on va donc s'affronter pour la finale l'apres midimanou a écrit :J'ai pas bien compris le système de 2 sessions matin et après midi!Y'aura un gagnant le matin et un après midi qui devront s'affronter l'après midi?.. Eclairez moi

Modérateur : Modz
on va donc s'affronter pour la finale l'apres midimanou a écrit :J'ai pas bien compris le système de 2 sessions matin et après midi!Y'aura un gagnant le matin et un après midi qui devront s'affronter l'après midi?.. Eclairez moi

pour les 17ans suffit juste de ramener sa carte d'identité et c bon??
  pour les 17ans suffit juste de ramener sa carte d'identité et c bon?? 
  Oh Y£@h !
 Oh Y£@h !

I-no a écrit :Après, je suis surpris que l'accord parental ne permettent pas aux enfants de moins de 16 ans de jouer...

Eh mais c'est pas assez clair ça?Trunks a écrit :En général, une autorisation parentale suffit même si le jeu est déconseillé aux moins de 16 ans.
En gros vous avez -16 ans, c'est pas bon. De 16 à 17 ans (pas encore majeur), il faut une autorisation, et plus de 18 ans vous venez les mains dans les poches avec votre pièce d'identité.Voici un extrait du règlement :
- Tournoi ouvert aux personnes de plus de 16 ans, accord parental écrit et photocopie de la pièce d'identité du parent seront demandés pour les 16-17 ans.