[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Fethennour
Master of Puppets

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Fethennour »

@ Desty : T'en fais pas, Asuka, il y a de quoi faire dans cet opus, avec cette petite, c'est moi qui te le dis (en d'autres termes, prends ça avec des pincettes).
C'est vrai que maintenant, son WS+3 est devenu bizarre (j'ai pas trouvé d'autre mot) et que nombre de ses coups ont vu leurs propriétés modifiées, mais elle a du répondant, t'inquiète. :super:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières impressions

Message par lix_tetrax »

ukrycop a écrit : :superlol: c'est mon opinion
pas mon procès!!!!
AHAHAHAHA elle claque cette phase!!! :superlol:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

-je trouve personnellement les graphismes magnifiques, en enlevant le motion blur et en mettant affichage type c,
le jeu est également est ultra rapide et fluide et bien moins mollasson qu'un tekken dr.
-en installant le jeu sur le hdd, les temps de chargement sont carrément supportable
-le nombre de coup par persos est juste énorme, les possibilité en juggle sont très variées, je prend un pied monstre a jouer bryan.
-les custo, je trouve pas forcément cher, dans le sens ou si tu te tape une tekken roulette, tu peu aller au delà de 100000 pièces d'or par combat.
-le mode rage est la justement pour éviter le bourrage, et grâce a ça, même si tu joue top tier et qu'en face c'est un low, ben tu va faire très attention, et tant mieux...
-le mode histoire, je m'en tape, j'avais aucune attente pour ce mode

sérieux j'ai l'impression que vous serez jamais satisfait les mec (certain), et je suis bien triste pour vous :0razzy: en plus un patch va sortir en décembre, un peu d'enthousiasme!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Le mode rage c vraiment nul. Défois tu te fais voler des matchs.
Merci Trunks... euh ojin! :noteeth:
En même temps si tu regardes les matchs du Tekken Crash, j'ai pas l'impression qu'on voit beaucoup de matchs volés à cause du Rage (ou j'ai pas fait gaffe). On en revient à la remarque: il faut être solide.

C'est comme dire "Les juggles c'est nul". :soif:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Reçu ce matin à mon reveil 08h00 :surprise:
je ne vai parler que des graphismes car n'est pas eut trop le temps de doser!
CHOQUANT...dans un premier temps.
Scintellement ou aliasing, grain de l'image gras(c'est le seul mot qui me vienne), persos aillant des expressions faciale trop marquées les faisant ressembler a des BIGJIM ou ACTIONMAN... :euh:
C'est sur c'est pas du DR en terme de lissage des persos et de netteté d'image(en full HD).
Alors je me dis pas possible, oh le delire.
On vois que le contraste (ou gamma) de base du jeu est un peu trop violent.
je vai dans options, me met en type B voir C, ça adoucie mais pas encore ça. je prend ma telecommande et reregle ma TV en baissant le contraste, les couleurs voir la netteté ainsi que le niveaux de noir...et là:
MAGNIFIQUE :boire:
Donc pour moi, vaut mieux opter pour une image genre STD ou cinema plutot que "mode jeux" qui fait crever le plafond des contrastes et autres...
Puis l'animation, quelle tuerie! c'est fluide comme c'est pas permis, deplus on sent vraiment le poid des persos et le blur augmente largement cet effet de puissance ou d'impact car "sans", on se retrouve avec un TEKKEN mais sans le p'tit quque chose qui manque cruellement!
sinon pas de difference notable avec ou sans, pas d'augmentation de res ou de chgt graphique, c'est juste une question DE GOUT point bar!
TCHUSS :chuiscool: :jesors:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

moi je trouve que dans l ensemble il est plutot bien,le seul gros bemol pour le moment ,c est le nouveau systeme du online.....et beaucoup apparemment ne l aime pas vu les messages que je recois....il n y a plus de scans de salons,on vous attribue des adversaires au hasard(en mode classé) et on ne peut pas rejouer un match avec le meme adversaire...obligé a chaque fois de repartir a 0 et que le systeme vous attribue un nouvel adversaire,et des fois l attente est carrement longue...de plus vu que le systeme vous attribue des joueurs au hasard,si vous tomber sur un gars qui a une connexion pourrie,vous etes obliger de faire le match quand meme....avant en scannant les salons on avait un indicateur pour voir les connexions(vert,jaune,rouge voir noires)et on pouvait quand meme choisir avec qui jouer surtout niveau connexion....le systeme online de tekken 5 DR etait de loin meilleur....apres les gros lags actuels,je prefere attendre le 30 octobre et voir s il y a de l amelioration....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

FLUIDE ...
C'est clairement le mot qui ressort le plus pour moi.
Exemple le plus frappant pour moi l'isw d'ak qui était
pas specialement facile à faire dans le 5 dr est devenu
presque facile et ça c'est vraiment cool...le pied total...
pour jouer skillé...@+.

:boire:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

Le jeux est plus beau sur xbob, au niveau du mapping un site Allemand en parle et font le comparatif sur la demo de Bayonetta http://www.gfdata.de/archiv09-2009-gamefront/4534.html il y aura surment un comparatif entre les 2 support, si c'est deja fait.
Mais bon sinon c'est pareil c'est fluide pas vu de ralentissement, quoi que sur les phases disparation de RAVEN sa ralenti sur ps3, je testerai sur xbox pour voir, il est aussi beau que VF pour les décors sur ps3 et bobox, les steps et waves pas de souci meme sur xbox finalement.

Pour finir comme je l'ai dit les graphismes sur ps3 sont moins pousser, la xbox le seul defaut c'est le pad (une croix trop rigide) pour ceux qui joue avec, sinon au stick pas de problem.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OK pour le graphisme (genre on s'en tamponne un peu)... Mais à part ça? Le jeu quoi! :noteeth:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Outch, l'histoire des ralentissements c'est relou par contre, à vérifier sur les deux supports !
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Pas de ralentissements sur Xbox (j'ai fais un training contre Raven)

Sinon le systéme de bounce est vraiment violent, de l'autre bout du terrain avec le combo approprié on arrive vite près du mur.
Au mieux (BRUCE ou LEE) On a un W ! sinon au pire on arrive quand même à mettre l'adversaire dos au ring sur l'okizéme.

C'est vraiment un gros changement je trouve.
Cependant je trouve que, au début, on se perd facilement dans les combos au vue de toutes les possibilités grâce au bounce. A voir dans le temps.

Sinon je ne trouve pas les persos lourd, contrairement à ce que d'autres disent, je me sens bien à l'aise sur les déplacements avec Leo. (Enfin je ne backdash pas encore.. :soif: )
En parlant d'elle, le perso est complètement génial, des possibilités de retournage de cerveau infinis (confirmant ce que me disait mon BRO Hajin') et.. avec classe svp ! :lovin:
Modifié en dernier par Yot@ le 28 oct. 2009 à 14h42, modifié 1 fois.
T6 Br sera dosé à 100%.Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

salut a tous je teste le jeu depuis 2 heure maintenant autant dire que j'ai pas vu grand chose , voila mes impressions je suis un peu choquè par certain truc je trouve qu'il y a beaucoup d'effet et les combat devienne parfois un peu confus mais je pense que c'es question d'habitude. sinon le pire vraiment c'es que j'ai l'impression de jouer a tekken pour la premiere fois je me sens vraiment comme un gros noob. le perso que je joue (lei) a des caisses de chose qui on changer et d'apres ce que j'ai vu c'est plutot en mal , plus de playdead correct, j'ai pas encore regarder les frame mais j'ai l'impression qu'elles on doubler pour certain coup , on lui a virer la moitiè de ses luncher , d'une maniere plus general je trouve tres dommage qu'un ne puisse plus balancer un luncher derriere un low parry car c'es un geste relativement difficile a placer et en ce sens je pense que sa merite recompense quan on le reussi. ensuite j'ai essayer le mode online et sa pue vraiment j'ai plus de lag que sur dr jme suis fait casser la tète par des type qui joue avec trois coup parce que apparement tout leur coup devienne safe sur le online c'es l'hallucination !!!
sinon les plus ben plus de coup, plus de choix ,de possibilitè ,plus fluide. un mode online qui evite la triche ou les mauvais joueur.
bref j'ai du boulot pour me remettre a niveau parce que la jsui limite demoraliser tellement je suis mauvais .
wulong style forever
"you are not good enough"
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Houla moi aussi j'ai joué un petit peu Lei et je suis moi aussi complètement perdu lol Déjà qu'en l'ayant joué un tout petit peu dans le DR j'étais déjà paumé, mais alors là XD C'est dommage parce qu'à la base je suis fan du perso (étant fan de Jackie Chan), tant pis :cry:

Pour le play dead en fait c'est juste que ça a changé de manip (il faut faire 2+3 maintenant), comme toutes les manips pour être couché au sol en fait, j'ai mis du temps à le comprendre! (pourquoi Namco a fait ça? Mystère...) Il y a des trucs qu'on ne peut plus faire, par exemple le 4,4,3,3 qui suit une balayette (oui je sais c'est cheap à la base et ça ne marche pas bien contre les bons joueurs, mais bon... :0biggrin: ), il faut faire un combo assez dur à la place où on se met en drunken. Le drunken a d'ailleurs gagné énormément de possibilités et on peut balancer un launcher à partir de cette position! Mais c'est ça qui m'embête le plus dans l'immédiat avec Lei, c'est qu'il y a une quantité astronomique de trucs à apprendre!

Sinon j'ai remarqué que les anciens combos étaient un peu plus facile à faire que dans le DR, juste avant la sortie de T6 j'ai fait un tout petit peu de DR et je n'arrivais pas du tout à faire ses combos qui se terminaient par ff+3,4 et je trouvais ça vraiment incroyable que des joueurs réussissent à les faire! J'ai ensuite retenté de les faire dans le 6 et là miracle j'arrive à les faire sans trop de problème! Le truc par contre c'est qu'ils ne font pas très mal (autour de 50 de dommages seulement), le challenge est ailleurs!

Pour cette raison je me suis remis à Julia qui est mon 2e main. Le problème c'est qu'elle aussi elle a changé radicalement et en plus elle est plus dure! XD Le gros changement c'est qu'elle a perdu pratiquement tous ses combos en CH. Je ne joue que Julia pour l'instant, je verrai plus tard si je change ou pas de perso :cry: D'ailleurs ce serait bien de créer une petite section Julia Chang dans le fil des persos (et plus généralement de créer les sections de tous les persos manquants :0razzy: ).
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Ben, pour ma part, Xiaoyu peut encore se jouer à peu près comme avant, mais pareil, elle a des valises de coups en plus et des tas de trucs qui ont changé (mais j'ai pas à me plaindre, elle est devenue démente! :super: ). Ceci dit, j'ai l'impression d'être redevenu un débutant, moi aussi...
Et pour Asuka, ben, je comprends plus rien...Tout à changé, c'est ouf...Je vais m'y mettre sérieusement :bana1: .
Sinon, ben je suis pareil que les autres: je trouve T6 super fluide, super nerveux...Et comme j'utilise jamais le online, je suis heureux! :jx:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
djyangchou
Grand Master Flash
PSN : hmongbettaman

Message par djyangchou »

De mon point de vue, je pense que faire des réflections sur le Online est assez stupide, parce que franchement, moi je ne vois rien de bien dans le online, juste se faire des préjugés sur les persos et les joueurs.

RIEN DE MIEUX QU'UN BON MATCH VERSUS AVEC LA PERSONNE A COTE DE SOI SANS LAG !

Les joueurs que vous battez online, je vous invite à les rencontrer perso, et si la personne d'en face à un niveau plutôt correct, rencontrez la en réalité et vous verrez que des choses peuvent changer.

Enfin bon, ce n'est que mon avis personnel. Le online = Sh*t
Nuj Nphlaib VS Tsov
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »