RDV demain, donc...
[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Et sinon, je n'ai pas reçu le jeu aujourd'hui, ils ont dû prévoir le coup et s'assurer que les clients le recoivent à la date officielle et pas avant!
RDV demain, donc...
RDV demain, donc...
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Pareil, rien de mon côté :/
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
En même temps, il y a eu le weekend ! Il faut plutôt se fier aux jours ouvrables pour les délais de livraison
Avec un peu de chance, vous aurez vos versions US jeudi ou vendredi
Avec un peu de chance, vous aurez vos versions US jeudi ou vendredi
Nan nan, c'est demain la date! 
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais il est dispo chez moi pour le moment, je m'entraîne à faire les nouveaux combos de MA Nina depuis samediQuiksilverman a écrit :Alors, comment ça se passe du côté de République ? Le jeu est enfin disponible en magasin ou pas ?
Le damage reduce, il est visible que quand on joue sur une TV catho
, sur une TV HD on voit mieux la barre partir Concernant mes impressions sur le jeu, ayant passé de Tkn 6 à Tkn DR d'une TV à l'autre chez dineda, on sent mieux les différences au niveau des déplacements, les steps couvrent moins de distance, on a l'impression que les persos sont un peu plus lourds.
Je pensais que les combos viendraient naturellement, il suffisait d'ajouter son coup Bounce mais en fait non, y a des dash à faire, y a + de variétés pour customiser ses combos. Dans DR, j'avais l'impression qu'un mur apparaissait automatiquement à chaque fin de mon wall combo carry, mais là dans le 6 on sait jamais où il se trouve

Je me suis essayé vite fait au mode "Ghost", au bout de 30 combats : 1er dan, argent : 150 000 G
Je file dans la boutique acheter quelques items, et là, je constate que chaque accessoire coûte minimum 600 000 G
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Pas de damage reduce visible??
Attends le premier d4,2,1+2 de paulo que j'ai pris dans les pattes, j'ai regardé ma barre, j'ai été obligé de mettre la pause pour calmer mon fou rire : dégats RI-DI-CULES... Et c'est valable pour un tas de coups.
Donc ouai, faut mettre plus de coups pour arriver aux memes dommages qu'avant, on le voit rapidement et ca fait plaisir!
Sinon je trouve le jeu tres tres laid sur un écran HD, les persos (en particulier les visages) sont à
...
Par contre les décors sympas!
Attends le premier d4,2,1+2 de paulo que j'ai pris dans les pattes, j'ai regardé ma barre, j'ai été obligé de mettre la pause pour calmer mon fou rire : dégats RI-DI-CULES... Et c'est valable pour un tas de coups.
Donc ouai, faut mettre plus de coups pour arriver aux memes dommages qu'avant, on le voit rapidement et ca fait plaisir!
Sinon je trouve le jeu tres tres laid sur un écran HD, les persos (en particulier les visages) sont à
Vous pensez que certains Micromania de Paris l'auraient?
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
On l'a déjà dit, ils ne peuvent pas le vendre avant la date de sortie !Pareil pour GAME, ADON...
Uf4 c'est la vérité !
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ha c'est con parce qu'il est dispo à république ;-)
Uf4 c'est la vérité !
- Desty Nova
- Desty Nova

- PSN : DestyNova_FCP
C'est clair...Bah, ce sera pour demain...
Et nos envoyés spéciaux, Fethennour et Génius, toujours injoignables?
Et nos envoyés spéciaux, Fethennour et Génius, toujours injoignables?
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est ce qu'on dit : chaque coup fait moins de dégat (ou la barre de vie est plus grande, ce qui est le cas). par contre, en terme de juggle pur, tu met plus de coup, donc au final, tu fais les mêmes dégats "en juggle" qu'avant. et en mode rage, tu envoies la barre comme à T5Laboubam a écrit :Pas de damage reduce visible??
j'ai trouvé les bords des persos assez pixellisés sur un écran HD. comparé à SF4 c'est beaucoup moins net. une fois passé ce petit détail, le jeu est vraiment claquant, très joli, les impacts plus violents, etc. vraiment une belle évolution quoiSinon je trouve le jeu tres tres laid sur un écran HD, les persos (en particulier les visages) sont à...
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Je te déteste.kingofvf4 a écrit :Ouais il est dispo chez moi pour le moment, je m'entraîne à faire les nouveaux combos de MA Nina depuis samediQuiksilverman a écrit :Alors, comment ça se passe du côté de République ? Le jeu est enfin disponible en magasin ou pas ?![]()
Le damage reduce, il est visible que quand on joue sur une TV catho, sur une TV HD on voit mieux la barre partir
![]()
...
- melkus92i
- Grand Master Flash
salut quelqu'un connais le prix du jeu sur republique ? sa serai 70 euro ? merci 
Edit: je viens de les appeler il est a 60 euro voila a tte
Edit: je viens de les appeler il est a 60 euro voila a tte
Glandé de 12h à 15h pour attendre le jeu à Maxxi Games, tout en étant malade, ça défonce !
Maintenant il est chez moi toujours sous cellophane, alors que je suis cloué au lit :(
En tout cas la version PS3 se vendait comme des petits pains, j'étais le seul glandu à prendre la version 360 :)
Maintenant il est chez moi toujours sous cellophane, alors que je suis cloué au lit :(
En tout cas la version PS3 se vendait comme des petits pains, j'étais le seul glandu à prendre la version 360 :)