j'espère juste que le facteur va pas se paumer en route ...
Modérateur : Modz
Oui mais uniquement la version US.Crashman a écrit :Vous voulez dire que si on le commande sur videogameplus,on peut l'avoir lundi?
Il suffit de passer ta console en anglais et tu as tous les menus dans la langue de ShakespearJin75 a écrit :- Le menu de configuration des touches complètement naze en fr (Touches inversées, puis vas t'y retrouver entre pgg, pig,pid,pgd)
- Sélectionne ton lutteur![]()
-Fight ... temps...
Voilà, je sais pas si tout ça va être corrigé sur la version T6, mais on verra bien. Y a aussi le 50/60 hz, mais pareil je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Oui je sais bien ça, c'est ce que j'ai fait sur la version Eu de T5dr.I-no a écrit :Il suffit de passer ta console en anglais et tu as tous les menus dans la langue de ShakespearJin75 a écrit :- Le menu de configuration des touches complètement naze en fr (Touches inversées, puis vas t'y retrouver entre pgg, pig,pid,pgd)
- Sélectionne ton lutteur![]()
-Fight ... temps...
Voilà, je sais pas si tout ça va être corrigé sur la version T6, mais on verra bien. Y a aussi le 50/60 hz, mais pareil je sais pas si c'est toujours d'actualité., même si tu as acheté la version FR chez Micromania.