Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
javais pas vu que tt revenukenj a écrit :Bien, très bien, très long à raconter, donc je ne vais même pas commencer!aniballl a écrit :comme c'est passé ton voyage ??![]()
C'est vrai! Mais que fait le mod?!aniballl a écrit :comme tu peux le constater, sephi a foutu un sacré bordel en ton absence

Freezerrrrr!!!!!
aucun problème d'affichage non plus en ce qui me concerne !!
@ kenj: heureux que tu sois de retour ! Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour changer de pseudo s'il te plaît!! J'en ai marre de ce pseudo qui laisse à supposer que je ne joue que le vieillard...
@ kenj: heureux que tu sois de retour ! Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour changer de pseudo s'il te plaît!! J'en ai marre de ce pseudo qui laisse à supposer que je ne joue que le vieillard...

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
La procédure est assez simple! Je vais te donner les coordonnées d'un compte PayPal, au nom de KenjiChoisy, il faudra que tu verses 200 euros dans un premier temps, puis 10 euros (seulement) par mois pendant deux ans. Au terme de ces deux années, tu pourras choisir n'importe quel pseudo! C'est pas merveilleux, ça?!heihachi111 a écrit :Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour changer de pseudo s'il te plaît!!

C'est fantastique!! tekkenchoisy est presque aussi magique que Walt Disney !!kenj a écrit :La procédure est assez simple! Je vais te donner les coordonnées d'un compte PayPal, au nom de KenjiChoisy, il faudra que tu verses 200 euros dans un premier temps, puis 10 euros (seulement) par mois pendant deux ans. Au terme de ces deux années, tu pourras choisir n'importe quel pseudo! C'est pas merveilleux, ça?!heihachi111 a écrit :Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre pour changer de pseudo s'il te plaît!!
Merci kenj, il était temps que Heihachi111 prenne sa retraite !!kenj a écrit :Bienvenue à notre 'nouveau' membre, zanshin111!!!zanshin111 a écrit :C'est fantastique!! tekkenchoisy est presque aussi magique que Walt Disney !!![]()
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
MODE 36 15 MY LIFE = ON
En ce moment,pendant que je me tue le cerveau sur mes devoirs,ma soeur qui fait du kung fu,demande à mon frère de lancer mon jeu VF4evo et de sortir des mouvements des persos qui ont un style de combat proche du kung fu..........
Vous devriez voir ça...ils essayent d'imiter le mouvement qu'elle a appris ds son cours en visionnant plusieurs fois celui executé par le perso....c'est à mourir de rire!!!
Pourtant,tout le monde a lu dans les notices de jeux de baston qu'il est dangereux et interdit de reproduire les mouvements executés par les personnages du jeu lol
En ce moment,pendant que je me tue le cerveau sur mes devoirs,ma soeur qui fait du kung fu,demande à mon frère de lancer mon jeu VF4evo et de sortir des mouvements des persos qui ont un style de combat proche du kung fu..........
Vous devriez voir ça...ils essayent d'imiter le mouvement qu'elle a appris ds son cours en visionnant plusieurs fois celui executé par le perso....c'est à mourir de rire!!!

Pourtant,tout le monde a lu dans les notices de jeux de baston qu'il est dangereux et interdit de reproduire les mouvements executés par les personnages du jeu lol

Play a real game, play Virtua Fighter !
Est-ce que tu as envoyé la somme de 200 euros sur le compte PayPal KenjiChoisy, ce mois-çi?Sephiroth Lune a écrit :bin j'ai ce problème que sur ce forum, j'suis en aol 56k et les pages mettent vraiment bien 2 3 secondes pour s'afficher, alors que sur mon forum (phpbb aussi) et sur d'autres phpbb, elles sont instantannées. ptre il m'aime pu calbuth