Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man

- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20
il vient de JV.com,il s appelle Pikachusan
j avoue qu il se prend la tete pour rien 
C' est vous qui me prenez la tête avec vos remarques débiles!
Ou je passe sur le forum, on parle de moi!
- djghost04
- Crusher Man

je crois que t es un peu trop réactif comme type,et que tu comprend pas mal de choses de travers......apres c est toi qui voit,si t as envie de te faire "faucher"
....sa serait dommage,parce que tu te trompes sur pas mal de personnes ici,mais ce n est que mon humble avis..apres je sais,tu t en fous 
Vous aussi vous vous trompez complètement sur mon compte
- lix_tetrax
- lix_tetrax

Trunks a écrit :C' est vous qui me prenez la tête avec vos remarques débiles!
AHAHAHAHA J'en peux plus mec, arrête STP!!!Trunks a écrit :Vous aussi vous vous trompez complètement sur mon compte
Tu ne pourrais pas nous trouver T6 ? Disons... pour ce soir ?kenj a écrit :Héhé, le concours c'était mon idée!Sephiroth Lune a écrit :bravo à ceux qui rendent ce genre de choses possiblesc'est super de voir que la communauté de tekken a quelques personnes motivées pour réellement avancer
Après je connais des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens haut placés chez Namco Bandai, et le tour est joue! C'est bien chouette de leur part d'avoir accepté ce partenariat pour ce jeu, cela dit.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Eh mais on dirait que tu connais bien le système! T'as l'habitude ou quoi?Trunks a écrit : Et puis oui Maintenant j ai décide d' écrire n importe quoi, n importe ou,... Vous n avez qu' a bannir mon compte!
- The_Serval
- Silver Smurfer
Cher trunks,
c'est pas maintenant que tu a décidé d'écrire n'importe quoi n'importe ou, c'est depuis ton 1er message, ça se voit clairement que tu t'en fou des subtilités de tekken (juggle,frames etc) tellement tes posts sont inutiles, après tu va dire "vous aussi vous floodez" oui, c'est un fait, mais tu est encore jeune et fougueux, fraichement débarqué du forum de jeuxvidéo.com tu te prend pour un king, et peu a peu tu réalises a quel point tu étais à coté de plaque,non mon petit, Eddy ne se joue pas avec 3 et 4 (creuuuuoix et reuuuuuond) du coup tu est énervé, tu posts du caca....
puis tu verra peu a peu une ombre derrière toi, avec une grande faux.

c'est pas maintenant que tu a décidé d'écrire n'importe quoi n'importe ou, c'est depuis ton 1er message, ça se voit clairement que tu t'en fou des subtilités de tekken (juggle,frames etc) tellement tes posts sont inutiles, après tu va dire "vous aussi vous floodez" oui, c'est un fait, mais tu est encore jeune et fougueux, fraichement débarqué du forum de jeuxvidéo.com tu te prend pour un king, et peu a peu tu réalises a quel point tu étais à coté de plaque,non mon petit, Eddy ne se joue pas avec 3 et 4 (creuuuuoix et reuuuuuond) du coup tu est énervé, tu posts du caca....
puis tu verra peu a peu une ombre derrière toi, avec une grande faux.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- La Faucheuse
- Ouvert jusqu'à minuit

Ban de Trunks pour 3 mois, parce qu'il le vaut bien.
- djghost04
- Crusher Man

whaouuuu!!!!! 3 mois,mais c est qu il nous l a enerver la,je l avais prevenu de faire attention de ne pas se faire faucher 
- Desty Nova
- Desty Nova

- PSN : DestyNova_FCP
Serval nous a sorti son "sharingan"...A peine il a posté que la faucheuse a impitoyablement opéré
A moins que ce ne soit toi, la faucheuse?
A moins que ce ne soit toi, la faucheuse?
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- The_Serval
- Silver Smurfer
non lol
c t juste synchro
c t juste synchro

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
La faucheuse a pas pris que la tête tu la découpé en petit morceaux !