En cours de réalisation.kenj a écrit :Oui, ce n'est pas une mauvaise idée! Je vais voir ce que je peux faire.OldBoy a écrit :L'image de Léo comme icône du forum "T6 personnages" me gêne un peu. Je la trouve floue en fait et de moyenne qualité. Serait-il possible d'avoir des icônes changeantes (genre Chreddy ou Kuda) avec toutes celles des topics persos déjà créés? En gros les icônes existantes de Asuka, de Baek, etc..., jusqu'à Yoshimitsu s'afficheraient tour à tour aléatoirement quand on arrive sur la page d'accueil du forum T.A.
[FORUMS PERSONNAGES] Postez ici votre demande d'ouverture
Modérateur : Modz
Re: Discussions sur le contenu des topics persos
Done.kenj a écrit :En cours de réalisation.kenj a écrit :Oui, ce n'est pas une mauvaise idée! Je vais voir ce que je peux faire.OldBoy a écrit :L'image de Léo comme icône du forum "T6 personnages" me gêne un peu. Je la trouve floue en fait et de moyenne qualité. Serait-il possible d'avoir des icônes changeantes (genre Chreddy ou Kuda) avec toutes celles des topics persos déjà créés? En gros les icônes existantes de Asuka, de Baek, etc..., jusqu'à Yoshimitsu s'afficheraient tour à tour aléatoirement quand on arrive sur la page d'accueil du forum T.A.
Waaah bravo kenj! Ca rend super bien! 
Bonne idée et joli travail en effet 
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Kenj pour les frames, est-ce qu'il y a moyen d'importer/intégrer un tableau au format .xls peut-etre pas, mais .html voire .xml, par exemple?
Ca allègerait la page (que du texte), et faciliterait beaucoup les mises à jour qu'on pourrait avoir à y faire.
Ca allègerait la page (que du texte), et faciliterait beaucoup les mises à jour qu'on pourrait avoir à y faire.
- Laboubam
- Laboubam

Je suis pas très débordé cette semaine au boulot... on peut m'ouvrir Jack-6 et Paul svp. Merci.
Tu veux dire sur le forum? Je suis pas sûr de pouvoir autoriser le html uniquement dans un forum!Laboubam a écrit :Kenj pour les frames, est-ce qu'il y a moyen d'importer/intégrer un tableau au format .xls peut-etre pas, mais .html voire .xml, par exemple?
Euh, t'as des petits logos pour Jack-6 et Paul?
gif.
OK, je m'y colle...
EDIT: c'est bon!
OK, je m'y colle...
EDIT: c'est bon!
- Laboubam
- Laboubam

On pourrait ouvrir les sections des mishimas svp devil, kaz, hei et jin.
En modération Sephi et moi. Merci.
Les icones :

En modération Sephi et moi. Merci.
Les icones :
C'est fait! 
- Laboubam
- Laboubam

Merci. Par contre je vois pas Sephi dans la modération? C'est vu en mp pour la collaboration.
Hein? Quand tu regardes ici: http://www.tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=42 ?Laboubam a écrit :Merci. Par contre je vois pas Sephi dans la modération?