Oui, je suis d'accord avec toi pour dire que Xioayu excelle dans l'art de faire tourner en bourrique... Pour Lei, je ne sais pas, je n'ai jamais affronté un bon Lei !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi pour dire que Xioayu excelle dans l'art de faire tourner en bourrique... Pour Lei, je ne sais pas, je n'ai jamais affronté un bon Lei !
Eh bien je vais te faire goûter le mien, tu me diras ce que tu en penses... :0biggrin: Il n'est pas aussi bon que celui de mon pote Cam mais y'a de quoi bien faire criser je pense !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@yugoh: j'ai bien rec ta musique, le problème c'est qu'elle est déja prise pour une autre vidéo de kaz très connue :cry: elle est terrible sinon, en effet :0thumbsup:

quelqu'un d'autre à des musiques qui bougent bien, pour une vidéo tekken? hésitez pas à donner des titres, je téléchargerais :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »