[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit :hé les gars, il existe des adaptateur manettes Ps2 pour xbox360? paske g Tekken sur la bobox, le réseau est nickel, mais bordel, kell manette de merde :soif: je saute en uf alors ke jfé ff2, les gachettes gache tout, g l'impression d'avoir une carapace de tortue entre les mains, tellemen cette manette est grosse et merdik :euh:

Mdrrrr, moi j'ai fait 2, ça m'a fait 3+4 ! :superlol:

Pardon =>
Uf4 c'est la vérité !
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

pour avoir tater un peu plus la bete je doit dire que l'un des gros point fort de ce nouvelle opus c'est les nouveau perso, ils sont vraiment enorme !! il on de la personnalitè un style bien determiner il sont tres stylisè bref j'adore ! alisa est une tuerie je trouve meme si elle peut sembler etre un perso gadjet.
wulong style forever
"you are not good enough"
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Alisa, c'est du grand n'importe quoi...Et c'est ça qui est bon :0biggrin:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

J'ai enfin tâté la bête toute la soirée (j'en pouvais plus d'attendre j'ai chopé la version PAL).

Graphiquement c'est magnifique, pêchu, dynamique, coloré, next-gen quoi, les stages sont super bien fouillés, les musiques passent bien mieux que celles de DR (sur lequel j'ai toujours joué sans musique). Je sais que plusieurs ont été gêné au départ par l'aspect du jeu, de mon côté j'ai juste pris une grosse claque dans la gueule, c'est tout simplement sublime. Sinon les menus sont propres, les persos ont vraiment de la gueule, sauf Paulo qui m'a lair alcoolique et Christie qui semble sortie d'un bordel mexicain.

Techniquement c'est le pied de redécouvrir les persos, certains sont devenus vraiment dangereux et trompeurs. Les juggles sont vraiment malléables, et y'a moyen de taper des wall combo de fous furieux. Et c'est vrai faut être vraiment carré et défendre comme un diable, parce que les coups t'arrivent dans la tronche à la vitesse du son. Très chaud quand on n'est pas habitué aux nouvelles anims (ça promet de longues heures de jeu). Côtés déplacements j'vois pas énormément de diff' avec DR, les steps couvrent peut-être moins de distance mais j'pense surtout que leur timing ont été resserrés.

Le Online, aussi crado que celui de DR, j'suis donc habitué. Pas fait de matchs classés, et je ne m'y aventurerai pas tant que je n'aurai pas la fibre.

Concernant les points négatifs soulevés ici, mes réactions :

- Les temps de chargement : euh, y'a une quelconque diff' avec DR..? Parce que pour moi c'est la même.
- Le nom du mode en bas d'écran : sérieux on me l'aurait pas dit, j'aurais même pas grillé le truc, m'enfin c'est vrai que c'est useless.

Bref, que du bon, je m'attendais à un jeu moins méchant. Vivement les p'tites sessions et les premiers tournois. :lovin:
...VBS 2.0

Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Doczenith a écrit :hé les gars, il existe des adaptateur manettes Ps2 pour xbox360? paske g Tekken sur la bobox, le réseau est nickel, mais bordel, kell manette de merde :soif: je saute en uf alors ke jfé ff2, les gachettes gache tout, g l'impression d'avoir une carapace de tortue entre les mains, tellemen cette manette est grosse et merdik :euh:
Ca me fait de la peine de dire ça, mais la xbox360 devient beaucoup plus intéressante que la PS3, je vais donc l'abandonner au profit d'une xbox360, mais je ne l'a venderais pas, god of war oblige :0biggrin:
Le 10 novembre il y a une edition collector qui sort avec modern warfare 2, je la prendrais à ce moment là.

Pour en revenir à ta question, je me suis direct posé la question de l'adaptateur et ais donc demandé à des gars de la CPTL et du gnouz, ils sont unanimes, l'adaptateur de référence c'est le xconvertor360.
Ils m'ont même dit que l'un des meilleurs joueur coréens de SFVI l'utilisait pour les tournois.
De plus sur le forum "shoryuken", il y a un test de cet adaptateur et il est noté parfait, zero input lag.
L'avantage c'est que peut importe le tournoi et le support sur lequel se fera le tournoi, ta juste à amener une manette PS2, ton xconvertor360 si c'est sur xbox ou l'adaptateur qu'on utilisait lors des UT si c'est un tournoi PS3, pratique donc.
Le hic, c'est qu'il coûte 20€ sur leur site (corée), et si tu vas à république, il coûte 80€.
Si certain veule faire une commande groupé, je suis partant :super:
Au pire j'irais à république.
[TEMPLE]
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

cronos6 a écrit :
Doczenith a écrit :hé les gars, il existe des adaptateur manettes Ps2 pour xbox360?
Le hic, c'est qu'il coûte 20€ sur leur site (corée), et si tu vas à république, il coûte 80€.
Et voilà :
Zou a écrit :J'ouvre ce topix pour récapituler toutes les info concernant ce qui sera certainement la solution ultime pour ceux qui ne portent pas la manette Xbox 360 dans leur coeur.

A l'heure où est écrit ce topix il existe 2 adaptateurs fiables pour connecter des manette ps1/ps2 sur Xbox 360

Le Xconverter360 de JoyTron
Image
Cet adaptateur dispose de 4 led pour visualiser le n° du pad qu'occupe cet adaptateur (1er, 2eme, 3eme ou 4eme player). Il dispose d'un bouton "Home" pour accéder au Guide Xbox. A noter que sur les dualshock1 et 2 on peut également accéder au Guide xbox en appuyant sur le bouton "Mode".

Site :
Renchi - 29,90 $US (+/- 20€) : http://www.renchi.com/renchi/Xbox_360_A ... er_360.htm
Goldenshop - 25 $US (+/- 17€) : http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/xb ... verter.htm
Gameshop - 24,90 $SG (+/- 12€) : http://www.gameshop.com.sg/product_info ... ts_id=5247

Le PS2 To Xbox360 converter de BlazePro
Image
Cet adaptateur est un peu moins élaboré que le Xconverter. En effet, il ne dispose pas de 4 led pour connaitre le n° du pad (1er, 2eme, 3eme ou 4eme player) et il ne dispose pas non plus d'un bouton "Home" pour accéder au Guide Xbox. A noter que sur les dualshock1 et 2 on peut quand même accéder au Guide xbox en appuyant sur le bouton Mode.

Site :
Renchi - 12,90 $US (+/- 9€) : http://www.renchi.com/renchi/Xbox_360_A ... verter.htm
Goldenshop - 9 $US (+/- 6€) : http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/xb360/psxto360.htm
Superufo.com - 5,03 $US (+/- 3,5€ :shock: ) : http://www.superufo.com/product_html/Xb ... erter.html

Info utile :
- Quelque soit l'adaptateur que vous choisissez il vous faudra une manette filaire 360 (pas une manette sans fil + kit play&charge) pour faire reconnaitre l'adaptateur. Une fois l'adaptateur reconnu vous pourrez débrancher la manette filaire 360 pour l'utiliser sur une autre console uniquement.
Rem : Vous ne pourrez pas ré-utiliser cette manette filaire 360 pour faire reconnaitre un autre adaptateur sur la même console. Donc pour faire fonctionner deux adaptateur sur une même console il faut 2 manettes filaires 360 différentes.
- Les deux adaptateurs fonctionnent aussi sous windows et il n'est pas nécessaire d'avoir un pad filaire pour les faire reconnaitre au PC.
Je vous garantis que les infos sont fiables ! :0thumbsup:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Je n'ai plus de xbox mais testé et vérifié également . Un TRES bon adaptateur xbox360 vers pad ps2, vous avez juste besoin d'un pad 360 filaire pour le faire tourner ...
Eazy-E
Master of Muppets
PSN : Faisca91

Message par Eazy-E »

j'ai enfin eu le jeu hier et voici mes impressions graphiquement le jeu est magnifique,coloré,fluide rapide c'est que du bon quoi les musiques sont cool aussi, le mode histoire est cool au début mais après sa devient chiant et la caméra est merdique :0wasted: ,concernant les persos i zon l'air tous craqué les possibilités de combos sont énormes et sa j'aime sa et les nouveaux persos sont ultras fort ils ont 1 style bien commun et ont de la personnalité :star:
Le jeu bug des fois mais rien de grave et pour le online j'y ai pas encore touché
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Faisca a écrit :Le jeu bug des fois mais rien de grave
Bah si c'est grave! T'imagines en tournoi? C'est quoi le bug?
Lord_deimos
Master of Puppets

Message par Lord_deimos »

Je l'ai aussi le bug, mais en réglant l'affichage apparement ça à l'air de disparaitre, je continue de voir si ça corrige le bug je vous tiens au courant. Grosso modo on a un black out de quelques secondes où le jeu continue de tourner et ton affichage est... écran noir... Assez chiant, tombe n'importe quand, faudra peut-être qu'on fasse un topic report de bug pour voir dans quelles conditions ça arrive.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ah... j'ai déjà eu un écran noir... mais par contre, j'ai été dans l'obligation de rallumer la console. J'avais peur quelle me refasse le coup du lecteur qui ne marche plus...
BreizHonmaru is alive^^
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Hein?? Ca arrive en versus aussi? :huh:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Est ce que le online us est compatible avec l'online euro ?

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

:cry:
Modifié en dernier par kamuijin le 02 nov. 2009 à 11h46, modifié 2 fois.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Oui, j'ai joué avec Oldboy cette nuit. Lag omniprésent mais aucune difficulté pour se rejoindre.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »