En plus, même si tu joues chez toi, si toi, tu as ta méga custo, ton adversaire sera tout nu, avec ses fringues de base qui font pitié (et que Namco nous ressert telles quelles depuis 3 tekken, maintenant, quand même...)
Modérateur : Modz
SI tu te sens de faire le topic du perso, n'hésite pas. Je crois qu'à part toi et moi, il n'y aura pas grand monde sur la fille sans tête et mes connaissances techniques laissent encore à désirer.Camo a écrit :@ mat: Alisa
J'ai trouvé ça bidon. Seul bon côté c'est le blé. Et aussi le fait que tu débloques un paquet de custos pour ton perso sans même avoir à les acheter du coup.Link a écrit :J'ai fini le campaign Mode, c'est vraiment rincé je trouve.
Quelqu'un a aimé? Pourquoi?
Le côté de la fille sans tête complètement décalée m'amuse beaucoup! Quand je serai au point, je vous donnerai un coup de main pour le topic "alisa" si je maîtrise un peu...I-no a écrit :SI tu te sens de faire le topic du perso, n'hésite pas. Je crois qu'à part toi et moi, il n'y aura pas grand monde sur la fille sans tête et mes connaissances techniques laissent encore à désirer.Camo a écrit :@ mat: Alisa