[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par locke_boy »

Quiksilverman a écrit :Et la blague c'est que j'ai acheté un exemplaire du jeu via leur annonce sur Ebay justement, pour garantir une réservation en quelque sorte ! A côté de ça, j'ai fait le déplacement aujourd'hui en TGV à coups de 80€ de billets de train... sans parler de la murge que je me suis mis hier soir pour fêter l'évènement... et tout ça pour des cacahuètes ! :0wasted: :tetemur:
Ton fanatisme force quand même le respect! :super:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

bonjour,

je viens apporter mon soutien à la communauté tekken insulté par gamekult. "tekken ça fait pitié", "un débutant peut battre quelqu'un qui sait joué", "c'est bourrin", "un jeu pas prise de tête", lol, je dois rencontrer beaucoup de débutant vu les tôles que je prend online.

sinon j'ai une question, le pack collector avec un stick, est ce qu'il vaut le coup niveau qualité du pas ou vaut il mieux acheter le jeu et prendre un stick séparément ?

a+
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

trunks, dragon lord, même combat.... encore du taf pour la faucheuse
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Trunks
Master Mind

Message par Trunks »

Edit Jin75: La prochaine fois que tu parles comme ça, tu fais la bise à tt le monde et tu vas faire un tour au cachot.

Edit Loki : Ouais t'entends ?!
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Quelqu'un pourrait-il me passer le num de Quik svp, car pas sur qu'il se reco cette après midi,merci.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

SeRVaLllLL a écrit :trunks, dragon lord, même combat.... encore du taf pour la faucheuse
Tu as oublié triademan lol :superlol:

TEST TOI BIEN :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

@star_platinum_78: Il m'a semblé avoir lu que le stick qui va avec le pack collector, avait l'air bien, mais vraiment à confirmer.
@Trunks: C'est dommage que tu réagis de façon puéril, le fait de dire des conneries de temps a autre tout le monde le fait, mais a coté de ca, tout le monde cherchent a faire des posts constructif, pour échanger des idées,des news,des conseils. Après je peux comprendre, que les remarques ne te plaisent pas, mais si pas mal t'en font, ce qu'il y a quand même une couille dans ton comportement. Essai de t'intéresser à un sujet et d'apprendre à connaitre la communauté, car tu as l'impression que certains sortent des trucs"bête" et "inintéressant", mais peut-être que derrière leurs post les joueurs se connaissent et ont un délire commun sur un événement /autre.
Modifié en dernier par kamuijin le 23 oct. 2009 à 14h06, modifié 2 fois.
star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

ok merci, j'y connais pas grand chose en stick mais j'avais lu qu'il fallait compter au moins 150 à 200 euros pour un stick correct , le pack à 150 euros sur amazon parait intéressant mais il n'y a aucune référence sur le stick.
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Salut tout le monde.

J'ai passé la matinée à faire des allers-retours entre République et... ailleurs, le matin on me sort "on l'a pas encore, reviens vers le début d'après-midi". Je reviens vers 13h30, et on me dit "désolé, aux dernières nouvelles, pas avant lundi". Et ce discours m'a été donné chez Maxxi Games, PlayFunGames, et Trader (les autres, j'ai pas cherché tellement j'étais démoralisé).

Voilà, donc Quik, kamuijin et tous ceux qui avaient prévu de passer là-bas dans l'après-midi, franchement, vous vous déplacerez pour rien, et je le regrette amèrement. :nazos:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

star_platinum_78 a écrit :ok merci, j'y connais pas grand chose en stick mais j'avais lu qu'il fallait compter au moins 150 à 200 euros pour un stick correct , le pack à 150 euros sur amazon parait intéressant mais il n'y a aucune référence sur le stick.

Salut, désolé pour le offtopic mais je vends un super stick fait maison (c'est carrément mieux que ce que tu peux trouver dans le commerce !!!). Jette donc un oeil !

viewtopic.php?f=3&t=4266

Ps: Jpeux baisser un peu le prix...
Uf4 c'est la vérité !
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

Merci, pour l'info Fethennour. C'est mon tekken 5 dr qui va être content, lui qui avait peur de finir a la fin de journée aux oubliettes :0biggrin:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Fredm3 sur JV.com a écrit :bonjour,je m'occupe des achats pour le magasin maxxigames a republique,je voulais m'excuser aupres de tous nos clients,c'est la premiere fois qu'un éditeur repousse un jeu la veille ,je viens d'avoir la confirmation de namco,je recois le jeu lundi a 18h sans faute
désolé
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859 ... ltaire.htm
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

ouai a priori lundi soir....je pense que sa doit etre pareil pour les autres boutiques,a moins que......
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est bien beau tout ça mais... qui a une adresse web pour acheter le jeu US ? :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

sur hdmoviesources tu l'auras à 46 euros, frais de port compris (si le prix n'a pas bougé depuis que je l'ai commandé) :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »