Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Arf ! Je devrais regarder mes vidéos Tekken plus souvent ! Je me disais aussi que ça collait trop bien, j'avais une certaine impression d'avoir déja vu une vidéo Tekken avec ette zique, c'est peut etre pour ça que je te l'ai proposé sans trop me souvenir ! Mairien ne t'empeche de la garder qui sait ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- furansuwa
- Grand Master Flash
Je suis desole pour toi, heihachi111 mais ce que tu appelles mind games est en fait appelé mix up."Heihachi111"si par "mind game" tu entends
-devine où je vais frapper après?...BLAM!
-perdu!
-REBLAM!!
-Reperdu !!
AdLib
Alors on est d'accord. C'est à dire que l'alternance de coups rapides "high mid low" en maintenant la pression est très efficace. Surtout avec Kaz qui est très puissant. Mais Lei et Xiaoyu sont encore plus axés devinettes...
Le mind game c'est par exemple réussir à mettre un adversaire qui joue un perso offensif en position defensive, c'est à dire non pas, lui faire deviner ton prochain coup qui s'appelle le guessing game mais à le mettre dans une tactique qui arrange ton style de jeu.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Merci pour la correction... Je me mélange un peu les pinceaux avec tous ces termes zaibatsiens. Pas la peine d'être désolé pour moi cependant, je m'en remettraifuransuwa a écrit :Je suis desole pour toi, heihachi111 mais ce que tu appelles mind games est en fait appelé mix up.

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Et ça y est !! J'ai enfin le haut débit chez moi, plus la peine de me faire iech à aller chez un pote pour lui squatter son pc !!
Je compte bien vous envoyer d'ici peu quelques petites videos de derrière les fagots !! A venir: Le match LEI VS LEI le plus serré et tendu de l'histoire de la terre (les dernières secondes sont HALLUCINANTES !!). Par contre, je vais de voir me résigner à filmer au camescope la télé... Désolé pour la qualité toute pourrie (au niveau de l'image hein !) de la video

Sinon, les modos... Heu... J'en ai marre de mon pseudo tout pourri. Y'a moyen de le changer sans ouvrir un nouveau compte? Et si oui... COMMENT PLEASE !!!
Je compte bien vous envoyer d'ici peu quelques petites videos de derrière les fagots !! A venir: Le match LEI VS LEI le plus serré et tendu de l'histoire de la terre (les dernières secondes sont HALLUCINANTES !!). Par contre, je vais de voir me résigner à filmer au camescope la télé... Désolé pour la qualité toute pourrie (au niveau de l'image hein !) de la video

Sinon, les modos... Heu... J'en ai marre de mon pseudo tout pourri. Y'a moyen de le changer sans ouvrir un nouveau compte? Et si oui... COMMENT PLEASE !!!
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Ah, tu n'avais pas le net chez toi, donc ! Je ne savais pas. C'est une bonne chose donc, comme ça tu vas pouvoir étoffer un peu le forum avec quelques unes de tes vidéos ! J'attends donc le match de ton Lei, pour que je puisse d'ore et déja bien analyser ton jeu avec ce perso ! 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Voici quelques suggestions de zique pour toi Sephi ! Tu me diras ce que tu en penses !
"Benny benassi - Illusion" Il existe une version longue qui dure 5min24 ou bien la version radio edit qui dure 3min et quelques...
Un incontrounable le célébrissime "Da Rude - Sandstorm" 3min46. J'espère qu'il n'y a jamais eu de vids faites à partir de cette zique, enfin pas à ma connaissance à ce que je sache !
Une OST de dead or Alive 1 "Dead or ALive - Ayane's stage" 3min14
Voici également une zique qui avait servi pour une présentation de Tekken 4 lors d'un E3 ! "Hwoarang - Tekken 4 E3 17" 3min45
Une zique de Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 ! Dragon Ball Z UB22 - Goku Super Saiyan 3" 2min30
"Fragma - Everytime You Need Me" remix et version courte, car la version longue est toute pourrie lol rien a voir avec celle ci ! 3min30
Aller pour délirer cette fois ci ! "Daddy Dj - Daddy Dj" 3min34. Je suis sur que vous l'aviez tous oublié déja !
"Bust a Groove - Kitty N" ( English version) 2min25 Celle là est pas mal non plus !
Un zique de Mortal Kombat 3 " Dan Forden - The Subway"
Voila, j'en ai en pagaille donc, tu vois, si déja celles ci, te convienne ou pas !

"Benny benassi - Illusion" Il existe une version longue qui dure 5min24 ou bien la version radio edit qui dure 3min et quelques...
Un incontrounable le célébrissime "Da Rude - Sandstorm" 3min46. J'espère qu'il n'y a jamais eu de vids faites à partir de cette zique, enfin pas à ma connaissance à ce que je sache !
Une OST de dead or Alive 1 "Dead or ALive - Ayane's stage" 3min14
Voici également une zique qui avait servi pour une présentation de Tekken 4 lors d'un E3 ! "Hwoarang - Tekken 4 E3 17" 3min45
Une zique de Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 ! Dragon Ball Z UB22 - Goku Super Saiyan 3" 2min30
"Fragma - Everytime You Need Me" remix et version courte, car la version longue est toute pourrie lol rien a voir avec celle ci ! 3min30
Aller pour délirer cette fois ci ! "Daddy Dj - Daddy Dj" 3min34. Je suis sur que vous l'aviez tous oublié déja !

"Bust a Groove - Kitty N" ( English version) 2min25 Celle là est pas mal non plus !
Un zique de Mortal Kombat 3 " Dan Forden - The Subway"
Voila, j'en ai en pagaille donc, tu vois, si déja celles ci, te convienne ou pas !

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Heu, je lui avait déja suggéré celle ci, si tu as bien lu.....heihachi111 a écrit :@ sephi: T'as pensé à Sandstorm de Darude? Une chanson de mec à la voiture tuning qui déchire à mach 1 sur le parking de l'atac d'Ornans? (elle déchire celle là!)

Oups, autant pour moi !!Yugoh a écrit :Heu, je lui avait déja suggéré celle ci, si tu as bien lu.....heihachi111 a écrit :@ sephi: T'as pensé à Sandstorm de Darude? Une chanson de mec à la voiture tuning qui déchire à mach 1 sur le parking de l'atac d'Ornans? (elle déchire celle là!)
Bon, on efface les trois derniers messages les modos?

Edit Yugoh: Bah, pas la peine d'effacer, vu que c'est le topic plus ou moins approprié pour le tout et presque n'importe quoi !

@ sephi: un bon gros "eye for an eye" de soulfly !!
- "suicide note part 2" de pantera! (très très bourrin !)
Et qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle petite image sur gauche? Je l'ai trouvée sur la zaibatsu...
J'ai aussi trouvé une galerie pas mal avec plusieurs persos de tekken jouant dans un orchestre symphonique... Et Heihachi joue le chef d'orchestre évidemment
!
- "suicide note part 2" de pantera! (très très bourrin !)
Et qu'est-ce que vous pensez de ma nouvelle petite image sur gauche? Je l'ai trouvée sur la zaibatsu...

J'ai aussi trouvé une galerie pas mal avec plusieurs persos de tekken jouant dans un orchestre symphonique... Et Heihachi joue le chef d'orchestre évidemment

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff