"Une seule inscription par magasin sera retenue."
Vous pensez vraiment kils vont vérifier ça ?
J'aimerais bien peut être m'inscrire sur d'autre tournois

TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)

_
 _  

Selon le règlement , si j'ai bien compris... On a bien le droit de s'inscrire dans plusieurs fnacs.Une seule inscription par magasin sera retenue.
. Un participant ne peut gagner qu’une seule fois la même dotation pendant toute la durée du trophée.
 mais bon, l'important cest de participer hein ^^
 mais bon, l'important cest de participer hein ^^ 

Yup ! Ça serait la moindre des choses effectivement.Link a écrit :Hé ce qui serait cool, c'est que tu donnes ton lot à Ivoiro nan?
 I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? 

Désolé pour mon incompréhension...mais ça veut dire quoi?http://www.trophee-fnac.fr/ a écrit :Les joueurs sont répartis en 24 groupes de 2 joueurs et jouent selon leur ordre de passage. Chaque groupe dispute un combat en 2 rounds gagnants. Le vainqueur d’un combat est le joueur ayant remporté ses trois rounds. En cas d’égalité (2 round partout), un cinquième round est joué pour départager les joueurs.
[...]
Deux (2) joueurs s’affrontent dans un match de trois (3) rounds gagnants.
. Le joueur vainqueur d’un match est celui ayant été le meilleur des cinq (5) rounds gagnants à la fin du temps imparti.

Ca veut dire ce qui est écrit! C'est si difficile que ça à comprendre?didigoku a écrit : Désolé pour mon incompréhension...mais ça veut dire quoi?

au lieu de:Chaque groupe dispute un combat en 2 rounds gagnants.
Ca fait 96 (48+48) joueurs sur une journée au maximum, c'est pas mal!Chaque groupe dispute un combat en 3 rounds gagnants.
"pas mal d'erreurs"? Tu peux donner des exemples alors? J'ai rien lu de spécial, moi.didigoku a écrit :EDIT: D'ailleurs, jviens de lire un peu tout le règlement....et y'a pas mal d'erreurs et de répétitions j'ai l'impression...
Bien sûr... Genre c'est TA qui fait foi et pas la FNAC.didigoku a écrit :Du coup, on se fie seulement au règlement communiqué sur TA?

Règlement Trophée-Fnac:kenj a écrit : "pas mal d'erreurs"? Tu peux donner des exemples alors? J'ai rien lu de spécial, moi.
 et le "5 rounds gagnants" m'a fait bizarre aussi.
 et le "5 rounds gagnants" m'a fait bizarre aussi.

(bon, c'était la ptite blague pourrie du soir...)
  (bon, c'était la ptite blague pourrie du soir...)Bah d'un côté, c'est le cas...kenj a écrit :Bien sûr... Genre c'est TA qui fait foi et pas la FNAC.didigoku a écrit :Du coup, on se fie seulement au règlement communiqué sur TA?

Euh...ouais...kenj a écrit :OK donc finalement, il y a aucune erreur? Juste des trucs que t'as eu du mal à comprendre?