[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Nan mais les mecs c'est des sacs, y'a rien à dire. Déjà quand ils présentent leur liste de jeux qu'ils descendent en disant : "c'est de la merde, ouvrez plutot des écoles avec ces thunes", et que dans le lot y'a du putain de bon jeu, t'as vite compris qu'ils étaient pas crédibles.
-
- battoussai
Quelques détails :
version ps3 :
- Jeux simple à ~ 60€
- Pack Jeux + Sweat + artwork ~ 90€
- Pack Jeux + Stick + je ne sais pas quoi ~ 170/180€
Toutes les versions sont FR et peut être pas US. Sinon dispos dès demain normalement voir samedi au pire des cas.
Voili voilou
version ps3 :
- Jeux simple à ~ 60€
- Pack Jeux + Sweat + artwork ~ 90€
- Pack Jeux + Stick + je ne sais pas quoi ~ 170/180€
Toutes les versions sont FR et peut être pas US. Sinon dispos dès demain normalement voir samedi au pire des cas.
Voili voilou

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
N'oubliez pas le concours Tekken Arena/Namco Bandai le samedi 24/10 à midi!
Le topic: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 121&t=4388

Le topic: http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 121&t=4388
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
@Battou : Si tu parles les prix en magasin c' :
Jeu Tekken 6 : 70€
Jeu Tekken 6 + Sweat + Poster + Art Book : 82€
Jeu Tekken 6 + Stick + Art Book : 169€
C'est ce que tu voulais savoir ?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
en fait le jeu est dispo a Paris,bd voltaire a Maxi games....je les ai appeller et pour ceux qui ne sont pas sur Paris comme moi lol,ils peuvent le prendre ici http://cgi.ebay.fr/Tekken-6-SUR-PS3-DIS ... 439ac3785f ,faites vite ils les envoient demain.....voila
edit:en rajoutant 5€ de frais de port ils vous l envoient en collissimo au lieu de lettre max,donc en 48 heures chez vous....le jeu est a 52,99€+10€ en collissimo sa fait 62,99€......

Modifié en dernier par djghost04 le 22 oct. 2009 à 19h47, modifié 1 fois.
Chocapik le Bob version Afro.Pour dire qu'un jeu comme tekken 6 lui inspire de la pitié, tu sens que cette haine remonte à très longtemps.
<Il y a quelques années de cela>
Tekken 3, il découvre le jeu et l'apprécie notamment grâce au perso d'Eddy,dont il se trouve même une ressemblance.
Très vite, il vécu dans la peau de son perso, allant même jusqu'à s'inscrire à des cours de capoeira,et brutalisant les petits de son quartier, pour faire ressortir son coté "bad boy".
Il continua les heures d'entrainements devant sa console,maitrisant de plus en plus,les spams entre les touches "X" et "O".
-Tiens, et tiens prend ca..groums, dans ta froumsce.
-j'ai encore perdu! Mon grand frère c'est le plus fort. En plus tu arrive, à me battre, en mangeant tes céréales en même temps.
-gloups, groums,oui je sais,je fruis crop fort.
Les mois passèrent, et au vu du changement de son image dans le miroir, il se rendit compte que de toute évidence, il était plus doué manette et bol de céréale en main,qu'à faire quelques pirouettes lors de ses cours de capoeira.
Mais cela n'avait aucune importance, il savait qu'a tekken avec Eddy, personne ne pourrait lui arrivait à la cheville.
Un jour, il eut vent du " king of iron fist tournament 3".Il su a ce moment là, qu'il allait enfin pouvoir prouver, sa valeur dans le monde.
<le jour du tournoi>
-Salut, je viens m'inscrire pour le tournoi.
-Bonjour, sous quel pseudo je vous inscrit.
-Eddy Gordo!
-Je suis vraiment désolé, mais ce pseudo est déjà pris.
-Comment,ca. Quel est cet enfoiré qui a osé prendre mon pseudo.
-Je suis navré. Avez vous un autre pseudo à me proposer?
-hum, Chocapik.
-Ok, inscription validée.
<Pendant ce temps là dans sa tête>
Mais merde, je suis vraiment con.Chocapik, dans le genre pitoyable je fais pas mieux.A force de voir ce putain de cabot tous les jours sur ma boite de céréale,c'est sorti instinctivement.
<début du tournoi>
Nous allons assister à notre première rencontre qui opposera Eddy Gordo contre Chocapik.
-ah c'est donc toi l'enfoiré, qui m'a piqué mon pseudo.J'étais le plus à même de l'utiliser, autant ressemblance, que technicité.
-hein, man qu'est ce que tu raconte? Si ta technique se rapproche de ta soit disant ressemblance avec Eddy, tu dois être du genre à spammer la croix et le rond toi , haha.
-Comment tu sait ca?En tout cas je n'aime pas beaucoup ce ton sarcastique.On va régler ça tout de suite, choisi ton combattant.
<après la défaite de Chocapik>
-Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi.Tu bouge tout le temps, tu évite mes coups, tu attends, paye ton anti jeu.En plus, comment ca se fait que je décolle que je ne touche plus le sol, et que je perds ma vie, dans cette position.Espèce de cheateur de mer..
<Rire de la plupart des joueurs du tournoi>
-Ecoute man, c'est simplement la base dans tekken,air combo,juggle,déplacements.
-N'importe quoi, mais le jeu est trop pourri, ca fait pitié, vous faites tous pitié.
Depuis ce jour, il jura que d'une manière ou d'une autre, il détruirait l'image de tekken.Des rumeurs circulent qu'il ferait cette éventuelle vengeance, lors du king of iron fist tournament 6.

<Il y a quelques années de cela>
Tekken 3, il découvre le jeu et l'apprécie notamment grâce au perso d'Eddy,dont il se trouve même une ressemblance.
Très vite, il vécu dans la peau de son perso, allant même jusqu'à s'inscrire à des cours de capoeira,et brutalisant les petits de son quartier, pour faire ressortir son coté "bad boy".
Il continua les heures d'entrainements devant sa console,maitrisant de plus en plus,les spams entre les touches "X" et "O".
-Tiens, et tiens prend ca..groums, dans ta froumsce.
-j'ai encore perdu! Mon grand frère c'est le plus fort. En plus tu arrive, à me battre, en mangeant tes céréales en même temps.
-gloups, groums,oui je sais,je fruis crop fort.
Les mois passèrent, et au vu du changement de son image dans le miroir, il se rendit compte que de toute évidence, il était plus doué manette et bol de céréale en main,qu'à faire quelques pirouettes lors de ses cours de capoeira.
Mais cela n'avait aucune importance, il savait qu'a tekken avec Eddy, personne ne pourrait lui arrivait à la cheville.
Un jour, il eut vent du " king of iron fist tournament 3".Il su a ce moment là, qu'il allait enfin pouvoir prouver, sa valeur dans le monde.
<le jour du tournoi>
-Salut, je viens m'inscrire pour le tournoi.
-Bonjour, sous quel pseudo je vous inscrit.
-Eddy Gordo!
-Je suis vraiment désolé, mais ce pseudo est déjà pris.
-Comment,ca. Quel est cet enfoiré qui a osé prendre mon pseudo.
-Je suis navré. Avez vous un autre pseudo à me proposer?
-hum, Chocapik.
-Ok, inscription validée.
<Pendant ce temps là dans sa tête>
Mais merde, je suis vraiment con.Chocapik, dans le genre pitoyable je fais pas mieux.A force de voir ce putain de cabot tous les jours sur ma boite de céréale,c'est sorti instinctivement.
<début du tournoi>
Nous allons assister à notre première rencontre qui opposera Eddy Gordo contre Chocapik.
-ah c'est donc toi l'enfoiré, qui m'a piqué mon pseudo.J'étais le plus à même de l'utiliser, autant ressemblance, que technicité.
-hein, man qu'est ce que tu raconte? Si ta technique se rapproche de ta soit disant ressemblance avec Eddy, tu dois être du genre à spammer la croix et le rond toi , haha.
-Comment tu sait ca?En tout cas je n'aime pas beaucoup ce ton sarcastique.On va régler ça tout de suite, choisi ton combattant.
<après la défaite de Chocapik>
-Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi.Tu bouge tout le temps, tu évite mes coups, tu attends, paye ton anti jeu.En plus, comment ca se fait que je décolle que je ne touche plus le sol, et que je perds ma vie, dans cette position.Espèce de cheateur de mer..
<Rire de la plupart des joueurs du tournoi>
-Ecoute man, c'est simplement la base dans tekken,air combo,juggle,déplacements.
-N'importe quoi, mais le jeu est trop pourri, ca fait pitié, vous faites tous pitié.
Depuis ce jour, il jura que d'une manière ou d'une autre, il détruirait l'image de tekken.Des rumeurs circulent qu'il ferait cette éventuelle vengeance, lors du king of iron fist tournament 6.
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
J'ai fait la meme egalement, j'espere que c'est pas une blaquedjghost04 a écrit :en fait le jeu est dispo a Paris,bd voltaire a Maxi games....je les ai appeller et pour ceux qui ne sont pas sur Paris comme moi lol,ils peuvent le prendre ici http://cgi.ebay.fr/Tekken-6-SUR-PS3-DIS ... 439ac3785f ,faites vite ils les envoient demain.....voilaedit:en rajoutant 5€ de frais de port ils vous l envoient en collissimo au lieu de lettre max,donc en 48 heures chez vous....le jeu est a 52,99€+10€ en collissimo sa fait 62,99€......

t'esperes l'avoir quand?
@kamuijin:
t'es un des scenaristes de "desperates housewives"???

excellent
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
-
- battoussai
Merci ! je citais juste les prix approximatif qui m'ont été donnéchinobi unk a écrit :@Battou : Si tu parles les prix en magasin c' :

@Kamuijin : j'ai mal au ventre , excellent

@Kenj : c'est noté ! merci

Modifié en dernier par battoussai le 22 oct. 2009 à 20h13, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
j ai rajouter les 5€ pour l envoi en collissimo,s ils l envoyent demain comme ils m ont dit au tel,mardi au plus tard il est a la maison,lundi avec un peu de chance,mais je confirme pas pour l instant car la posteGexCalibur a écrit :J'ai fait la meme egalement, j'espere que c'est pas une blaquedjghost04 a écrit :en fait le jeu est dispo a Paris,bd voltaire a Maxi games....je les ai appeller et pour ceux qui ne sont pas sur Paris comme moi lol,ils peuvent le prendre ici http://cgi.ebay.fr/Tekken-6-SUR-PS3-DIS ... 439ac3785f ,faites vite ils les envoient demain.....voilaedit:en rajoutant 5€ de frais de port ils vous l envoient en collissimo au lieu de lettre max,donc en 48 heures chez vous....le jeu est a 52,99€+10€ en collissimo sa fait 62,99€......
!
t'esperes l'avoir quand?
@kamuijin:
t'es un des scenaristes de "desperates housewives"???![]()
excellent

- D.Berunov
- Grand Master Flash
- PSN : Deathberunov
- XBL : Berunov
Ah et pour compléter un peu l'ironie :
Gordo = Gros en Portugais :D
Gordo = Gros en Portugais :D
"Sniff again."
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP

Kamuijin! Tu m'as tué, là!!!Encore!!!
Modifié en dernier par Desty Nova le 22 oct. 2009 à 21h39, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
Non, mais bon, il faut avoir pitié d'eux aussi...Quand on est aussi bigleux..."Tekken est moche", mon dieu...locke_boy a écrit :Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de menaces de mort dans le forum, je suis déçuI-no a écrit :http://www.gamekult.com/video/21100900/
21:55, preview de T6 par GK si jamais ça en intéresse certains parmi vous.
Si je le tenais, le Chocapic (c'est quand je vois des pseudos comme ça que je suis ultra fier du mien, moi...

KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
Non, le joueur de base, quand il voit Tekken, il le trouve pas "moche"Lord_deimos a écrit :Tain si je trouve un Dr-chocapic sur le on**ne il va inspiré la pitié vite fait !!! Bah émission de base pour joueurs de base lol

Tiens, je vais changer mon pseudo et m'appeler "Choco Pops"

KESKYA?!
KESKYA?!