Modérateur : Modz
KesakoSeRVaLllLL a écrit :les belges doivent peut être déjà doser le jeu^^ sachant qu'apparemment le fournisseur des magasins qui vendent le jeu euro en avance est belge, les salopio
EDIT: pour ceux qui ont eu le jeu ou qui l'auront demain....ou plus tard![]()
faut aller dans les option supprimer le motion blur afin de désactiver l'effet de flou et augmenter la résolution du jeu.
Ah parce qu'avant tu postais pas n'importe quoi?Trunks a écrit : Bah maintenant je vais poster n' importe quoi,..... quite à être banni, j' men fiche
Je suis passé directement au magasin Maxxi Games dès 10h, et en effet, problèmes avec les fournisseurs à prioriSaunic a écrit :Bon, je viens d'appeler Maxxi Games, ils n'ont pas reçu le jeu et l'auront uniquement à partir de lundi.
DLC
D.Berunov a écrit :Y'a des gens qui aiment Nina Williams et la 360 ici... ?
Ils vont quand meme réussir à en vendre avec cet argument, apparemment bidon en réalité.Maxxi Games sur Ebay a écrit :JEU DISPO ET EXPEDIER LE 23 OCTOBRE
Tu ne connaitrais pas Chocapik,par hasard?Trunks a écrit :C' est vous qui me "cherchez" avec vos remarques bidons à chacun de mes posts,...
Bah maintenant je vais poster n' importe quoi,..... quite à être banni, j' men fiche