Reçu ce matin à mon reveil 08h00
je ne vai parler que des graphismes car n'est pas eut trop le temps de doser!
CHOQUANT...dans un premier temps.
Scintellement ou aliasing, grain de l'image gras(c'est le seul mot qui me vienne), persos aillant des expressions faciale trop marquées les faisant ressembler a des BIGJIM ou ACTIONMAN...

C'est sur c'est pas du DR en terme de lissage des persos et de netteté d'image(en full HD).
Alors je me dis pas possible, oh le delire.
On vois que le contraste (ou gamma) de base du jeu est un peu trop violent.
je vai dans options, me met en type B voir C, ça adoucie mais pas encore ça. je prend ma telecommande et reregle ma TV en baissant le contraste, les couleurs voir la netteté ainsi que le niveaux de noir...et là:
MAGNIFIQUE
Donc pour moi, vaut mieux opter pour une image genre STD ou cinema plutot que "mode jeux" qui fait crever le plafond des contrastes et autres...
Puis l'animation, quelle tuerie! c'est fluide comme c'est pas permis, deplus on sent vraiment le poid des persos et le blur augmente largement cet effet de puissance ou d'impact car "sans", on se retrouve avec un TEKKEN mais sans le p'tit quque chose qui manque cruellement!
sinon pas de difference notable avec ou sans, pas d'augmentation de res ou de chgt graphique, c'est juste une question DE GOUT point bar!
TCHUSS

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!